Monde 17

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6588

Guest
Dans le monde 17 la touche: envoyer des ressources est présente mais le libre marché est désactivité. :| Est-ce un bug, un oublie ou tout simplement un contretemps?? Sinon serait-ce possible,soit de l'activer ou d'enlever l'icône tout simplement? C'est comme qu'on dirait un magnifique mirage pour les yeux qui me laisse perplexe

cordialement vôtre
 

DeletedUser

Guest
Parriel pour quand on clic sur un joueur,,,j'ai voulu envoyé des resourses a mon enemi pour que il puis bien augmenté son village pour quand je lui noblé mais a mon désarroi,,,,grrrr.

Incohérent? Bug?

A réparé svp.
 

DeletedUser

Guest
A chaque début de monde, le libre commerce n'est pas activé, il faut attendre encore un peu...
 

DeletedUser6588

Guest
ce qui reviens à combien de temps cela peut durer? ça fais presque 1 mois que je suis dessus. c'est peut-être comme les secrets :|

c'est comme cette récomprense:

Fidèles Une armée permanente est une nécessité pour un village en expansion - que ce soit pour défendre ou attaquer.

Récompense :

5.000 5.000 5.000

Niveau 2 drapeau
Recruter des troupes supplémentaires

Recruter des troupes supplémentaires jusqu'à ce que vous ayez une armée d'au moins 2000 habitants.

j'étais quasi à 2500 troupes toujours pas de récomprense :'( et en enlevant les bâtiments j'étais minimum à 2200 :|
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13899

Guest
Si le délais est si long pour pouvoir envoyer des ressources entre joueurs, c'est pour éviter le push de compte ou que plusieurs joueurs envoient des ressources au même pour qu'il évolue plus vite.
Ça permet aussi d'éviter le multi compte et l'envoie de ressources entre ces comptes.
 

DeletedUser6588

Guest
bah je sais mais cependant 2 semaines serait nécessaire.. Après tout, les noobs, voire les retardaires qui grossissent trop vite se feront remarquer aussi vite et se feront poutrer bien avant. Et s'ils se font pas poutrer, tant pis pour l'entourage. :x

Concernant les multis comptes, les opérateurs sont là pour faire leur travail :D

En gros, je veux des ressources :D :D :D mon pillage ne me satisfait pas :p Je suis une femme, je magasine les ressources en tout temps pour mieux les dépenser, qui je le dis j'arrive assez vite à le faire :p

Anyway, ma question est combien de temps dure l'attente,,, ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si le délais est si long pour pouvoir envoyer des ressources entre joueurs, c'est pour éviter le push de compte ou que plusieurs joueurs envoient des ressources au même pour qu'il évolue plus vite.
Ça permet aussi d'éviter le multi compte et l'envoie de ressources entre ces comptes.

Il y a déjà mass push :zip:
 

DeletedUser6588

Guest
pour certains, c'est plutôt ass outch,,,

P.S.: Veuillez ne pas flooder s-v-p :mad:

Edit: erreur de frappe,,, :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux échanger librement entre les joueurs de ta tribu avant de pouvoir le faire en externe... C'est une sécurité. Car au final, en début de monde, as-tu réellement des ressources en trop à envoyer? Je suis contre l'idée de diminuer ce temps... Ça t'obliges à piller plus et à te faire des frigos! Ça t'obliges à te faire plus rapidement aux règles, us et coutumes de GT.
 

DeletedUser6588

Guest
Tu peux échanger librement entre les joueurs de ta tribu avant de pouvoir le faire en externe... C'est une sécurité. Car au final, en début de monde, as-tu réellement des ressources en trop à envoyer? Je suis contre l'idée de diminuer ce temps... Ça t'obliges à piller plus et à te faire des frigos! Ça t'obliges à te faire plus rapidement aux règles, us et coutumes de GT.

merci du conseil, mes pillages roulent quasi 24 hrs,,, je sais je suis insomniaque....

Pour les membres de ma tribe, c'est la même chose, je ne peux échanger, à moins de passer par le marché dire à mon futur allez go va les prendre, roh c'est compliqué tout ça ><. Je suis pour la simplicité volontaire :|

au début du monde j'ai vraiment besoin de ressource, si tu veux bien m'en envoyer s-v-p :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Gaia et anewdream donnez moi votre fournisseur car elle a l'air d'être bonne :mad:
 

DeletedUser

Guest
au début du monde j'ai vraiment besoin de ressource, si tu veux bien m'en envoyer s-v-p :'(

Au début du monde, tout le monde a vraiment besoin de ressources... Or, pour en recevoir, il faut bien en envoyer... Donc en début de monde, il y a peu de ressources en trop à distribuer, donc en début de monde, le commerce libre est inutile...
 

DeletedUser6588

Guest
En début de monde,,,, ceci dure combien de temps car là il est ouvert depuis le 7 aout... et ma question est toujours combien dure le temps d'attente avant que le commerce du libre marché soit effectif? Personne à la réponse ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sur FR16, ouvert au mois de Juin, je me suis inscrit début juillet, j'ai pu commercer librement mi aout si je me souviens bien. De toute façon, si tu essayes d'envoyer des ressources, le système te dira, s'il te bloque, quand le libre-échange sera activé...
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

Le commerce dans la tribu est possible un mois après l'inscription du joueur.
Le commerce libre est rendu disponible deux mois après l'inscription du joueur.

Concernant le critère "après l'inscription du joueur", ceci est valable uniquement si le monde est configuré de la manière suivante :
Libre échange : actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
(cf. http://fr17.guerretribale.fr/stat.php?mode=settings)
 

DeletedUser6588

Guest
Bonjour,

Le commerce dans la tribu est possible un mois après l'inscription du joueur.
Le commerce libre est rendu disponible deux mois après l'inscription du joueur.

Concernant le critère "après l'inscription du joueur", ceci est valable uniquement si le monde est configuré de la manière suivante :
Libre échange : actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur
(cf. http://fr17.guerretribale.fr/stat.php?mode=settings)

merci à toi pour ta réponse :) c'est trop long 1 mois et encore plus 2 mois ><. C'est quand même le double de temps!!! :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut