Monde 4,gros farmer (42Jordan42)

  • Auteur de la discussion Eshera
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19852

Guest
non seulement il fait des suggestions de merde et en plus il noble du barbare ><"
 

DeletedUser17525

Guest
facepalm.jpg
 

DeletedUser4096

Guest
non seulement il fait des suggestions de merde et en plus il noble du barbare ><"

Y a pas que du barbare quand même , je noble ce qui est à proximité et comme y a des joueurs qui ont quitté le jeu ben ça a fais plein de barbare donc j'en est pris 3-4 puis JUSt et C4X ne sont pas des barbares :p
 

DeletedUser

Guest
Quoi de mal a nobler du gris si c'est pour resserer ses lignes ?
 

DeletedUser

Guest
Quoi de mal a nobler du gris si c'est pour resserer ses lignes ?

Peut-être car c'est se tirer une balle dans les pieds :confused: Se retirer sa source de ressource : le pillage. Et se ralentir:
- le temps de monter le village.
- les ressources que coûtent la construction de ce village.
- les ennemis progressent pendant ce temps
- et ......
 

DeletedUser

Guest
Si ce sont de gros gris genre 8k-10k je ne suis pas d'accord ^^

Sur que si tu prends du 2k-3k la t'es un bouffon , mais je pense que ces mecs la ne pillent plus ^^
 

DeletedUser

Guest
Peut-être car c'est se tirer une balle dans les pieds :confused: Se retirer sa source de ressource : le pillage. Et se ralentir:
- le temps de monter le village.
- les ressources que coûtent la construction de ce village.
- les ennemis progressent pendant ce temps
- et ......

Si ce sont de gros gris genre 8k-10k je ne suis pas d'accord ^^

Sur que si tu prends du 2k-3k la t'es un bouffon , mais je pense que ces mecs la ne pillent plus ^^

Bah d'un coté si tu maîtrises la zone et qu'il y a deux~trois villages bien développés, il faut peut-être attendre d'avoir tous les villages quasi-full dans le coin et après les nobler, car entre temps, ça peut-être un bon rendement de pillage. Après si tu contrôles la zone, tu peux tout à fait le reprendre si quelque décide de le nobler ...
 

DeletedUser4096

Guest
Le dernier barbare que j'ai nobler, il était à 9640 points et avait des troupes deçu
Les 5-6 avant était vers 2000 pts, ça fesait tâche au milieu de mes vivis donc j'ai pris près y a des joueurs que j'ai noblé (....) et j'ai noblé des barbares de 400 pts qui étaient un peu plus loin, vers la tribu où je suis actuellement (....)


Aussi, si je les laisse certain joueur vont les prendre et vont être au milieu de moi (....)





(....) certaine personne savent ce que signifie, je ne dis pas qui , certaine ne le pense pas mais l'on vu ailleurs, c'est une phrase que je ne dis pas ici , raison diplomatique (....) non public .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17079

Guest
Le dernier barbare que j'ai nobler, il était à 9640 points et avait des troupes deçu
Les 5-6 avant était vers 2000 pts, ça fesait tâche au milieu de mes vivis donc j'ai pris près y a des joueurs que j'ai noblé (....) et j'ai noblé des barbares de 400 pts qui étaient un peu plus loin, vers la tribu où je suis actuellement (....)

Te justifie pas, ya bien pire que toi;)
 

DeletedUser4096

Guest
Oui je sais qu'il y a pire, j'avoue quand même, y a un moment où j'aimais bien nobler les barbares pour pas perdre de troupes off :D le temps de me refaire bien :eek: bref
 

DeletedUser

Guest
franchement

pourquoi se plaindre il prend les barbare et les monte il prépare le terrain epuis quelqu'un le noble que demander de plus

des barbare doive être prit a un moment ou un autre ^^ :eek:
 

DeletedUser

Guest
j'essaye de battre alturiak pour entrer dans le livre des records :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut