Monde 31, où suis-je ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21772
  • Date de début

DeletedUser21772

Guest
Bonjour,

Alors voilà avec la tribu OLD, sous le nom de vitakik le monde 31 est terminé gagné par les OLD, j'étais en espagne et je n'ai pas assister à la fin du monde, car les 7 jours étaient écoulé et le monde pas terminé, je suis alors aller en espagne sans internet, à mon retour je vois que je ne figure pas dans le classement des OLD, je me suis dit "m'auraient ils virer ?" et même dans le classement tout court non plus, comment cela se fait il ?

cordialement
 
Score de réaction
764
Je ne sais pas combien de temps tu es parti en espagne, mais sans compte premium, tout compte est supprimé automatiquement au bout de 15 sans connexion.
Donc si tu n'avais pas de compte premium ou si il s'est terminé pendant ton voyage et que personne ne s'est connecté sur ton compte pendant 15 jours apres son expiration, ton compte a été supprimé pour inactivité.

je compatis pour toi lol, c'est vraiment con, surtout que le sitting existe.
 

DeletedUser21772

Guest
Ah nan c'est pas sérieux ?! je n'étais pas au courant de cette règle, et oui il a du expirer car le monde était finis je n'allais pas le relancer pour 1 semaine de monde, un modérateur peux il me dire si il est possible de "restaurer" mon compte de par le mérite d'avoir passer énormément de temps dessus, et que, je ne dis pas que c'est de leur faute mais ils ont mis du temps a clôturé le monde, bien après les 7 jours pour se dire aurevoir et régler les dernières querelles,
 

DeletedUser21772

Guest
  1. J'ai envoyé un ticket (ci joint) je vous indiquerez la réponse, afin d'aider quelqu'un si jamais cela ne lui arrive !
  2. Bonjour alors voilà je vous expose mon problème, je viens de rentrée de vacance d'Espagne, je me co sur guerre tribal pour voir le classement des OLD ma tribu qui a gagner, et le miens, hors je ne me trouve pas chez les old je pensait avoir été lâchement virer juste avant l'arrêt définitif du monde, puis je ne me trouve ni dans le classement général, j'ai alors mis un post sur le forum : https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/monde-31-où-suis-je.46995/#post-918303

    En effet le monde 31 touchait à sa fin, fiers de nous d'avoir remporter ce monde après de durs mois d'investissement la période de 7 jours suite a la domination viens à son comble, une semaine après le monde était toujours en marche, la semaine suivante, encore...
    Je du partir en espagne, je n'avais plus de connexion, je n'ai donc pu me connecter durant cette periode, et apparement mon compte aurait été supprimer (d'après ce que l'on ma dis sur le forum) pour inactivité de 15 jours en ayant pas de compte premium, je viens donc contester cette mesure prise sans m'en avoir informé car je pense, et vous serez surement d'accord avec moi de dire que j'ai mérité de gagner ce monde après un énorme investissement là dessus, je n'ai pas renouveler le compte premium car le monde touchait à sa fin, et cela était inutile de rajouter 1 mois, 1 semaine alors qu'il aurait du prendre fin au 7eme jours comme indiqué, cela fait de multiples raisons pour lesquels j'estime avoir l'honneur de mon nom sur le hall de la renommée, et dans les classements possible,

    Je vous en remercie d'avance

    Vita
 

DeletedUser28195

Guest
Fais gaffe, tu n'as pas le droit de publier le contenu du support. Si un Admin ne te répond pas ici, je vais t'en chercher un par la peau des fesses :D
 

DeletedUser21772

Guest
Ah mince je pensais bien faire me voilà réprimandé :(

Ahaha c'était juste pour aider les futurs personnes ayant ce gros problème si jamais, sinon je dirais en résumé les issues du pb
 

DeletedUser28195

Guest
Les pseudos dans le fond blanc, ce sont les comptes passés gris?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ce n'est pas prévu comme ça à la base, je n'ai aucune idée de pourquoi certains sont en blanc.... ^^'
 

DeletedUser28195

Guest
Ouki Mel :)

j'aime bien poser des questions pointilleuses :D

Au fait, sacrée inflation dans les gains de PP :eek:
 

DeletedUser24506

Guest
Whaaa des PP's pour TOUTE la tribu :O On avait pas eu ça nous sur le monde 6 :D
 

DeletedUser21772

Guest
Pour résumé " il semblerait que ce soit un bogue" mais ils ne peuvent pas recréer mon compte j'ai néanmoins reçu les pp etc fin bon... perso les pp c'est pas ça qui m'interesse c'est surtout avoir son nom de le hall de gloire, de voir son profil sur le jeux car là étant en medecine j'suis pas prêt de reprendre GT je pense, et un petit coup de nostalgie en "zieutan" le classement ça fait du bien :p


Fin bref, bon courage à tous pour votre/vos monde(s)
 
Haut