Monde 45 - Guerres Runiques (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'annonce du nouveau monde est disponible !

Nous avons hâte que vous puissiez tester notre nouveau type de monde. Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà de nouvelles stratégies en tête pour dominer ce monde ?
 

Gimwel

Forgeron
Score de réaction
16
Bonjour,

Les réglages généraux sont indiqués où ?

Sinon, ce nouveau défit peut ajouter du piment au jeu et au déroulement du monde, même si une des stratégie consistera sans doute à assurer la suprématie d'une tribu pour prendre tranquillement ces villages spéciaux une fois tout danger écarté.
Car être maître de tous les continents ne sera pas possible sans une quasi domination du monde.
 

DeletedUser24838

Guest
Hum... en pleins mois d'août, il va y avoir que les no-life et les de très bon joueurs qui jouent même pendant leurs vacances...
Sinon, beaucoup des autres joueurs vont commencer en retard...
J'en connais un certains nombre qui partent début août.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ce n'est pas le premier monde qui commence en Août et cela n'a jamais gêné ;)

Une nouveauté intéressante. On dirait un rework des secrets ^^
 

DeletedUser24838

Guest
Moi, je pars en vacances dans un trou perdu, sans internet :(

Oui, la nouveauté à l'air sympa et de plus, il va y avoir plus de compétitions, je pense :)
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
en effet, on l'attend avec impatience !

Tous le monde sait que ce nouveau monde avec le système Guerres runiques allait arrivé, car c'est innogames qui l'a décidé / imposé
Mais, je me hasarderait à dire qu'il n'y a aucune règles précise pour les classics =) donc tout dépendrait de toi Manfred ? ^^ :)

en tous cas, j'espère que ce sera un monde tout ce qu'il y a de plus "classic" donc un monde traditionnel, habituel, ordinaire (avec pillage et réglages de l'époque mais sans églises ni archers ^^ ) lol
 

DeletedUser30798

Guest
Salut tout le monde,

Voila un peu de changement, je voulais faire mon retour sur GT, ce sera chose faite avec le début de ce M45!
Checkez ma signature et MP si intéressé ;)
 
Haut