Monde 43 - capacités tribales (commentaires)

DeletedUser24506

Guest
Non ce ne sera pas mis en place sur les anciens monde !
 

DeletedUser28051

Guest
C'est vraiment naze alors .... ça oblige les joueurs à faire les nouveaux monde pour pouvoir en avoir accès... tous est commerciale quoi
 

DeletedUser29605

Guest
Hello,

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une question de commercialité.

Les capacités tribales sont un paramètre d'un monde comme un autre, ce qui signifie que, si elles devaient être rajoutées sur les anciens mondes, il faudrait modifier leurs paramètres - ce serait comme vouloir rajouter le paladin à compétences sur les mondes où l'ancien est encore présent, ou mettre la Tour de Guet sur tous les anciens mondes.

Certains paramètres sont annoncés avant le début d'un monde, et ceux-ci ne changeront pas pendant son déroulement :)
 

DeletedUser28051

Guest
Donc en gros si je te comprend bien Danamaria, les mondes casuals ce font " entubés" ? Etant donné que les mondes ne finissent pas, ou voir très lentement, il y aura jamais d'amélioration ? Donc c'est bien ça, tout viens du commerciale, vous pensez au mondes récent pour essayer d'avoir ne nouveaux joueurs, et n'ajouter pas de piment sur les anciens monde

Cependant, le commerce via centre d'échange c'est exactement la même chose non (inutile de dire que ce n'est pas la même chose, car c'est un ajout comme un autre, donc la même chose) ? Une modification qui a d'abord été ajouter sur un monde, mais ensuite sur tous les autres, même les plus vieux il me semble ? Donc je voie pas en quoi cela dérange de faire partager les nouvelles options sur tous les mondes ?
 

DeletedUser29605

Guest
Si je me souviens bien, le centre d'échange Premium est apparu la première fois sur le M32. Il n'a certainement pas été introduit sur tous les anciens mondes, mais effectivement, il est présent, depuis, sur tous les nouveaux mondes.

Concernant les casuals, ne vous inquiétez pas, du nouveau se prépare ;)
 

DeletedUser28051

Guest
Oui ce que je voulais dire par là, c'est qu'il a été mis à la sortie du 32, puis ensuite sur tous les mondes, même ceux qui existais déjà comme les casuals :)

Fin berf, je reste sur mon hypothèse que si ce n'est pas ajouter sur tous les mondes existant, c'est pour attirer plus de joueurs, et que donc, ils ne pensent pas aux mondes plus vieux encore actif
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Bien sur que des nouveautés sont développées pour attirer des joueurs sur les nouveaux mondes.
Le but est de dynamiser les nouveaux mondes en proposant de nouvelles configurations.

Modifier les paramètres des anciens mondes, en plus de la question technique qu'a évoqué Dana, entrainera une modification de la situation actuelle...cela pourrait faire basculer des guerres d'un cote ou un autre et détruire des stratégies montées sur plusieurs mois...je trouverai que cela soit dommage, donc juste pour cette raison, je trouve que ne pas mettre les nouveautés sur les anciens mondes est la meilleure chose à faire!
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Il faut attendre combien de temps pour virer quelqu'un de sa tribu sans perdre de points d'exp ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Le joueur doit avoir la pastille rouge à côté de son pseudo dans Membres. Cela signifie qu'il doit être inactif depuis 7 jours.
 

DeletedUser25856

Guest
Bonjour,
Je trouve ce concept absolument délicieux pour ma part. J'ai toujours adoré le concept de faire parti d'une tribu dont les membres sont présents une fois et pour toute. La Nini du monde 32 avait son top 10 composé quasi exclusivement de joueurs qui n'ont joué que dans cette tribu. Et je trouve cela génial.

De plus, cela devient un vrai calvaire d'arriver à suivre quand certains joueurs rentrent et sortent de leur tribu 3 fois par jour parce qu'ils font des caprices...

En tout cas, c'est top à mon avis, et ça va donner des avantages considérables aux tribus stables et qui gèrent cela correctement. On verra vite les tribus constituées de joueurs qui pensent tribus avant eux-mêmes.

Cordialement
 

DeletedUser24506

Guest
Le soucis c'est que ça va encourager, je pense, de plus en plus les organisations Pré-monde pour qu'un groupe de joueurs commencent le monde ensemble et joue jusqu'au bout ! Chose qui est loin de favoriser et voir même qui défavorise les nouveaux joueurs !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ou alors cela peut redonner de l'importance au recrutement ;)
Après il ne faut pas oublier qu'il suffit au joueur de sortir lui-même pour qu'il n'y ait pas de pertes de points de prestiges.
 

DeletedUser25183

Guest
Bonjour je viens faire un petit retour au sujet des capacités tribales (ça semble le sujet pour ça et au pire si ca va pas remetez mon post dans l'endroit approprié ^^). Très bon ajout mais par contre y'a un hic...

Lorsqu'on expulse un membre de la tribu la tribu perd de l'XP. Ok pourquoi pas. Seulement voilà, quand il s'agit d'un inactif qui s'est fait nobler et tombe à 0 points, puis ne revient pas en jeu il bloque des places pour rien dans la tribu et si on a le malheur de le virer là c'est bon: c'est jackpot; la tribu perd un max d'xp, réduisant à néant l'effort collectif pour faire monter le niveau.

Il serait bien que les membres s'étant fait nobler leur dernier village et tombent ainsi à 0 points puissent être expulsés d'une tribu sans pénalité de points pour la tribu. Parce que là c'est vraiment handicapant quand on se retrouve dans une tribu avec un tas d'inactifs qui se font farcir un à un et ne donnent plus aucun signe de vie. Cela bloque des places dans la tribu... Sans ça, c'est vraiment cher payé pour le reste de la tribu, rien que parce que des inactifs ne pensent pas à "partir propre" si ils veulent arrêter le jeu.
 

DeletedUser29605

Guest
Hello,

Voici les deux pages du wiki en rapport avec cette nouveauté:

Il est donc bel et bien possible de renvoyer un joueur inactif sans perdre de points d'expérience (le jeu considère qu'un joueur est inactif à partir de 7 jours sans connexion).

Maintenant, si tu penses qu'il serait mieux d'avoir un système supplémentaire où la tribu pourrait renvoyer un joueur qui s'est fait nobler et a 0 points, tu peux toujours le proposer dans le section correspondante, bien évidemment :)
Mais je serais contre, personnellement - le système tel qu'il est actuellement donne encore une chance au joueur noblé de recommencer et reprendre le jeu tout en donnant un malus à la tribu qui voudrait s'en débarrasser uniquement parce qu'ils auraient moins de points... (Bon, c'est vrai aussi qu'il y aurait des cas particuliers où ce serait bien utile de pouvoir le renvoyer sans malus :p )
 
Haut