Monde 30 -> Limitation de pillage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Salut !
Un ami m'a dit que selon ses sources (qui sont sûres) le prochain monde fr.30 sera avec une limite de pillage :eek:
Du coup, est-ce que quelqu'un a des infos ? :|

Car bon limite de pillage ;(
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27204

Guest
Salut, dommage pour toi, toi qui voulais faire un come back sur le 30 ^^

Sur un monde lent, sa deja était fait ou pas ?

Avec ce paramètre sa me tente bien, vu que j'ai pas le temps de piller toute la journée ^^

bref, je suis impatient de découvrir les paramètres du monde 30 :)
 

DeletedUser

Guest

Oui avec une belle fine équipe en plus, mais là ça plombe tout.. ;( .. Je ferais du PP va ..

Je sais pas si ça a déjà été fait sur un slow, je sais qu'il y a déjà eu un slow où l'on ne pouvait pas nobler de barbares , c'était la fameuse règle anti jejel :D , mais ça je sais pas..

Oui, ça fera aussi des heureux ^^
 

DeletedUser14621

Guest
Tu t'es inscrit hier, et t'as déjà dit + de conneries que nous tous en 6 ans ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu t'es inscrit hier, et t'as déjà dit + de conneries que nous tous en 6 ans ^^


Juste changer de compte forum Ahmed ? :D
Et si t'inquiète c'est un joueur qui est dépourvu de sens de l'humour qui m'a dit ça , donc je le crois.
 

DeletedUser14621

Guest
C'est qui qui t'a dit ça, j'pense pas que Manfred va nous sortir 2 mondes que je n'apprécies pas
un après l'autre

Val : Soit respectueux ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28918

Guest
J'aimerais bien savoir ces sources sures sachant que moi étant au staff j'entends même pas parler du monde 30... Vous verrez en temps voulu les spécificités du monde 30 mais ce n'est pas d'actualité.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Le monde 23 a eu une limite de pillage et les paramètres du monde 30 sont inconnus de tout le monde, même de Dieu ;)

Par contre, d'après Manfred, la vitesse devrait être plus rapide.
c20853e46d0222fe3ef74f5bed587909.png

image prise sur les commentaires de la sortie du monde 29

ps: Seuls les premières lignes de l'image sont intéressante, je ne l'ai pas coupé car on ne coupe pas une belle barbe :p
 

DeletedUser

Guest
Manfred m'aurait caché l'avant première des réglages ? :eek:


On n'est pas encore au courant des prochains réglages :)

Ta source est bidon.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Intéressant.

J'ai déjà une petite idée de réglages du prochain monde mais je ne me rappelle pas en avoir parlé autour de moi.

ps: Seuls les premières lignes de l'image sont intéressante, je ne l'ai pas coupé car on ne coupe pas une belle barbe

Merci, c'est très dur à entretenir au réveil.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pas besoin de me défendre même si c'est mimi, c'est moi qui l'avait annoncé à l'époque qu'un monde sans noblage de gris n'était pas possible pour moi.

Allez, 'ti coeur pour toi. " "

Et fais attention aux "sources sûres" Charo, c'est rarement le cas.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je demanderais ton aide pour la prochaine fois ou quelqu'un sera pas gentil avec moi, tu seras ma sauveuse. :D
 

DeletedUser28195

Guest
Je me fatigue à embellir l'image du compte jejel, alors quand je vois ce genre de remarques, ça m'attriste ;(

Mais oui, si quelqu'un t'embête, n'hésite pas à me le dire, t'es trop gentil pour qu'on t'embête :$
 

DeletedUser28195

Guest
Gridbal a dit ça exprès pour que je réagisse, c'était pour nous taquiner :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut