[Monde 3 8 9] Probleme de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser13261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
juste par curiosité ces problemes ya t-il une raison ou sa peut arriver comme sa en bug?
 
Score de réaction
13
Si les serveurs doivent être coupés, c'est annoncé à l'avance.
Sinon comme pour aujourd'hui, il s'agit d'un problème non voulu qui peux arriver malheureusement, les machines n'étant pas infaillibles. Donc oui, des bugs non voulus peuvent avoir lieu.
 

DeletedUser10744

Guest
Malheureusement la plupart du temps, ces problèmes sont aléatoires, il est impossible de les prévoir.
 

DeletedUser17324

Guest
youhou
en tant que nomade je me dois aussi de râler pour ses problèmes qui reviennent et reviennent et reviennent (on va pas dire régulièrement mais quand même) et pour lesquels on ne nous informe jamais !!! par contre il est clair que pour informer de nos coodonnées bancaires ca y a rarement des problèmes !!!

:mad::mad::mad:
 
Score de réaction
13
youhou
en tant que nomade je me dois aussi de râler pour ses problèmes qui reviennent et reviennent et reviennent (on va pas dire régulièrement mais quand même) et pour lesquels on ne nous informe jamais !!! par contre il est clair que pour informer de nos coodonnées bancaires ca y a rarement des problèmes !!!

:mad::mad::mad:

Le principe d'un bug de serveur c'est que ce n'est pas voulu et non prévu, donc désolé de ne pas pouvoir vous informer de quelque chose de non prévu :rolleyes:

Une fois que le problème est remonté, on ne peux pas faire grand chose temps que les nouvelles ne sont pas communiquées. Dès qu'on a du nouveau, on vous le fait savoir, si on dit rien, c'est qu'on a rien, on ne va pas non plus inventer des infos.


Et pour tout ce qui viennent pour pousser une gueulante, vous pouvez vous abstenir, ça ne sert absolument à rien. Ce n'est pas comme ça que les serveurs vont revenir à la normale plus rapidement, et plus vous postez pour ça moins il est facile pour un joueur de trouver des informations, et de même pour le staff qui va devoir chercher entre de nombreuses pages les infos qu'on pourrait demander pour résoudre le bug ( ce qui au finale peut retarder le retour en état du serveur).
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi je viens de le remarquer et en regardant la liste des mondes, le World 8 est inexistant (dans les stats) :confused:

J'ai aussi remarqué que ce matin, je pouvais me connecter depuis mon iPod (par Google) mais pas par celui de mon ordi et ceci en même temps !!!
Et j'ai réussi autour de midi à me connecter depuis l'ordi...
Il faudrait voir si vous le pouvez ce qui s'est passé à cette horaire là :D

Et pour finir, Bonne Chance à ceux qui sont chargé de tout remettre en ordre, j'espère que le problème sera régler avant demain ;)
 

DeletedUser

Guest
a vrai dire je ne m'y connais pas du tout mais j'espere que cela sera remis en place avant ce soir^^ enfin c vrai qu'on n'y peut malheuresement rien..... enfin... bonne chance a ceux qui vont passer du temps a reparer ce bug...
 

DeletedUser17324

Guest
Le principe d'un bug de serveur c'est que ce n'est pas voulu et non prévu, donc désolé de ne pas pouvoir vous informer de quelque chose de non prévu :rolleyes:

Une fois que le problème est remonté, on ne peux pas faire grand chose temps que les nouvelles ne sont pas communiquées. Dès qu'on a du nouveau, on vous le fait savoir, si on dit rien, c'est qu'on a rien, on ne va pas non plus inventer des infos.


Et pour tout ce qui viennent pour pousser une gueulante, vous pouvez vous abstenir, ça ne sert absolument à rien. Ce n'est pas comme ça que les serveurs vont revenir à la normale plus rapidement, et plus vous postez pour ça moins il est facile pour un joueur de trouver des informations, et de même pour le staff qui va devoir chercher entre de nombreuses pages les infos qu'on pourrait demander pour résoudre le bug ( ce qui au finale peut retarder le retour en état du serveur).


oui au moins vous avez un discours cohérent à chaque bug vous nous répondez la même chose, ca n empêche pas la réapparition des bugs ...
après la liberté d'expression nous permet de nous exprimer non ?
 

DeletedUser18162

Guest
J'ai eu ce problème il y a deux jours et là sa recommence pour plusieurs de ma tribu, la dernière fois sa avait durée 30 min environ, j’espère que sa ne va pas durer car c'est fatiguant.

