Monde 50

Discussion dans 'Jeu' démarrée par Manfred, 12. Mai 2018.

Partager cette page

  1. Manfred

    Manfred Marquis

    Messages :
    3.757
    "J'aime" reçus :
    377
    [​IMG]

    Oyez, Oyez,

    Chère Communauté,

    Le Monde #50 de la Communauté Francophone vous ouvre ses portes et vous lance un tout nouveau défi ! Le relèverez-vous...?


    À partir d'aujourd'hui, participez au Monde #50, les pré-inscriptions sont disponibles ! Le monde ouvrira le 16 mai !

    (Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Skype ou sur Discord...
    Puis, organisez votre Tribu par le biais de la toute nouvelle
    Section du Monde 50 ! Partez prêts, partez forts !!)


    [​IMG]
    À l'occasion du lancement du monde 50, nous avons décidé de fêter le numéro particulier de ce monde en sortant un monde assez différent de d'habitude.
    En effet, ce monde sera ouvert avec uniquement les options Premium standard: compte Premium, assistant de pillage et gestionnaire de compte !
    Le paladin unique y fait également un retour temporaire et fracassant et la tour de guet prend temporairement congé.
    Nous espérons donc vous voir nombreux sur ce monde exceptionnel !

    Ne vous inquiétez pas, vous aurez quand même l'occasion de profiter de nos dernières nouveautés: les compétences de tribu et la collecte seront disponibles.

    [​IMG]

    Paramètres généraux

    Vitesse du jeu :
    1,70
    Vitesse des unités :
    0,60
    Moral :
    Actif (basé sur le temps illimité)
    Règle de la ferme :
    Inactif
    Défense de base :
    20
    Millisecondes :
    Actif (100ms)
    Limite de feinte :
    1% des points du village
    Système de recherche :
    Simplifié
    Église :
    Inactif
    Villages barbares en développements autonomes :
    Actif (2500pts max.) / Nombreux
    Villages bonus :
    Améliorés
    Délai pour annuler les attaques :
    10 minutes
    Délai pour annuler les commerçants :
    5 minutes
    Bonus de nuit :
    Inactif
    Protection des débutants :
    5 jours
    Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
    Inactif
    Collecte :
    Actif
    Drapeaux :
    Inactif

    Réglages des unités

    Archers :
    Actif
    Système d'éclaireurs :
    Peut repérer:
    - les troupes ;
    - les bâtiments ;
    - les ressources ;
    et les troupes à l'extérieur.
    Paladin :
    Actif, paladin sans objets
    Milice :
    Actif

    Réglages des nobles

    Prix croissants pour les nobles :
    Pièces d'or
    Portée maximale des nobles :
    35 Champs
    Baisse de loyauté par attaque de noble :
    20-35
    Loyauté augmentée par heure :
    1,70

    Configuration

    Limite de membres par tribu :

    30
    Soutien extérieur à la tribu:
    Inactif (restrictif)
    Attaque sur la tribu:
    Actif
    Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
    Actif
    Débute après
    15j/60j au total
    .
    Assistant de pillage :
    Actif
    Gestionnaire de compte :
    Actif
    Diviser le temps de construction par 2 :
    Inactif
    Construction instantanée :
    Inactif
    Construire à coût réduit :
    Inactif
    +20% de production de ressources
    suppl. :

    Inactif
    Échange Marchand :
    Inactif
    Centre d'échange Premium :
    Inactif
    Bonus de Connexion Journalier :
    Inactif
    Conditions de victoire :
    Domination
    Après au moins 360 jours, une tribu doit posséder 65% des villages.
    Verrouillage des tribus à partir de 55% de domination.


    [​IMG]

    ⤷ Rendez-vous sur le sujet de Commentaires
    pour réagir à cette annonce !



    [​IMG]



    Nous vous souhaitons un agréable divertissement sur ce nouveau Monde #50,


    Bien Tribalement,
    L'Équipe Guerre Tribale. :oops:
     
    Dernière édition: 29. Mai 2018