Monde 17 vivis barbares

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour je viens pour savoir si les DEVs du jeu pouvais rajouter des vivis barbares...
Car franchement la c'est la rage....

En plus de ceux qui ont une cartes bleu a faire fumer sur le jeu.
Les vivis barbares sont soit mal positionner soit il y en a limite pas...

Quand je regarde la carte certains ont 3 vivis barbares a pillé a coter d'eux, moi je suis a 1h du 1er vivis...

donner les même chances au départ pour tous le monde serais sympa.
 

DeletedUser

Guest
Rassure toi, dans moins de 15 jours, tu auras des barbares partout !
 

DeletedUser

Guest
Dans moins de 15 peu-être en attendant je vais galérer a me développer si je paye pas....
Alors que d'autre auront que a ce servir....

Je viens encore de vérifier certains sont même pire que moi, dans leurs zone il y aucun vivis barbares a moins de 2h....

Et vus le nombres que l'ont déjà, le temps que tes troupes arrivent dessus le vivis est vide...

après c'est une simple question
 

DeletedUser14313

Guest
jte rassure me suis inscrite juste pour voir et mon premier barbare est a 1h50 :eek: c'est pire ^^
 

DeletedUser

Guest
ben je te plaint et je trouve pas ça normal....

Déjà que demain certains seront pas loin des 500 points (et encore je suis gentil) avec ce que l'ont peu acheter

alors si en plus ceux qui ne veulent pas mettre d'argent sauf pour le prenium, ils ne peuvent même pas piller...

vive le monde 17, le monde des friquer quoi...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
On ne peut pas acheter de ressources avec du premium Skrati donc je ne vois pas le rapport entre les options premium et arriver à 500 points demain sincèrement...

Et n'avance pas l'argument des bonus de mines parce que c'est limite négligeable les 3-4 premiers jours.

Et puis celui qui arrive à 500 points le deuxième jour avec du premium est souvent celui qui devient un frigo à la sortie de la protection donc bon :p
 

DeletedUser

Guest
Tu m'excusera, mais:

- le drapeau qui donne un pourcentage de ressources en plus
- tu paye pour que tes mines produise plus
- tu rajoute a ça si tu a 2 3 barbares a coter de toi
- plus l'argent que tu peu utiliser pour baisser le prix des batiments

oui en 2 jours sur le M17 tu peu être a 500 points facile tu m'excusera

comparé a moi qui doit attendre 2h (aller retour) pour piller un barbares et qui en prime quand j'arrive dessus ce retrouve vide car on doit facile 10 dessus....
Moi je trouve ça assez dégueulasse....

Que Gt devienne un jeu d'argent je le comprends des gens sont payer pour faire ça etc...
je le conçoit totalement mais crée un monde comme ceci ne laisse pas les même chances a tous le monde et je trouve grotesque.

Maintenant si cela est impossible de rajouter quelques barbares, tant pis je ferais avec... Pas le choix
 

DeletedUser24780

Guest
Bah au pire, fait comme moi. Ne va pas sur le 17, tout simplement. 8D8D8D
 

DeletedUser

Guest
Par pitié, ne pas relancer le débat sur les barbares...

J'ai déjà expliqué que les barbares apparaissent positionnés de manière aléatoire en fonction du pourcentage de joueurs inscrits. Cela se paramètre dans les réglages du monde.
Il y a d'autres facteurs de gestion des barbares, mais cela ne rentre pas dans le cahier des charges d'Innogames en ce qui concerne la création des nouveaux mondes. Un peu d'exotisme en la matière est possible sur des speeds rounds, mais pas sur des mondes persistants.

Par la suite d'autres barbares apparaissent, ils sont le résultat des abandons de joueurs. Là chacun peut agir là dessus : il suffit de pousser votre voisin à l'arrêt du jeu pour avoir un (ou plusieurs) joli(s) barbare(s) juste à côté, donc à vous de jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a limite trop de gris .. Sur le 16 64% de barbares c'est abusé ^^
 

DeletedUser

Guest
stevejobs je viens pas souvent sur le forum donc j'avais pas tous lus

si cela ne peu pas être changer tant pis j'ai ma réponse XD
 

DeletedUser

Guest
juste pour bien ce marrer:

je viens de piller un vivi barbares combien j'ai eu a votre avis?

5 de chaque ressources

a oui je vais aller hyper loin avec ça...
 

DeletedUser

Guest
Par pitié, ne pas relancer le débat sur les barbares...

J'ai déjà expliqué que les barbares apparaissent positionnés de manière aléatoire en fonction du pourcentage de joueurs inscrits. Cela se paramètre dans les réglages du monde.
Il y a d'autres facteurs de gestion des barbares, mais cela ne rentre pas dans le cahier des charges d'Innogames en ce qui concerne la création des nouveaux mondes. Un peu d'exotisme en la matière est possible sur des speeds rounds, mais pas sur des mondes persistants.

Par la suite d'autres barbares apparaissent, ils sont le résultat des abandons de joueurs. Là chacun peut agir là dessus : il suffit de pousser votre voisin à l'arrêt du jeu pour avoir un (ou plusieurs) joli(s) barbare(s) juste à côté, donc à vous de jouer ;)


Il a bon dos l’aléatoire. Cela reste à prouver (test de Fisher adapté par exemple appliqué à différentes parties)
 

DeletedUser

Guest
On ne peut pas acheter de ressources avec du premium Skrati donc je ne vois pas le rapport entre les options premium et arriver à 500 points demain sincèrement...

Et n'avance pas l'argument des bonus de mines parce que c'est limite négligeable les 3-4 premiers jours.

Et puis celui qui arrive à 500 points le deuxième jour avec du premium est souvent celui qui devient un frigo à la sortie de la protection donc bon :p

si un peut le sisteme de tu paye et tu a 30 % de production suplementaire
 

DeletedUser

Guest
Il a bon dos l’aléatoire. Cela reste à prouver (test de Fisher adapté par exemple appliqué à différentes parties)

Villages du joueur : 7.743
Villages barbares : 2.009
Villages bonus : 796

Tu es réellement convaincu qu'un super-opérateur passe son temps à placer un à un les villages gris à des endroits précis ? Pour ce faire il devrait pour chaque village aller sur une interface d'administration, indiquer les coordonnées, le type de bonus, régler les bâtiments etc. Il aurait donc déjà selon toi répété cette opération près de 2800 fois !? :eek:

Franchement ça ne tient pas debout ! Même un s-Opé qui serait geek, fou, malade, insomniaque et mono-maniaque (y en a-t-il ? :D) serait découragé devant l'ampleur de la tâche :eek:
Déjà que pour un speed spécial type Anges VS Démons on s'y met à 3 pour placer à peine 200 villages, ta théorie du "ce n'est pas aléatoire" ne tient pas l'épreuve de la réalité...

Quand on lance un monde, concernant les barbares, il n'y a pas 3 millions d'options :
Un pourcentage de création de nouveaux barbares relatif au nombre total de joueurs, le type de barbares (bonus, bonus améliorés), et leur nombre de point d'évolution maximum, ainsi que leur vitesse de développement autonome.
Il y a ensuite d'autres réglages plus pointus, mais qui ne sont activés QUE sur les speeds et encore pas systématiquement. Pour les mondes persistants, Innogames n'a pas inclus ces réglages dans les possibilités de variantes.

Donc stop la parano et le syndrome du complot sur les barbares !
 

DeletedUser14971

Guest
le problème se pose pour tout le monde et à chaque fois que un monde sort donc c'est normal d'avoir ça au début :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut