Monde 37 (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Allez-vous participer à ce monde?

Que pensez-vous des paramètres?

À vos claviers!
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vu que les paramètres me semblent permettre une bonne défense, cela convient très bien avec la dominance est élévée. On verra ainsi peut être une résistance jusqu'au bout :)
C'est pourquoi je vais le jouer qu'avec des full légers :rofl:
 
Dernière édition:

DeletedUser22952

Guest
Salut Manfred,
Oui je participerai à ce monde.
J'attendais avec impatience un monde avec peu de membres dans une tribu et avec église.
Je n'aurai rien à dire sur les réglages.
Merci
 

DeletedUser27683

Guest
Hello,

Je fonce :) v'la un monde tip top pour pp quelques mois sans avoir de soucis :D

En plus on pourras dormir la nuit, nickel ça :D le taux d'inscription devrait être pas mal si on ajoute le nouveau palouf pour voir ce que ça donne, un démarrage en douceur pour cette nouvelle fonctionnalité :D


bash
 

DeletedUser18924

Guest
Rooo le bonus de nuit... :(

Sinon hâte de découvrir le nouveau paladin, pour l'avoir testé ça apporte un plus au jeu !
 

DeletedUser29605

Guest
Oh oui, oh oui!
Le nouveau pala-pala-paladin! :inlove:
 

DeletedUser16390

Guest
Les paramètres sont vraiment bien mais malheureusement pour les étudiants comme moi, la date est deux semaines trop tot. Et les mondes actuels sont tellement petit que c'est assez dur d'évoluer en ayant 2-3 semaines de retard.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je ne suis pas totalement d'accord.
Vous pouvez commencer à côté d'ami ou d'une tribu qui vous protègera.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Le Monde parfait selon moi! :)
Hâte de le débuter! :D

Je vais peut être même y monter ma tribu tiens.. 8D
 

DeletedUser18924

Guest
Les paramètres sont vraiment bien mais malheureusement pour les étudiants comme moi, la date est deux semaines trop tot. Et les mondes actuels sont tellement petit que c'est assez dur d'évoluer en ayant 2-3 semaines de retard.

Je ne suis pas du tout d'accord, je commence toujours 2/3 semaines en retard et c'est bien mieux ! ;)
 

DeletedUser940

Guest
Mais avec le nouveau Paladin , qui est quand même plus fort qu'avant et qui permet d'avancer quand même rapidement ...

Je vous laisse la surprise de découvrir le paladin et je vais pas en raconter de trop ^^
 

DeletedUser30272

Guest
Pour ma part cela sera mon 1er monde sur ce jeu :)
Je commencerai le monde après 15-20 jours d'ouverture et je remercie Monkey D Gones pour tous ces bons conseils ;)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour ma part cela sera mon 1er monde sur ce jeu :)
Je commencerai le monde après 15-20 jours d'ouverture et je remercie Monkey D Gones pour tous ces bons conseils ;)

N'oublis pas qu'il n'y a pas de potions magiques. Il faut savoir s'adapter à chaque situation.
 

DeletedUser18924

Guest
Je vais le surveiller de prêt. :p

Je ramène un nouveau joueur j'ai le droit à une prime ? Comme en entreprise. :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
"Pour chaque nouveau joueur recruté qui atteint 500 point, vous recevrez un compte premium de 5 jours et un drapeau !" :D
Ca fait 30PP + 100PP tous les joueurs
 
Dernière édition:

DeletedUser30272

Guest
Bien entendue^^ Tu recevras 10% de ce que j'arrive à farmer.
 
Haut