Monde 18

  • Auteur de la discussion DeletedUser25203
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25203

Guest
Plop, Skypper ex top 10 monde 10 et top 20 monde 15, j’ai notament jouer avec oizaby
J'ai depuis fait une grande pause sur GT mais je serai surement de retour sur le 18.
Je pense créer ma tribu et c'est pourquoi je viens ici. Si des personnes souhaitent starter avec moi et qu’ils ont une bonne expérience je suis preneur. Je souhaite créer une tribu sélective qui posséderait que de bon membres avec de l’expérience. Sinon j’ai commencé sur tribal wars il y a au moins 6 ans où je faisais quelques top 50 mais j’ai vraiment décollé sur GT.


Merci.
Cordialement,
skypper
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23602

Guest
Bonne chance pour ta trib' Skypper ! :) Nous nous croiserons surement sur le M18 vu que moi aussi je créé une premade , bonne soirée .
 

DeletedUser

Guest
Plop, Skypper ex top 10 monde 10 et top 20 monde 15, j’ai notament jouer avec oizaby
J'ai depuis fait une grande pause sur GT mais je serai surement de retour sur le 18.
Je pense créer ma tribu et c'est pourquoi je viens ici. Si des personnes souhaitent starter avec moi et qu’ils ont une bonne expérience je suis preneur. Je souhaite créer une tribu sélective qui posséderait que de bon membres avec de l’expérience. Sinon j’ai commencé sur tribal wars il y a au moins 6 ans où je faisais quelques top 50 mais j’ai vraiment décollé sur GT.


Merci.
Cordialement,
skypper

Bonne chance :)

GT a bien changé .. Je te souuhaite donc très bonne chance !
 

DeletedUser25203

Guest
Merci a vous :)
J'espere refaire un top quand meme :p
Peu etre certain TEC me reconnaitrons ^^


Ps: pour renseignements ou si vous êtes interéssé contactez moi par mp :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci a vous :)
J'espere refaire un top quand meme :p
Peu etre certain TEC me reconnaitrons ^^


Ps: pour renseignements ou si vous êtes interéssé contactez moi par mp :)



> Yop Skypper, v'la l'empereur César des mondes Speed,qui déboule sur ton post... tout comme toi et d'autres d'attends avec impatience ce fameux monde.. jspr qu'il sortira prochainement..


Je savais pas sinon que tu étais du 15... j'en ai fait parti j'étais au tout début avec les Hibiscus & Big, copains avec une foule de bonhommes la dedans..

Bon quoiqu'il en soit j'attends au prochain speed.. hein Skypper xd... en tout cas hier qd meme le top 3.. hades<3, toi <3 et moi <3..... j'aime quand ca se passe comme ca!!:):)
 

DeletedUser25203

Guest
top 2 sisi =p

ouai j'étais dans la tribu de Stryhker. qui est top 1 now ^^"
On lui collait au deriere au debut avec oiza.

ba tkt je t'attends sur le 18 on jouera ensemble =p

ps: c'était quoi ton speudo monde 15?
 

DeletedUser

Guest
toujour le meme blaze, j'ai pas changé... Moi j'étais plus au sud de ta position avec les premiers au tout début a savoir erbeve, hipopo,blackhole et ISMIR... les 4 premiers du classement au debut.

mais bon j'avais une position de merdouille. bien au centre et je partageais la frontière avec les HN/BIG.. pas facile facile.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, ça va être bon tout ça :) Ca fesait un moment qu'on l'attendait ;)
 

DeletedUser

Guest
Enfin autant d'attente pour un monde avec Église, grave blasé :mad:
 

DeletedUser3710

Guest
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de monde église, certain joueurs aime ce style de jeu.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que beaucoup de joueurs attendaient ça.
Ou alors je suis le seul ? ^^'
Ça ajoutera un peu plus de stratégie au jeu :)
 
Score de réaction
13
Le sujet initiale est une recherche de membre pour une tribu, pour les commentaires concernant le monde 18, je vous invite à ouvrir une discussion en DG.

Concernant la tribu, maintenant que le monde 18 est annoncé, serait il possible de développer d'avantage ?
 

DeletedUser25203

Guest
Donc maintenant que nous avons des précisions, je vais un peu détailler:

Donc mon but est de rassembler une petite 20ene de joueurs si possible (j'aime pas les grandes tribu de 50 membres xD) qui ont tous une forte expérience de jeu pour pouvoir rapidement progresser.
Pour le nom je vais y réfléchir mais bon cela importe peu pour le moment ^^
J'ai déjà quelques demande mais n'hésitez pas a me contacter pour parler avec moi si vous êtes intéresser sachant que le monde commence le 30 a midi il faudra se trouver une zone et une heure de début.

voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut