[Monde 3 8 9] Probleme de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser13261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est long....................................

Le monde 9 a disparu : de mieux en mieux! lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
liberté chérie

Une petite réponse à Darth Sokar
Super Modérateur

Je comprends tout à fait tes propos.... mais le forum est un espace de libre expression et de faire croire que si les gens expriment leur mécontentement allonge le temps de résolution des problèmes , c'est de prendre les gens pour des idiots et leur ôter tout droit à la liberté d'expression....

Je ssuis sûr que tout est fait pour que nous puissions jouer rapidement....
 

DeletedUser17324

Guest
Toi, t'as jamais touché un réseau de ta vie....

Oui tu peux t'exprimer, mais si c'est juste pour gueuler inutilement ( car comme dit plus haut, tu peux dire ce que tu veux, ça uppera pas le serv plus vite ), tu ferai mieux de te taire !

Par contre c''est vrai qu'il est étonnant qu'aucun admin n'ai fais un post pour expliquer le problèmes, sur quels mondes il est présent ect...
Ca éviterai les créations de post à tour de bras. ( Quoi que... )

oui sauf que le message d'erreur est la connexion au serveur de la base de données a échoué.

donc en partant de ce message d'erreur je me dis que soit la base (MySQL ?) a un pb et que le serveur rejette les connections soit que le serveur a un pb matériel...

Dans le 1er cas il devrait y avoir une sauvegarde pour remonter rapidement la base dans le 2e il devrait y avoir un serveur de spare pour le remonter rapidement à partir d'une sauvegarde...

Mais dans tous les cas il est vrai qu'ils devraient communiquer avec les joueurs

et oui désolée je n ai jamais touché un réseau de ma vie ...
 

DeletedUser3710

Guest
Bonjour, le problème est signaler, des personnes y travaillent et cela sera résolu le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
 

DeletedUser521

Guest
Écoutez, on est le week-end, les personnes de garde chez InnoGames ont été avisées de la situation et travaillent à sa résolution, ce sont des professionnels... On ne peut estimer le temps cela prendra, on ne va pas vous raconter des sornettes pour vous endormir. Donc, patientez jusqu'à ce que l'on puisse effectivement vous informer de la situation, si des nouvelles nous parviennent. Vous vous doutez bien que l'objectif des techniciens est avant tout de résoudre le problème... ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à la liberté d'expression :rolleyes:

La "liberté d'expression" ne donne pas le droit de tout faire et en l'occurrence, ta liberté d'expression comme tu dis est plus que gênante, hors d'après la définition de liberté " La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ". Sans parler du fait qu'il s'agisse d'un forum privé d'une société de jeu et non une institution.

Avant que certains cirent au scandale, si je dis que c'est gênant c'est tout simplement parce que les " pas content pas content pas content" les "ze veux du pp gratuit pour dédommager le temps perdu " ... sur plusieurs pages rendent le traitement des informations complètement impossible, ou du moins extrêmement lent vu qu'on doit lire tous les messages pour voir si certains joueurs ne donnent pas d'informations sur le problème susceptible d'aider l'équipe de maintenance à le résoudre plus rapidement.
Donc oui, tous vos messages pour exprimer vos sentiment ne sont pas utiles car le seul effet qu'ils ont c'est retarder la résolution du problème et non pas l'accélérer. Ce n'est pas pour rien qu'on vous demande de stopper les messages de ce type. Sans parler du fait que les nouveaux vont devoir tout relire pour essayer d'obtenir des informations sur les bugs.


Quand au fait que des bugs apparaissent, c'est normale, les serveurs sont des machines, et bien malheureusement, il arrive aussi que les machines tombent en panne, ont y peut rien, c'est comme ça. Le tout ensuite est de corriger le bug, tout en sachant que d'autres bugs différents peuvent apparaitre plus tard.

Donc maintenant, tous ceux qui viennent pour pousser une gueulante, ça ne sers à rien, si vous ne savez pas quoi faire, profitez du beau temps ou passer un peu de temps avec la famille, les amis.


Ps: je précises que ce message n'attends aucune réponse.


désoler,mais quand un hopital n'a plus d'électricité et bien un générateur de secours s'enclenche, innogame a cas mettre un serveur de secours, et je suis client d'innogame c'est a eux de me rendre des comptes et pas a nous a leurs trouver une solution
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas qu'ils prennes les gens pour des idiots..... bon il est possible d'avoir des problemes mais il est vrais que de garder la bonne humeur serait le mieux.... enfinje ne suis pas la pour juger mais pour le probleme :D
c si dure que sa de reparer des erreurs comme sa?
bonne chances aux reparateurs j'espere qu'ils y arriveront rapidement..... enfin je dit sa mais moi je suis devant mon ordi en train de deranger pour savoir le temps que sa prendra :rolleyes:
merci
 

