Monde 43 - capacités tribales (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le monde 43 est disponible ! Tentez votre chance sur ce nouveau monde !

Les réglages sont relativement classiques, ce sera surtout l'occasion de découvrir les nouvelles capacités tribales en conjonction avec la tour de guet et les paladins avec compétences :)
 

DeletedUser30663

Guest
Bonjour, avec l'été qui approche, je suis à la recherche d'un ou deux coplay pour le monde 43. J'aimerais vraiment aller loin dans le monde et je crois avoir l'expérience pour le faire. C'est pourquoi je me cherche quelqu'un avec qui je pourrais faire la meilleure équipe et qui sait gagner ce monde:). Pour en savoir plus, ajouter rdpr492 sur skype!
 

DeletedUser

Guest
Les demandes de coplays sont interdites sur le forum (sauf si ça à changé...)

Essaye de MP IG ou alors débrouille toi ;)
 
Score de réaction
46
Ouais c'est quasiment les mêmes réglages que le M41 sauf qu'on est 40 par tribu et qu'on peut se taper dessus dans la même tribu...

La seule nouvauté c'est les capacités tribales mais ca aurait été bien de varier un peu plus les réglages.
 

DeletedUser24506

Guest
Jejel est encore en vie :eek:

Comment vas-tu depuis le temps ?
Tu compte t'y remettre ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, c'est terminé, plus la motivation et le niveau depuis longtemps, même sur la fin, je faisais semblant d'être encore a peu prêt potable mais c'était pas crédible xD

Je vais bien merci, j’espère que c'est pareil pour vous, pensez à aller voter pendant qu'on y est, c'est bientôt ^^

Bon jeu à tous et amusez vous bien en tout cas :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Guerre Tribale n'est pas mort et continue de vivre ;)
Le premier vote est passé :p
 

DeletedUser28051

Guest
Bonjour, n'ayant vue ça nul part (ou je suis aveugle), j'aurais aimé savoir si les capacités tribal vont être ajouté sur le monde casual 3 ?
 
Score de réaction
764
Etant donné qu'elles n'ont pas été ajoutées sur tous les autres mondes déja en cours, j'en doute fortement. Ce que je trouve dommage, j'aurais bien aimé l'avoir sur les vieux mondes.
Mais bon c'est commercial, ils te forcent à recommencer de nouveaux mondes.
 

DeletedUser28051

Guest
ah ça c'est sûr

Mais vue qu'au début, le centre d'échange premium était que sur un seul monde, et ensuite sur tous, je me suis dit que ça allait peut être faire pareil
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le centre d'échange et les capacités tribales ne sont pas le même type d'ajout de gameplay. Il est donc normale à mon sens que l'ajout sur les mondes soient différents surtout que ce n'est pas la même année. Les derniers ajouts de contenu se sont faits uniquement sur un monde et les suivants.
 

DeletedUser30690

Guest
Bonjour à tous,

Je trouve personnellement le principe des capacités tribales plutôt bon mais y'a surement quelques choses a revoir.

Je pensais au départ que ce système calmerais un peut les taupes en lisant les notes de mises à jour. (Pas mal d'inconvénient peut d'avantages a quitté une tribu)

Mais en fait non pas du tout.

Je m'explique :

Quand on renvoie un joueur (Une taupe, un inactif, un banni ou même un joueur qui a été noblé) la tribu perds des points d'expérience et est donc pénalisée. (Même si le/les joueurs en question n'ont pas investis de points de prestiges dans la tribu)

Donc d'un point de vue d'une taupe y'a rien de mieux. Tu lâche des infos et en plus de ça si tu te fais renvoyer tu pénalise d'avantage toute la tribu (en plus de la pénalisation dû aux informations donnés.)

En conclusion ce système de perte d'expérience dû au renvoie de joueurs devrait être soumis a des conditions. Certe on ne peut rien faire pour les taupes. Mais au moins pour les inactifs et les bannis. C'est un peut dommage de pénalisé toute la tribu a cause d'un joueur qui ne joue pas ou qui a enfreint le règlement du jeu.

Voilà mon point de vue il est peut être discutable il y'a surement une raison a cette règle mais en tout cas les tribus n'ont pas le droit a l'erreur de recrutement si elles ne veulent pas être pénalisé.

Bonne journée,

Aspar.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour Aspar,

Tu peux renvoyer les joueurs inactifs sans perdre de points àpartir du moment qu'ils sont en rouge dans la page Membre de ta tribu.
Pour les joueurs bannis et les joueurs noblés, je ne comprends pas pourquoi tu veux les virer. S'ils ne peuvent plus jouer, il te suffit d'attendre une semaine.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Effectivement, le recrutement doit évolué. Il n'est plus possible de recruter pour ensuite faire un tri...ou alors le prix sera plutot élevé au niveau de l'expérience!

Après comme l'a dit Grid, un inactif pourra toujours etre renvoyé (l'annonce l'explique très bien).

Cette évolution me plait bien, j'ai hate de voir son impact sur le jeu.
 

DeletedUser24506

Guest
Bonjour Aspar,

Tu peux renvoyer les joueurs inactifs sans perdre de points àpartir du moment qu'ils sont en rouge dans la page Membre de ta tribu.
Pour les joueurs bannis et les joueurs noblés, je ne comprends pas pourquoi tu veux les virer. S'ils ne peuvent plus jouer, il te suffit d'attendre une semaine.

Je pense au contraire que pouvoir renvoyer un joueur bannis ou un joueur à 0 points sans perte d'expérience !
 

DeletedUser28051

Guest
Bonjour,

Avez vous donc une idée si les capacités vont être mises sur tous les mondes actif ou pas finalement (dans un futur proche bien entendu) ? Car cela pourrait je pense, dynamiser les guerres actives et les mondes un peu plus lent non ?

Si malheureusement ce n'est pas fait, ce serrait dommage de devoir aller sur les nouveaux mondes juste pour voir ce que cela donne, bien entendu, il s'agit juste de mon avis.
 
Haut