Monde 38 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Allez-vous participer à ce monde?

Que pensez-vous des paramètres?

À vos claviers!
 

DeletedUser28195

Guest
Manfred, vous vous êtes trompé de lien dans l'annonce pour laisser des commentaires.
 
Score de réaction
149
Dans ton message tu mets vitesse unité 0.98 et dans le spoiler 0.70

Du.coup c'est laquelle la bonne vitesse ? :eek:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La vitesse réelle des unités est la vitesse du jeu * la vitesse des unités.

Donc la vitesse réelle en jeu est de 0,98.
 

DeletedUser28195

Guest
Dans ce cas, pourquoi vous ne mettez pas directement la vitesse réelle des unités plutôt que le coefficient à multiplier avec la vitesse du jeu?

Car du coup, ça trouble un peu...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En 37 (et +) mondes d'affilé, cela n'a jamais posé de problème.
Et, parce que la vitesse des unités est toujours indiquée comparativement à une valeur de référence initiale de 1.

Ainsi, ici, la vitesse des unités est plus rapide que sur le monde 36. Mais, puisque la vitesse générale du monde est plus lente, cela signifique que la vitesse des unités en jeu sera identique (ou presque).

Pour faire une analogie simplifiée, le goût du plat sera peut-être le même mais les ingrédients sont différents.
 

DeletedUser

Guest
tant que quand on attaque un vivi collé ça donne une durée pile (pas genre 23 minutes et 47 secondes ça me va :)
 
Score de réaction
149
La vitesse n'est pas beaucoup réduite par rapport au M37, le pillage sera a peine plus lent de même que la prof des mines qui sera a peine plus forte.
 

DeletedUser

Guest
Nikel pour moi, la limite de membre me convient très bien, sa évitera les tribu à 30 membre, le monde n en serra que plus plaisant :)
 

DeletedUser30430

Guest
Simple question... Quels avantages à se pré-inscirire si je suis certain d'être présent pour le lancement du monde et ainsi être (plus ou moins) en bordure de map?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cela permet de créer des tribus et d'avoir des amis.
Avoir une tribu permet d'être grouper lorsque le monde commence. En bordure, entre tous les lions solitaires, c'est la loi du plus fort. Si tu es groupé avec ta tribu, en quelques heures tu peux recevoir de la def et éviter de finir en frigo.
Lorsque tu arrives avec ta tribu déjà prête, tu peux t'assurer d'avoir des joueurs defs et des joueurs offs, tu peux être sûr de ta tribu. Tentes de jouer def en bordure et tu verras que cela sera dur.
Tentes d'arriver grouper avec une tribu après et tu verras qu'il y a un risque d'être coupé, séparé.

Après, on peut considérer que le premier arrivé est le premier à acheter des ressources via le premium, d'avoir plein de frigo ou encore cela permet d'avoir plus de villages qui montent autour de toi. Sur un monde à église, c'est utile.
 
Dernière édition:

DeletedUser521

Guest
Quand les pré-inscriptions sont activées, on ne peut pas régler le inner (nombre de villages que constitue le noyau dans les premières heures) puisqu'il est définit automatiquement par le nombre de joueurs pré-inscrits. Ceci forme des mondes très compacts, sans marge possible pour aérer un peu en termes d'espacement. Ainsi, s'il est vrai que cela permet d'avoir des alliés à proximité, cela n'éloigne pas pour autant tous les ennemis potentiels a contrario. Perso, je trouve le noyau plus intense que la bordure en start ; et malgré que je n'ai jamais utilisé les pré-inscriptions, j'ai toujours pu jouer avec mes amis.

Ce système serait intéressant avec plus flexibilité, mais je trouve qu'il est plus nuisible qu'autre chose tel qu'il a été pensé.
 
Haut