Monde 51 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
toujours aussi amusant de voir les ADMINS avec des avis différents .
Et si Ben and jerry s ....

Simple question rhétorique, je sais très bien que vous ne le savez pas bien en avance ... Nous pouvons les voir sur la plateforme d'assistance support, les serveurs sont ajoutés en avance, donc sortent prochainement .

Il y a peut-être eu une erreur, comme ils ne figurent plus dans la liste des serveurs maintenant ...

Quoi qu'il en soit, bonne soirée à tous et bon jeu.
 
Dernière édition:
Score de réaction
764
toujours aussi amusant de voir les ADMINS avec des avis différents .

Depuis quand devons nous avoir tous le même avis ?? Encore heureux que les avis divergent au sein d'un groupe, on s'ennuierai sinon....
Et aucun admin n'a dit le contraire.

Simple question rhétorique, je sais très bien que vous ne le savez pas bien en avance ... Nous pouvons les voir sur la plateforme d'assistance support, les serveurs sont ajoutés en avance, donc sortent prochainement .

Je sais parfaitement ce que tu fais pour essayer de savoir à l'avance, et je réitère ma réponse, non il n'y a aucun monde 52 ni de monde classic prévu prochainement. Merci donc de ne pas faire courir de fausses rumeurs tant que les mondes ne sont pas annoncés de manière officielle.
Et pour ta gouverne nous le savons bien plus tôt que tu ne le penses.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Oui, incroyable de commenter un "non justement", sans savoir à qu'elle réponse il provient. C'est dingue ça ...
Arrête de dire "tu fais partie du staff", je n'ai jamais dit qu'il y aurait un nouveau serveur demain ou durant le weekend, alors si vous pouviez lire avant de répondre n'importe quoi franchement ...
,
Si des que vous répondez, vous dites "tu n'es pas du staff ...", pas besoin d'y être pour poser des questions ou écrire, à croire que c'est une grâce d'être dans le STAFF :D

Il faut arrêter de prendre les autres de haut et répondre constamment en hors sujet . Tu écris et tu te fais agresser (toujours les mêmes).

Si tu arrives à trouver une date ou même une affirmation disant que je savais quelque chose que vous ne saviez pas ou même que le serveur va ouvrir à X date, tu es fort. Par ce que je n'ai jamais, dis ça ! Mais pour le savoir, il faut lire bien évidemment.

Alors oui, comme tu le dis, c'est dingue ça !

Je comprends pourquoi le forum est mort ...

Et comme vous n'aimez pas avoir faux ou être contredit, directement, "point barre, sujet clos" :D. Même si je n'ai rien contredit .

Mon "non justement" est pour dire non justement je ne fais pas courir de rumeur, puisque je n'ai rien affirmé du tout sur les dates et les éventuels serveurs, j'ai juste posé une question.
Mais oui, j'arrête là, je suis en hors sujet vis-à-vis du forum de base, et nous ne pouvons pas écrire parler avec vous (vive l’ego).
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Coucou,

toujours aussi amusant de voir les ADMINS avec des avis différents .
Simple question rhétorique, je sais très bien que vous ne le savez pas bien en avance ...
Au delà des enfantillages d'école que j'ai pu voir ci-dessus, je pense que tu dois retenir l'essentiel de toutes les réponses qui ont pu être données (et qui ne se contredisent pas): non, de tels mondes ne sont pas à l'ordre du jour (et c'est là d'autant plus de transparence de la part de chacun), et le bon sens voudrait que cela le soit d'autant moins en pleines vacances d'été: laissons tous nos jeunes (ou nos moins jeunes) profiter de la plage, des piscines, des barbecues, des ventilos etc.
Bien sûr, si cela venait à le devenir, la communauté en saura informée dans les délais habituels, par les moyens habituels, en attendant, ne confondons pas tout, et ne nous précipitons pas à faire des suppositions ou questions étonnantes ;).

Non justement.
De plus, je ne fais courir aucune rumeur, donc ne déforme pas mes propos pour une fois !
Tu sais de par ton expérience passée que beaucoup de personnes peuvent lire en diagonale et que d'une étincelle peut surgir un brasier :).
Le souhait ici n'est certes pas de te censurer, mais bien d'éviter que de telles rumeurs ne se propagent... à ton insu ;).

Oui, incroyable de commenter un "non justement", sans savoir à qu'elle réponse il provient. C'est dingue ça ....
Ton "Non justement" était pas très explicite, et libre d’interprétation, ce n'est pas parce que tu sais de quoi tu parles, que les autres peuvent le deviner, et OS étant humain de ce que je sais, peut tomber dans le "piège" ^^'...
Là encore, loin de moi l'idée de juger ou m'improviser en arbitre, je n'ai pas de leçons à donner à qui que ce soit, mais plutôt l'idée de vous donner des pistes, et éviter des débats qui n'ont pas lieu d'être.

