Monde 41 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'ouverture du prochain monde est annoncée !

La tour de guêt sera à nouveau disponible avec une vitesse de jeu lente et en addition une limite de fake relativement élevée.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous l'intention de participer à ce monde ? Quels sont vos réglages préférés pour les prochains mondes ?
 
Score de réaction
764
intéressant, 50 membres par tribu c'est pour donner une chance aux plus petits joueurs ?

je trouve que 3% c'est abusé, ca veut dire 30 scout et 30 cata pour un vivi à 10K pts, on verra ce que ca va donner.

je trouve aussi la portée des nobles étranges, 200 ca veut dire qu'on peut traverser 2 continents, donc toute la map sur les mondes d'aujourd'hui.

En tout cas ca change, hate de voir ce que ca va donner^^
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
il y aura moins de facks, c'est pas plus mal je pense

J'avais déjà dit que les 50 membres fonctionnaient bien sur serveurs espagnoles
J'ai aussi pu le constater sur serveurs italiens.
Mais j'ai très peur de ce que ça peut donner sur serveur Francophone, la ou malheureusement les premades sont courantes :confused:

A quand un monde où on ne choisit pas sa destination ?? :)
Sinon, c'est cool d'avoir plusieurs paladins, mais ce peut-être bien de retrouver des mondes avec un (ou plusieurs) paladin avec les anciens objets... :) (pas forcément toujours les compétences )
 

DeletedUser26014

Guest
il y aura moins de facks, c'est pas plus mal je pense

J'avais déjà dit que les 50 membres fonctionnaient bien sur serveurs espagnoles
J'ai aussi pu le constater sur serveurs italiens.
Mais j'ai très peur de ce que ça peut donner sur serveur Francophone, la ou malheureusement les premades sont courantes :confused:

A quand un monde où on ne choisit pas sa destination ?? :)
Sinon, c'est cool d'avoir plusieurs paladins, mais ce peut-être bien de retrouver des mondes avec un (ou plusieurs) paladin avec les anciens objets... :) (pas forcément toujours les compétences )

+100000

Et a quand un monde sans drapeaux:p
 

DeletedUser30568

Guest
Le monde 41 comme le 5 janvier 2017 mais il commence à quelle heure ?
 

DeletedUser24506

Guest
Peut-être 11h comme la plupart des mondes ;)
Fin si cela n'as pas été préciser c'est que c'est certainement celle-là où alors c'est parce qu'elle n'est pas encore définie ;)
 

DeletedUser30568

Guest
Merci enfaite je m'en suis aperçu quand je me suis pré-inscrit et c'est 10h30 le commencement ^^
 

DeletedUser24506

Guest
3eme monde avec @Manfred comme CoMa seulement (pour moi) mais sinon c'est souvent en fin de matinée quoi que il me semble avoir déjà vu des ouvertures en début d'aprèm ;)
 

DeletedUser30568

Guest
Ah d'accord moi j'ai jamais commencer un monde je suis toujours arrivé en cours donc la je vais voir comment sa se passe ^^ j'espère avoir un peu plus de chance que sur les autres monde ^^
 

DeletedUser28051

Guest
Bon bah, go ce faire du pp, et good luck à ceux qui le joue ^^
 

DeletedUser30595

Guest
Réglages buggés j'ai pu visité mon potoss !!


Attaque sur la tribu:
Actif



Non respecté ! remboursé je peux pas recyclé trankill

Remboursez les PP !!
 
Haut