DeletedUser14313

Guest
je ne pense pas qu'ils prennes les gens pour des idiots..... bon il est possible d'avoir des problemes mais il est vrais que de garder la bonne humeur serait le mieux.... enfinje ne suis pas la pour juger mais pour le probleme :D
c si dure que sa de reparer des erreurs comme sa?
bonne chances aux reparateurs j'espere qu'ils y arriveront rapidement..... enfin je dit sa mais moi je suis devant mon ordi en train de deranger pour savoir le temps que sa prendra :rolleyes:
merci

bien parler :D:D

les gens au lieu de rager il fait beau sortez prendre l'air pour vous aérez le cerveau car la vous en avez vraiment besoin

depuis quelques jours je lis ce forum et je vois que des gens qui se plaignent !!!!!!

j'aimerais bien vous voir a la place d'Inno games tiens pour voir si vous etes plus rapides et plus intelligent qu'eux :p:p
 

DeletedUser

Guest
bien parler :D:D

les gens au lieu de rager il fait beau sortez prendre l'air pour vous aérez le cerveau car la vous en avez vraiment besoin

depuis quelques jours je lis ce forum et je vois que des gens qui se plaignent !!!!!!

j'aimerais bien vous voir a la place d'Inno games tiens pour voir si vous etes plus rapides et plus intelligent qu'eux :p:p


au lieu de faire des commentaires a 2 Euros, paye un prémium après tu parleras moins!!! et tu seras comme nous en train de RAGER auprès d'innogame!!
 

DeletedUser

Guest
Je trouve sa inutile de ce plaindre, des Bug's sa peut arrivé a tout moments. Ils sont la pour les réparé sa doit vraiment pas être très simple alors bon courage a eux :)
 

DeletedUser14313

Guest
au lieu de faire des commentaires a 2 Euros, paye un prémium après tu parleras moins!!! et tu seras comme nous en train de RAGER auprès d'innogame!!

espece de trou du .... tu crois que j'en payes pas du prenium donc fermes la quand on sais pas :D:D

j'ai du en payer plus que toi

Pleurer pour du PP nan mais j'aurais tout vu ici
 

DeletedUser

Guest
au lieu de faire des commentaires a 2 Euros, paye un prémium après tu parleras moins!!! et tu seras comme nous en train de RAGER auprès d'innogame!!

Perso j'paye mon prenium et j'vois pas ce que ça change.
Mais alors pas du tout.

T'as rien perdu pour l'instant alors soules pas.
 

DeletedUser12712

Guest
au lieu de faire des commentaires a 2 Euros, paye un prémium après tu parleras moins!!! et tu seras comme nous en train de RAGER auprès d'innogame!!

Hahahaha mon grand, je crois qu'elle paie bcp plus de premium que toi :). T'as peur pour ton pitit crédit à trois €uros ?

Si PP gratuit il doit y avoir, PP gratuit il y aura. Une journée de premium = 10 PP (avec l'option 30 PP pour 3 jours) et avec l'option 200 PP pour 30 : 6.66666666666666666666 PP ! Les mecs, vous chialez pour 6.6 Points Premiums! GG :)
 

DeletedUser521

Guest
Les Conditions Générales de Vente stipulent que "InnoGames garantit toutefois une accessibilité des jeux de 97 % en moyenne annuelle. Ce chiffre exclut les opérations régulières de maintenance effectuées sur les jeux, qu’il n'est possible d'effectuer qu’en mode hors ligne ainsi que les cas de force majeure ou les cas d’inaccessibilité dus à une manipulation externe."

Veuillez patienter le temps que ce problème soit résolu. ;)

Piqûre de rappel pour ceux qui estiment que le premium ouvre droit à une accessibilité optimale.
Vous avez acceptés contractuellement ces petits ennuis techniques... ;)

Donc, certes, c'est embêtant...
Les personnes compétentes y travaillent.
 

DeletedUser

Guest
espece de trou du .... tu crois que j'en payes pas du prenium donc fermes la quand on sais pas :D:D

j'ai du en payer plus que toi

Déjà tu ne m'insulte pas!!!! on est pas pote,je ne te connais pas boulet!! je crois que tu as déjà eu un avertissement y aurait que moi je me la jouerais petit ^^

Aller vas jouer a city ville c'est fait pour toi :=)

A bonne entendeur
 

DeletedUser20660

Guest
moi ça marche super bien et j'en suis a 12 vivi de pris en douce
vive les bugg ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso j'paye mon prenium et j'vois pas ce que ça change.
Mais alors pas du tout.

T'as rien perdu pour l'instant alors soules pas.


je t'ai parler a toi le plus gros rageux sur se fofo c'est toi et si j'ai perdu mon temps a préparer mes attaques
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut