Monde 46 - Collecte (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Encore une fois les joueurs talentueux qui comptent sur le pillage pour tenir la cadence seront défavorisé

En quoi ça cette option va-t-elle défavoriser le pillage selon vous ?
 
Score de réaction
764
Au contraire les joueurs enverront leurs troupes dans les collectes plutot qu'en pillage, et donc il y aura plus de ressources à piller dans les gris pour les pilleurs :p

Et vous verrez par vous même que sur le long terme ca ne représente quasiment rien à coté du pillage, l'impact se fera surtout en début de monde à mon avis.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Apres le 45 sans barbares

Sinon pour revenir là dessus, il se trouve que les barbares du 45 sont en fait la quantité normale qu'il y aurait du y avoir sur tous les mondes.
Mais sur les autres, j'en mettais plus que autorisé pour le confort des joueurs mais je me suis fait taper sur les doigts donc plus de cadeaux :(

Donc sur le 46 (et autres), il y aura proportionnellement autant de barbares que sur le 45.

Sinon oui, cette option comptera dans l'accomplissement de ressources pillées mais pas dans celui d'attaques envoyées.
 

DeletedUser24688

Guest
Pour ma part, je trouve le concept plutôt intéressant. Cela va peut être aider à lisser légèrement le niveau entre les faibles qui on peu de temps et les gros geeks. De plus si c'est sans risque, c'est une option qui devient assez intéressante.
Puis ça évitera de toujours s'ennuyer à cliquer des dizaines de fois sur des boutons de pillages, ça change un petit peu, sans révolutionner le jeu non plus.
 

DeletedUser30840

Guest
Bonjour à tous.

Nouveau membre sur ce forum. J'ai pu jouer à ce jeu lors des premiers mondes. J'arrive tout droit du jeu KingsAge, devenu fantôme.
Je reviens donc sur ce jeu. J'ai de nouveau tout à apprendre, et j'ai pu voir qu'il y avait un système de parrainage. Alors si une personne de bon niveau pouvait m'épauler, je suis preneur.

Merci d'avance :)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Sinon pour revenir là dessus, il se trouve que les barbares du 45 sont en fait la quantité normale qu'il y aurait du y avoir sur tous les mondes.
Mais sur les autres, j'en mettais plus que autorisé pour le confort des joueurs mais je me suis fait taper sur les doigts donc plus de cadeaux :(

Merci Manfred pour les précédents mondes
Mais c'est la pire nouvelle de l'année :(
 

DeletedUser24688

Guest
Une question me vient :
Ca parle de "débloquer" les différentes options de collectes dans le point de ralliement, mais faudra s'y prendre comment pour les débloquer ?
 
Score de réaction
467
Tu devras payer un certain nombre de ressource pour débloquer les options collectes.
Chaques options étant toujours plus cher en ressource car permettra de récupérer plus de ressources lors d'un passage.
 

DeletedUser24688

Guest
Ok ok merci.
Payer en ressources pour finalement obtenir des ressources en échange, faut voir en combien de temps ça va se rentabiliser cette histoire...
 

DeletedUser25183

Guest
J'aime bien le concept de cet ajout. Mais sans affinités avec les settings du monde 46 :p
(je suis reviendu)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30374

Guest
M'ouais.
Ca va encore avantager les pilleurs et les comptes actifs. En début de monde avec du Pp, la cadence va encore augmenter.
Au détriment des joueurs qui ne se connectent pas souvent ou qui jouent seul.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
HAHAHAHA!!!!!!!!

Totalement d'accord avec valentin

A chaque ajout qui est insèré si inno croit que ca va équillibrer le jeu il ce trompe

J'ai tellement hate d'avoir du temps pour GT
J'imagine meme pas les score de pillage :D
Prochaine ajout il serait possible de monter la charge des leger de 80 a 800 s.v.p
je sent quil va y avoir un manque flagrant de leger :p

les events,les bonus journalier,maintenant des ressources qui tombe du ciel
Mes ou je suis daccord avec ELMA meme si ca va m'apporter des avantages cest que ca va devenir tellement facile que ca va devenir ennuyant

a moins que je me trompe les starteur vont faire des depart de fou dominerons leur zones rapidement avec cette acces ressources donc rapidement les frigo disparaitrons de la zone pour faire place a des gris et en devenant gris ca aura effet d'annulé cette ajout et toujours favoriser le plus actif
 

DeletedUser30507

Guest
ac541753e0226041b24713a5795b84e7

https://gyazo.com/ac541753e0226041b24713a5795b84e7

On vois que le monde n'attire pas grand monde...

A chaque start, toujour plus petit...

flo
 

DeletedUser18924

Guest
De ce que j'ai compris, le grand nombre de barbares qu'il y avait depuis quelques mondes ne se fera plus car le Innogame n'était pas d'accord. Donc maintenant c'est la proportion normale, classique et ce qu'il y aurait toujours dû il y avoir :)
 

DeletedUser25183

Guest
Petit retour sur cette nouvelle fonctionnalité que j'ai testée:

C'est un gadget sympathique sans pour autant changer la face du jeu car les ressources rapportées ne sont pas très garnies. Disons que quand les barbares vont vraiment apparaître je pense que cette fonctionnalité va vite être délaissée. Donc utile sur le start mais sur le long terme je pense que c'est moins intéressant :)

Ça me parait assez équilibré et réfléchi comme ajout.
 

DeletedUser26648

Guest
Question, y en a qui ont déjà déverouillé le lvl4 de la collecte?

La quantité de ressources récupérées est proportionnelle à la différence de prix? :D
 
Haut