[Monde 3 8 9] Probleme de connection

  • Auteur de la discussion DeletedUser13261
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13261

Guest
Salut salut..

27.08.2011, pas possible de se connecter ce matin sur le monde 9.

Problème personnel ou bug ?
 

DeletedUser21918

Guest
Bug général mais déjà sujet de créer pour le signaler.
 

DeletedUser521

Guest
Bonjour à tous,

Les problèmes sur le monde 9 nous ont été signalés par InnoGames, sachez qu'ils essayent en ce moment même de les résoudre au plus vite. Seul le monde 9 est affecté, nous vous demandons de bien vouloir patienter.

Nous nous excusons de la gêne pouvant être occasionnée...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut

Par contre des message de se genre :

Bonjour.

Le problème du Monde 9 est en cours de traitement.

Il faudrait voir à réviser votre attitude face à ce genre de bug. Qui sont déjà arrivés, qui arrivent, et qui arriveront encore.

Je ferme, un topic existant déjà dans la bonne partie du forum. (A savoir Bogues et problèmes)


qui vienne d'un admin en formation pas trop quoi
 

DeletedUser

Guest
Oui Ok mais c'est pas une raison pour qu'UN OPERATEUR EN FORMATION Azote ferme notre sujet où on est dejas entrain de nous defouller,
c'est pas joli du tout,:mad::mad::mad:

Se plaindre c'est quant même un droit que je sache

On le forme à quoi cet opérateur, à supprimer la liberté d'expression???
 

DeletedUser

Guest
Jusqu'à preuve du contraire ça fait 1 an que je modère la section Aide et Questions. Donc je vois pas où est le soucis ... Il me semble que j'ai toujours mon pseudo à côté de la section. ;)

Et vous plaindre en polluant le forum n'est pas un droit non. Car il existe un règlement. :)
 

DeletedUser521

Guest
Vous pouvez vous plaindre dans la section prévue à cet effet, s'agissant d'un problème/bug, c'est ici que cela se passe. ;)
Si vous avez des problèmes avec un modérateur, veuillez le résoudre via messagerie ou contacter le Super modérateur.
 

DeletedUser

Guest
Désoler mais on paye pour avoir une qualité de service irréprochable, et la se n'est pas le cas
 

DeletedUser

Guest
Jusqu'à preuve du contraire ça fait 1 an que je modère la section Aide et Questions. Donc je vois pas où est le soucis ... Il me semble que j'ai toujours mon pseudo à côté de la section. ;)

Et vous plaindre en polluant le forum n'est pas un droit non. Car il existe un règlement. :)

Ah bon???
Je ne savais pas que se plaindre en n'insultant pas etait interdit par votre règlement
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez vous plaindre dans la section prévue à cet effet, s'agissant d'un problème/bug, c'est ici que cela se passe. ;)
Si vous avez des problèmes avec un modérateur, veuillez le résoudre via messagerie ou contacter le Super modérateur.


azote n'a pas d'icone pour envoyer en MP privée
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite donc à relire ce règlement.

Notamment tout ce qui s'agit du Flood, du Ping-Pong. ;)

Et davkyll désolé de te le dire mais ... Rien est parfait.

Edit = Pour me Mp il suffit de se rendre sur mon profil.
 

DeletedUser

Guest
Puisque les modos sont là,
vous devez nous dédommager en PP
Si un modo en FORMATION a le pouvoir de le faire!!!
 

DeletedUser

Guest
Je t'invite donc à relire ce règlement.

Notamment tout ce qui s'agit du Flood, du Ping-Pong. ;)

Et davkyll désolé de te le dire mais ... Rien est parfait.

Edit = Pour me Mp il suffit de se rendre sur mon profil.


Je suis d'accord toi que rien est parfait mais la les modo du jeux me laisse dans le noir genre le soleil éclabousse mes yeux ^^
 

DeletedUser

Guest
Puisque les modos sont là,
vous devez nous dédommager en PP
Si un modo en FORMATION a le pouvoir de le faire!!!

Ce n'est en aucun cas à nous, bénévole de décider d'une telle chose.

Mon rôle actuellement est de modérer mes sections. Ce que je fais. Celui de Naroud et de modérer un monde et de gérer les speeds. (comme son titre l'indique)

Chaque élément joue un rôle bien précis. Gérer la politique d'InnoGames ne fait pas parti de nos attributions.

Sur ce je vais m'abstenir de poster sur ce topic n'ayant rien a y apporter. Ma messagerie étant ouverte.
 

DeletedUser521

Guest
Désoler mais on paye pour avoir une qualité de service irréprochable, et la se n'est pas le cas

Les Conditions Générales de Vente stipulent que "InnoGames garantit toutefois une accessibilité des jeux de 97 % en moyenne annuelle. Ce chiffre exclut les opérations régulières de maintenance effectuées sur les jeux, qu’il n'est possible d'effectuer qu’en mode hors ligne ainsi que les cas de force majeure ou les cas d’inaccessibilité dus à une manipulation externe."

Veuillez patienter le temps que ce problème soit résolu. ;)

azote n'a pas d'icone pour envoyer en MP privée

En cliquant sur son pseudo, tu accéderas à son profil, duquel il te sera possible de lui envoyer un message. ;)
 

DeletedUser

Guest
et pour les points premium alors??????parce que la on cause,on cause mais j'ai pas payé pour ca moi,j'ai payé pour jouer
si encore on avait une estimation de la reparation ca nous donnerais une idée
 

DeletedUser21922

Guest
Bon bon,vous pouvez nous donnez une heure,une date s'il vous plait?
Certain d'entre nous sont en pleine opération, des fake déja lancé ainsi que des attaques (d'autres sont a lancer aussi).
A cause de ce bug toutes ses opérations organisées depuis plusieurs semaines risqueront de tomber a l'eau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut