Manfred
Marquis
- Score de réaction
- 383
Oyez, Oyez,
Chère Communauté,
Le Monde #41 de la Communauté Francophone vous ouvre ses portes et vous lance un tout nouveau défi ! Le relèverez-vous...?
À partir du 5 Janvier 2017, participez au Monde #41, les pré-inscriptions sont déjà disponibles !
(Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Skype...
Puis, organisez votre Tribu par le biais de la toute nouvelle Section du Monde 41 ! Partez prêts, partez forts !!)
Vous pourrez retrouver, dans la dernière partie de cette annonce, la configuration complète du Monde #41. Mais, voici les quelques réglages qui représentent l'état d'esprit du Monde :
La vitesse du jeu est lente (*1,0). Le pillage sera utile comme d'habitude pour assurer le développement des joueurs.
La présence de la tour de guet et de la limite de fake permettra de contrer les stratégies de flood d'attaques et de fake et contrer de manière facilitée les attaques.
Il sera également nécessaire de posséder une bonne intégrité pour assurer la victoire avec l'option de conservation de domination.
Paramètres généraux
Vitesse du jeu :
1,00
Vitesse des unités :
1,00
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur le temps illimité)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
3% des points des villages
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (3500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Améliorés
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Inactif
Protection des débutants :
7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Drapeaux :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1,0
Configuration
Limite de membres par tribu :
50
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif
Débute après
15j/90j au total.
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
Après aux moins 360 jours,
une tribu doit conserver 85% des villages pendant 7 jours consécutifs.
Vitesse du jeu :
1,00
Vitesse des unités :
1,00
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Actif (basé sur le temps illimité)
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (100ms)
Limite de feinte :
3% des points des villages
Système de recherche :
Simplifié
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (3500pts max.) / Nombreux
Villages bonus :
Améliorés
Délai pour annuler les attaques :
10 minutes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Inactif
Protection des débutants :
7 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Inactif
Drapeaux :
Actif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- les ressources ;
et les troupes à l'extérieur.
Paladin :
Actif, paladin avec compétences
Milice :
Actif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Pièces d'or
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Inactif
Portée maximale des nobles :
200 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
1,0
Configuration
Limite de membres par tribu :
50
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Actif
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif
Débute après
15j/90j au total.
Libre échange :
Actif
Restriction basée
sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Actif
Gestionnaire de compte :
Actif
Diviser le temps de construction par 2 :
Actif
Construction instantanée :
Actif
Construire à coût réduit :
Actif
+20% de production de ressources
suppl. :
Actif
Échange Marchand :
Actif
Centre d'échange Premium :
Actif
Bonus de Connexion Journalier :
Actif
Conditions de victoire :
Domination
Après aux moins 360 jours,
une tribu doit conserver 85% des villages pendant 7 jours consécutifs.
Le nouveau bâtiment sera disponible sur le monde 41 : la tour de guet !
Ne manquez donc pas l'opportunité de participer à ce monde et découvrir ce nouveau bâtiment.
Plus d'informations sur la tour de guet sur l'annonce officielle
⤷ Rendez-vous sur le sujet de Commentaires
pour réagir à cette annonce !
Nous vous souhaitons un agréable divertissement sur ce nouveau Monde #41,
Bien Tribalement,
L'Équipe Guerre Tribale.
Dernière édition: