[Monde 3 8 9] Probleme de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser13261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Question: Le bug des mondes ne me dérange pas mais est-ce qu'encore une fois çà va indiquer dans les stats qu'on a changé de tribu ?

Parce que moi sur TWstats à chaque fois qu'il y a eu une coupure on mets que j'ai quitté ma tribu et que j'y suis revenue avec 0 points alors que c'est pas vrai o.0
 

DeletedUser14313

Guest
Déjà tu ne m'insulte pas!!!! on est pas pote,je ne te connais pas boulet!! je crois que tu as déjà eu un avertissement y aurait que moi je me la jouerais petit ^^

Aller vas jouer a city ville c'est fait pour toi :=)

A bonne entendeur

rooooh pauvre chou heureusement qu'on est pas pote comme tu dis ^^ car j'ai pas de 'pote' qui pleure quelques malheureux PP

désolée je joues pas a city ville mdrrrr
 

DeletedUser12712

Guest
Déjà tu ne m'insulte pas!!!! on est pas pote,je ne te connais pas boulet!! je crois que tu as déjà eu un avertissement y aurait que moi je me la jouerais petit ^^

Aller vas jouer a city ville c'est fait pour toi :=)

A bonne entendeur

Cas soc'... Le mec qui s'inscrit juste pour venir chialer du PP sur le forum quoi!

Allez, retournes tenter de te connecter et pleurer sur tes factures de premium ^^

P.S. juste en voyant tes réponses, on a vraiment beaucoup très envie de t'insulter :)
 

DeletedUser18162

Guest
Il est normal que l'on est des questions/doutes/interrogations sur ce qu'il ce passe depuis quelques jours, maintenant bien sur que s’énerver ne servira a rien, maintenant ont a exposé les problèmes qu'il ce passe a l'heure actuelle sur différent monde, les modérateurs/opérateurs sont au courant et je ne doute pas qu'il feront le nécessaire pour réparer sa au plus vite, autrement va y avoir un suicide collectif.lol
 

DeletedUser

Guest
Davkyll, je crois que c'est toi qui passe pour le gros rageux dans l'histoire tu sais ?
 

DeletedUser3710

Guest
Bon je ferme vu que vous ne savez pas vous tenir, prenez votre mal en patience, le problème est en cours de résolution. Nous vous informerons si il y a du nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut