Monde 43 ~LCDMP

  • Auteur de la discussion DeletedUser26631
  • Date de début

DeletedUser26631

Guest
Cherches chevaliers, je vous invite à rejoindre ma tribu sur le monde 43 si vous correspondez au profil que je recherches :
Les Chevaliers Du Monde Perdu
~LCDMP

Je recherches des joueurs qui jouent souvent avec une connexion assez fréquentes (au moins 1fois par jour si possible), qui aiment la stratégie et surtout qui veulent de l entraide que ça soit avec la nourriture, l'armée ou répondre à des questions sur le jeu.
Je souhaite un forum de tribu assez participatif.

Pour avoir plus d'informations sur la tribu ou sur moi n'hésitez pas aller voir les profils sur le jeu. (I am mimir02 )
 

DeletedUser24506

Guest
Et bien bon courage pour le recrutement
Si je peux me permettre et si tu veux attirer plus de monde c'est peut-être déjà dans un premier temps de corriger les fautes sur ton profil et celui de ta tribu (Juste pour faire plus sérieux)
Ensuite tu nous dis juste que tu joue depuis longtemps ok d'accord on est bien content mais un gars qui joue depuis 10 et qui n'as jamais dépasser 10 villages ce n'est pas un bon joueur !
Pense à donner quelques stats du coup ;)
 
Score de réaction
307
N'écoutes pas sisiboss, il est jaloux de ton talent ;)

Par contre, dire que tu es le doyen de GT car tu joues depuis longtemps, je pense qu'à ce moment là, tes voisins t'ont classés dans la catégorie noob ;)
A toi de leur prouver le contraire.
 
Score de réaction
307
Je juge pas ;)

Je l'aide à avoir l'air moins naïf ^^

Car s'il croit vraiment qu'il est LE DOYEN de gt, je pense que j'en fais ma soirée de fou rire x)

Emin.
 

DeletedUser24506

Guest
Ben vu qu'il l'a noté sur son profil c'est qu'il le pense certainement :confused:
 
Haut