Arrête de dire "tu fais partie du staff", je n'ai jamais dit qu'il y aurait un nouveau serveur demain ou durant le weekend, alors si vous pouviez lire avant de répondre n'importe quoi franchement ...
,
Si des que vous répondez, vous dites "tu n'es pas du staff ...", pas besoin d'y être pour poser des questions ou écrire, à croire que c'est une grâce d'être dans le STAFF :D
Laisse moi te confronter à ton "prochainement", dans ta phrase de départ. Là encore, c'est un peu flou de ta part, ça veut dire quoi "prochainement" :). "Dans un tout proche avenir".
Là encore, c'est libre d’interprétation, et "tout proche" sur ce jeu se traduit plus en jours qu'en mois, en un mois il peut se passer 5 guerres mondiales, 10 crises d'égo de Ben (oui oui, tu m'as bien lu, ce gosse se croit supérieur à tout le monde:D) et 20 ragequits d'OS, donc tu ne peux donc là non plus reprocher aux gens de t'avoir mal interprété ;).

Et non, ce n'est pas forcément une grâce d'être dans le staff, cela ne nous rend pas supérieurs à toi ou quiconque... Mais là, je penses que ça a été ton tour de partir dans des mauvaises interprétations, cela t'a été sorti de la manière suivante: "si nous ne le savons pas, c'est que non, ce n'est pas à l'ordre du jour".

Il faut arrêter de prendre les autres de haut et répondre constamment en hors sujet . Tu écris et tu te fais agresser (toujours les mêmes).

Si tu arrives à trouver une date ou même une affirmation disant que je savais quelque chose que vous ne saviez pas ou même que le serveur va ouvrir à X date, tu es fort. Par ce que je n'ai jamais, dis ça ! Mais pour le savoir, il faut lire bien évidemment.

Alors oui, comme tu le dis, c'est dingue ça !

Je comprends pourquoi le forum est mort ...

Et comme vous n'aimez pas avoir faux ou être contredit, directement, "point barre, sujet clos" :D. Même si je n'ai rien contredit .

Mon "non justement" est pour dire non justement je ne fais pas courir de rumeur, puisque je n'ai rien affirmé du tout sur les dates et les éventuels serveurs, j'ai juste posé une question.
Mais oui, j'arrête là, je suis en hors sujet vis-à-vis du forum de base, et nous ne pouvons pas écrire parler avec vous (vive l’ego).
Partant de là, tu trouveras toutes tes réponses plus haut, tu radotes un peu là :D.
Je préciserais juste que si, tu peux écrire et parler avec "nous" (par contre je ne te remercierai pas du pronom, qui pose une délimitation exagérée entre "joueurs" et "staff", le staff étant eux même des joueurs hein), tel aura été le cas ici.
Le point barre étant là pour clore votre mini débat, qui aurait pu se poursuivre durant 3 pages avant que quiconque ne comprenne l'autre, débat qui aurait pu avoir lieu en PV.

(EDIT: j'espère qu'on me pardonnera les fautes, "m'imposer" ça au réveil n'est pas forcément bonne chose^^)
 

DeletedUser26014

Guest
Unstop mon ami..Tu es maintenant grillé a vie :rolleyes:

Certains ont été éliminés au novitchok pour moins que ça :cool:

#illuminati#groupe_bildenberg#nouvel_ordre_mondial
:D:D
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Nul pardon ne te sera accordé ! Et Je ne fais qu'une crise par semaine grand maximum ! N'en rajoute pas :D

Pardi ! Je n'en ai pas demandé, je te rassure, d'autant plus qu'elle serait sans valeur (comme tu ne le penses pas) :p
Je ne sais pas, je ne suis pas très souvent sur le forum, sauf pour les news ou questions.

Bon jeu.
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Unstop mon ami..Tu es maintenant grillé a vie :rolleyes:

Certains ont été éliminés au novitchok pour moins que ça :cool:

#illuminati#groupe_bildenberg#nouvel_ordre_mondial
:D:D
Non non, il est encore sauvable, lui au moins, on lui proposera un stage payant de rattrapage à base de bizutages pendant deux semaines :rolleyes: !

Un humain tu le pries pas tout les soirs...
Nul pardon ne te sera accordé ! Et Je ne fais qu'une crise par semaine grand maximum ! N'en rajoute pas :D
J'suis dans mon jacuzziiii, t'es dans ta jalousiiie :cool:
pose-jacuzzi-spa-magny-le-hongre-1024x768.jpg
 

DeletedUser30463

Guest
Bonjour PetitPingouin,
Vos problèmes d'appareil génital ne nous concernent point :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:
Je vous invite à plus de politesse lors de vos discours à venir,
Autrement, la sanction prévue est deux semaines de nettoyage d'aiselles de Benne Haine Jaunisse o_O
 

DeletedUser30959

Guest
Je n'ais aucun problème avec mon appareillage, je demandais ça pour une partit des gens qui commente ici, qui ont l'air d'avoir envie de jouer a l'épée avec ça ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut