Monde 3 , top 20 tribus, réactualisation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
lfdecembre2.png


On prend le large :)

Bon jeux à tous
 

DeletedUser9849

Guest
lol joli

joli les gars,votre tribu est parfaite

elle est top 1

elle a une mega moyenne de pts beaucoup de villages et pas beaucoup de membres pour que sa soit pas le bazar

et une chose a rajouter,vous êtes la première tribu au classement off :D

continuez comme sa ^^,et dans votre tribu en même temps vous avez le number one
 

DeletedUser

Guest
Ma foi, c'est joli, vous creusez vraiment l'écart sans être nombreux, c'est impressionant. J'avais suivi les agitations précédants le lancement de ce monde, et je me serais plutôt attendu à trouver les Minis à votre place, or, je ne les vois pas dans le Top 20. Comment ça se fait ?
 

DeletedUser

Guest
Moi ce qui m'impressionne dans ce monde 3 c'est le nombre de tribus dans le top 20 qui n'ont pas 40 membres - donc moins. Comparé aux autres mondes, c'est là qu'on voit le plus de tribus jouant les grosses moyennes de points, ce qui change, pour une fois.

Bravo aux =L.F=, c'est vrai qu'ils sont bien partis =)
 

DeletedUser

Guest
Oitosuros les Minis ont fusionner avec les 24/7 , ils sont deuxième.
 

DeletedUser

Guest
Je me faisais la même remarque, il y a beaucoup de tribu avec moins de 40 membres dans le TOp20 sur ce monde comparé aux autres mondes. Et en même temps même les tribus de plus de 40 membres n'en ont pas temps que ça, ce qui montre bien un assez bon niveau et un monde avec pas mal de tribus qui peuvent faire la différence même hors du top 20. Je pense que ce monde s'apprête a des combats et des guerres monstrueuses, et cela part plutôt bien ^^
 

DeletedUser

Guest
Je dirais q'on est qu'au début de ce monde car il est encore nouveau , on attend d'être surpris je dirais , mais par contre , je trouve qu'en dessous,du top 20-25 des tribus , c'est plutot des tribus frigos pour la majotité ,
les mauvais partent un à un et laissent la place de la carte aux bon , donc oui , ca promet pour la suite :)
 

DeletedUser9798

Guest
Je suis épater, bravo a vous :xeek:
Bonne chance à vous pour la suite, car ce n'est que le début du commencement ;)
 

DeletedUser

Guest
Les =F.F= 4ème et les =L.F= 1er , espérons bientot les places de 1er et 2ème,
 

DeletedUser

Guest
je réacualise :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bravo à vous, & impressionnant votre monté des points, vous avez du mener beaucoup de noblages :p
 

DeletedUser

Guest
Mais il est partout celui la!! :))

Ouep, gg à nous tous. (je vais pas remettre ce que j'ai mis dans l'autre Topic :) )
 

DeletedUser

Guest
C'est normale qu'on soit bon, le monde appartient à ceux qui ce lèvent tôt. Ensuite suffit de voire l'heure à laquelle on poste nos messages ^^

ça fait peut-être un peu présomptueux dit comme ça... Bof, après tout, on est les meilleurs donc y'a pas de problème
 

DeletedUser

Guest
gg les gars ça fait plaisir de voir ce classement je tire mon chapeau aux 24/7 qui on su s'organiser et prendre la deuxième place fasse aux monstres que sont la =L.F= et la =F.F= ^^
 

DeletedUser8437

Guest
Merci Kyu :p

Les très grosses tribus commencent à prendre le large :p

Dans quelques moi il y aura encore du changement :p

Sur ce, bonne année à tous les gens, et bon jeu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut