monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser2073
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2073

Guest
bonjour enfaite je joue que pour le monde 2 donc avec les membres de ma tribu nous allons recréer notre tribu ce qui veule se joindre a nous le pourrons. le nom de la tribu sera assasins-creed.et nous serons situe au nord-ouest si vous soulez nous rejoindre m'était vous au no. cordialement remhulk!
 

DeletedUser

Guest
Elle est où ta discution ... Si je ne me trompes il existe un endroit pour faire son recrutement alors merci de ne pas polluer les autres sections.
À bon entendeur ... ù.ù
 

DeletedUser2073

Guest
excusez moi mais le monde 2 n'est pas encore ouvert et la discussion existe que pour le monde 1
 

DeletedUser2085

Guest
Et oui, ce n'est pas ici que l'on fait le recrutement car il y a une section toute appropriée pour cela. Et le monde 2 n'etant pas encore annoncé ton annonce n'est pas censée être ici.
 

DeletedUser

Guest
Comme ils le disent, le recrutement ne pourra se faire que dans la bonne section (et ce quand elle sera ouverte ;)).
 

DeletedUser2085

Guest
Tu posteras ca dans la bonne section dès qu'elle sera sortie !
 

DeletedUser2073

Guest
okay bon désole !!:eek:


quand est ce qu'elle sortira la nouvelle section
 

DeletedUser

Guest
Je te dis que sa ses mesquin de faire sa avent l'ouverture car tu debauche plein de joueur enfin tous les joueur increduble
Bon voila et je trouv malgrés tou que vue qu'il n'y a pas encors de monde 2 tu a eu raison de le mettre la .
Mais quand un modo parle on l'écoute !
 

DeletedUser2085

Guest
Je te dis que sa ses mesquin de faire sa avent l'ouverture car tu debauche plein de joueur enfin tous les joueur increduble
Bon voila et je trouv malgrés tou que vue qu'il n'y a pas encors de monde 2 tu a eu raison de le mettre la .
Mais quand un modo parle on l'écoute !

Ce qui est "mesquin" comme tu dis, c'est de penser ca tout de suite.

A part les noobs, je ne vois pas qui pourrait être attiré par une annonce de recrutement mal faites, et venant d'un joueur qui n'a pas de renommée particulière ou une clarté d'esprit suffisante pour se présenter un peu mieux ;).
 

DeletedUser2621

Guest
ROROBOBO est un etre etrange -_- ^^
(voir leche botte^^)


donc pour le moment, ton post ne sert a rien car, pour poster une demande de recrutement pour le monde 2 il faut quoi?^^:
une section portant pour theme: diplomatie monde 2 ^^
voila voila^^
 

DeletedUser2073

Guest
A part les noobs, je ne vois pas qui pourrait être attiré par une annonce de recrutement mal faites, et venant d'un joueur qui n'a pas de renommée particulière ou une clarté d'esprit suffisante pour se présenter un peu mieux .

je ne suis pas d'accord avec toi désole de te dire maisje suis pas un noob comme tu dissj'ai pas de renomme demande a skoorn si il a jamais parler avec moi dans les anciens monde beaucoup de joueur de ma tribu sont des anciens membre de tribal wars.

par contre je suis d'accord avec toi j'aurai du me présenter et faire une meilleur presentation.
 

DeletedUser

Guest
Qu'il fasse, qu'il fasse =/ Au final ce n'est pas parce qu'ils seront 200 qu'ils ne se feront pas poutrer ^^ Sinon, post à locker. Il n'y aura aucune section concernant le monde 2 avant que celui-ci ne soit ouvert ( logique ).

Sur ce ... Le reste n'est que flood ( les réponses suivantes je m'entends ).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut