Monde 49 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le monde 49 est annoncé et est disponible en pré-inscriptions !

Avez-vous l'intention d'y participer ?
 

DeletedUser25856

Guest
Dommage la vitesse 1. Par contre 30 champs pour les nobles, ça ne fait vraiment pas beaucoup...

Sinon, le moral basé sur le temps illimité, ça veut dire quoi?

Cordialement
 
Score de réaction
764
Sinon, le moral basé sur le temps illimité, ça veut dire quoi?

le moral basé sur les points + temps veut dire qu'il y a un ratio att/deff qui est limé par le temps depuis lequel le joueur est sur le monde mais ce limage a une limite, il y aura donc toujours un moral.
le moral basé sur les points + temps illimité (ce qui est actif sur ce monde 49) veut dire qu'il y a un ratio att/deff, limé de la même manière que l'autre mais cette fois sans limite. Autrement dit, avec cette formule, à terme il n'y aura plus de moral (un joueur qui aura 1000 fois les points d'un autre aura un moral de 100% en fin de monde, alors qu'en début de monde il aurait eu environ 30%)
 

DeletedUser23400

Guest
Sympa le moral basé sur le temps, mais espérons que ça attende pas la fin du monde pour qu'il y est des morals 100 ^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
C’est un moyen de récupérer des ressources qui a été ajouté récemment mais qui n’est pas obligatoirement actif sur chaque monde.
Je t’invite à lire l’annonce du Monde 46 ;)
 

DeletedUser20601

Guest
Le manque d'information sur la collecte est vraiment dommage, beaucoup de joueurs ne l'utilisent pas, pas d'informations sur les pourcentages en fonction de la collecte..., il faudrait que quelqu'un se penche dessus et prenne le temps de créer un topic sur le sujet....
 

DeletedUser856

Guest
Ce qui serait bien ce serait de pouvoir établir combien de ressources seront rapportées, pour quelles unités envoyés.
Genre, envoyer un léger en collecte rapporte forcément 10 de chaque ressource, tandis qu'un lancier en rapporterait 3 de chaque. Là on sait pas trop sur quoi ça se base
 
Score de réaction
764
Bonjour,

Petite collecte : 10% de la capacité de pillages des troupes utilisées.
Moyenne collecte : 25% de la capacité de pillages des troupes utilisées.
Grande collecte : 50% de la capacité de pillages des troupes utilisées.
Collecte massive : 75% de la capacité de pillages des troupes utilisées.
 

DeletedUser856

Guest
Merci beaucoup, c'était exactement ce qu'il me fallait !

Donc je trouve que la Collecte massive est vraiment vraiment difficile à rentabiliser...
Avec un peu moins de 100 légers au déblocage de la Grande collecte, j'ai pu quasiment rembourser en une collecte le coût de déblocage.
Pour la Collecte massive, j'ai calculé qu'il me faudra 600 légers pour rentabiliser en une fois. Ce qui est extrêmement coûteux, et à ce moment là, on est censé donc avoir une armée suffisante pour s'attaquer à beaucoup de monde autour de soi et donc trouver de quoi piller.
Ce niveau 4 de collecte a donc assez peu de sens, je trouve, peu équilibré par rapport aux autres niveaux :(
 

DeletedUser28340

Guest
en fonction de la quantité de troupes ou plutot la quantité de ressources et ceci independament de la vitesse des troupes le temps de la collecte est variable y a il un calcul assez simple
pour piger comment cela est calculé ??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28340

Guest
a la louche je vois que peu importe
la taille de la collecte
en 30mn on fait 150 soit du 300h
1h 800h
2h 2100 1050 h
3h 3800 1200h
4h 5200 1400h
 
Haut