Monde 52 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

DeletedUser30507

Guest
Monde encore avec un bonus de nuit...

A croire que maintenant c'est devenue une mode...


Encore un monde ou je ferai que du pp ^^.

flo
 

DeletedUser19668

Guest
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :

Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif

Sans moi sur ce monde :)
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Mon avis :

Le monde est lent (vitesse 1)

Il y a trop peu de barbares => petit pillage mais aussi petit monde. On rajoute à ça le ratio max d' attaquants/defenseurs qui interdit de piller les inactifs en début de monde.

Le bonus de nuit (que j’ apprécie beaucoup habituellement) de 22 heures à 6 heures oblige à se coucher nettement trop tôt et à se lever trop tôt aussi (on a des grands-parents à la retraite sur le jeu ?)

Le moral est encore basé sur les points. Il continue de pénaliser les bons joueurs et favoriser les mauvais au lieu de simplement aider les joueurs qui commencent le monde en retard comme il le devrait à mon avis.

200 ms entre chaque noble c' est trop, déjà qu'il n' est pas difficile de sniper au premier nono lorsqu'on est à 100ms.

La limite de membres/tribus est à mon avis trop élevé (40).

Pour tout ce qui est du premium ça me pose pas de problèmes, sauf pour la muraille qui passe de 0 à 20 en 5 minutes.

Bref, je suis déçu par le monde,d' autant plus que les souhaits de la commu sur l' autre topic n' ont pas été respectés, et même s'ils seront (peut-être) respectés sur le 53 ça reste decevant.
 
Dernière édition:

DeletedUser24078

Guest
ce n 'est pas ainsi que l 'on va avoir de nouveaux joueurs
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Des paramètres classiques, pas compliqué et pouvant être mis sur tous les serveurs. Un coup classique pour tester une nouveauté et idéal pour des nouveaux joueurs. Et ce changement sur la réduction de pp, super pour le porte-feuille et super pour réduire le nombre de mur remonté (pour réduire de 50%, il faut réduire 2 fois de 30%), un problème remonté surement trop de fois.

Un bon monde lent
 
Score de réaction
764
A mon avis c'est uniquement pour se faire encore plus d'oseille et ca va passer comme une lettre à la poste étant donné qu'on s'est bien fait dilaté l'orifice depuis plusieurs années à coup d'ajout de fonctionnalités premium :p
 

DeletedUser5069

Guest
je dois pas avoir les yeux en face des trous mais je n'ai pas trouvé les critères de victoire (taux de dominance, délai, autre...)
 

Deleted User - 1690093

Guest
Le délai c'est du 100 ms pas 200 désolé de la petite bourde :)
 

DeletedUser22830

Guest
Ce sera encore un monde pour faire du PP pour beaucoup ^^
 
Score de réaction
307
Va falloir commencer à sérieusement songer aux tribus limités à 10 membres sans possibilités de soutien extérieurs à la tribu. Peut-être aura-t-on des mondes un peu plus disputés.

Emin.
 

DeletedUser22830

Guest
Va falloir commencer à sérieusement songer aux tribus limités à 10 membres sans possibilités de soutien extérieurs à la tribu. Peut-être aura-t-on des mondes un peu plus disputés.

Emin.

Sans possibilité de quitter la tribu, sans fonctionnalité premium autre que le compte premium et l'impossibilité de coplay? Un monde du feu de dieu
 

Deleted User - 1690093

Guest
Vu la durée des mondes, le "sans possibilité de quitter la tribu", autre que sur un speed, ne se fera pas. Ne serait ce que pour les nouveaux joueurs.
 
Score de réaction
307
C'est pas toi qui a invité les ex BBL sur le 50 ?
Du coup ça te dérange pas d'avoir plus de 10 membres ? :p

Et alors ?
C'est pas car je préfère les petits comités que je suis obligé d'en faire quand le monde permet d'avoir 30 membres ^^

J'aimerais un monde avec des petites tribus, car il y aura davantage de tribus qui peuvent gagner au bout de 2-3 mois de jeu.
Si tu veux parler du 50, au bout de 2-3 mois, il n'y avait plus que 2 tribus qui se distinguaient vraiment ^^

Enfin bref, ne mélange pas tout non plus^^

Emin.
 

DeletedUser30463

Guest
Sauf erreur de ma part, aucune heure d'ouverture n'a été donnée :) ?
 
Haut