Je trouve cela quand même étrange!!!!
 

DeletedUser

Guest
oui au moins vous avez un discours cohérent à chaque bug vous nous répondez la même chose, ca n empêche pas la réapparition des bugs ...
après la liberté d'expression nous permet de nous exprimer non ?

Toi, t'as jamais touché un réseau de ta vie....

Oui tu peux t'exprimer, mais si c'est juste pour gueuler inutilement ( car comme dit plus haut, tu peux dire ce que tu veux, ça uppera pas le serv plus vite ), tu ferai mieux de te taire !

Par contre c''est vrai qu'il est étonnant qu'aucun admin n'ai fais un post pour expliquer le problèmes, sur quels mondes il est présent ect...
Ca éviterai les créations de post à tour de bras. ( Quoi que... )
 

DeletedUser

Guest
bref oui j'ai aussi l'impression que cela avance et je suis content :p mais sa doit etre dure de regler tout sa surtout si apperement c'est deja arrivé.... moi sa m'interresserais bien de savoir ce qui s'est passé et comment ça a été resolu^^ vous pourriez faire un sujet quand vous aurez reussi a regler le probleme? je suis tres curoeu... sauf si sa vous fait trop de boulot laissez tomber avec ces problemes vous devez avoir autre chose a faire^^
 

DeletedUser18162

Guest
Monde8 le soucis a commencé il y a deux jours, ont pouvaient ce co sur tout autres monde sauf celui ci pendant 30 min environs et là sa recommence, est ce que sa ne serai pas un contrôle venant de inno-game ? Je pose simplement une question étant dans le flou, si c'est le cas est que vous modérateur etc pourriez le voir, le savoir ?
 
Score de réaction
13
oui au moins vous avez un discours cohérent à chaque bug vous nous répondez la même chose, ca n empêche pas la réapparition des bugs ...
après la liberté d'expression nous permet de nous exprimer non ?

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à la liberté d'expression :rolleyes:

La "liberté d'expression" ne donne pas le droit de tout faire et en l'occurrence, ta liberté d'expression comme tu dis est plus que gênante, hors d'après la définition de liberté " La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui ". Sans parler du fait qu'il s'agisse d'un forum privé d'une société de jeu et non une institution.

Avant que certains cirent au scandale, si je dis que c'est gênant c'est tout simplement parce que les " pas content pas content pas content" les "ze veux du pp gratuit pour dédommager le temps perdu " ... sur plusieurs pages rendent le traitement des informations complètement impossible, ou du moins extrêmement lent vu qu'on doit lire tous les messages pour voir si certains joueurs ne donnent pas d'informations sur le problème susceptible d'aider l'équipe de maintenance à le résoudre plus rapidement.
Donc oui, tous vos messages pour exprimer vos sentiment ne sont pas utiles car le seul effet qu'ils ont c'est retarder la résolution du problème et non pas l'accélérer. Ce n'est pas pour rien qu'on vous demande de stopper les messages de ce type. Sans parler du fait que les nouveaux vont devoir tout relire pour essayer d'obtenir des informations sur les bugs.


Quand au fait que des bugs apparaissent, c'est normale, les serveurs sont des machines, et bien malheureusement, il arrive aussi que les machines tombent en panne, ont y peut rien, c'est comme ça. Le tout ensuite est de corriger le bug, tout en sachant que d'autres bugs différents peuvent apparaitre plus tard.

Donc maintenant, tous ceux qui viennent pour pousser une gueulante, ça ne sers à rien, si vous ne savez pas quoi faire, profitez du beau temps ou passer un peu de temps avec la famille, les amis.


Ps: je précises que ce message n'attends aucune réponse.
 

DeletedUser

Guest
Bon courage aux reparateurs ... Une idee des délais avant de pouvoir retrouver nos champs de desolation ...

et une compensation pour le temps perdu ???
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Pour les deux questions, nous n'avons pas de réponses.

Les réparateurs sont sur le coup et ils font aussi vite que possible. Lorsqu'ils pourront fixer une approximation, il le feront savoir.

Quand à la deuxième question, c'est la société qui prend cette décision, et pour le moment, ils pensent d'abord à remettre les serveurs en état de marche.
 

DeletedUser

Guest
Bah apparemment quelques serveurs dont le monde 9 n'apparaissent plus dans la liste, ça veut surement dire qu'ils doivent reboot donc que ça avance :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut