Monde 17 = Monde chao ?

  • Auteur de la discussion kikillerzone
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir (Bonjour) ,

Bon je fais ce petit post pour savoir une chose.
sa fais quelques années que je connais ce jeu et que j'y joue, et la c'est la première fois que je commence a ressentir du dégout envers celui ci...
Un mec du monde 17 s'amuse a dégouter les gens de jouer... Je m'explique.
Il y a moins d'une semaine j'avais 2500 points, je jouais tranquille et un joueur de 900 000 points arrive et me détruit tout mes bâtiments a coup de catapulte... bon jusque la normal c'est le "but". Le hic est que je remonte mon village pour jouer, je n'ai même pas le temps d'arriver a 500 points que ce joueur recommence, c'est la 3eme fois...
Dois-je faire quelque chose de particulier ou fermer ma g***** Et surement arrêter de jouer?
J'aime bien ce jeu il est assez relaxant mais avec des joueurs comme ça, il est un peu dur de s'amuser.

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Kikillerzone.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonsoir,

2
.500 points contre 900K

J'ai envie de dire qu'est-ce que tu fous là lol

Recommence sur le monde 18 ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce que je fou la? bein recommencé a plusieurs reprise pour la meme raison.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'était pas méchamment dit, loin de là mais il est normal qu'un joueur avec autant de points prenne le dessus sur toi.

Il faut donc que tu recommences sur un monde plus récent ou tu auras plus de chance de t'en sortir, car là, tu as bien vu que le combat était inégal.

Si tu veux vraiment continuer sur le 17, je te donne le lien de ce tutorial.
 

DeletedUser20833

Guest
il n'y a pas de solutions pour toi, le joueur à 900 k t'attaque pour avoir les récompenses démolisseurs qui lui donneront les drapeaux
une autre raison de t'empêcher de te développer est pour éviter que tu nobles les barbares qui lui servent de frigo
ou alors juste parce qu'il n'aime pas le nom de ton vivi...

je te conseille de lui envoyer un message de capitulation où tu t'engages à monter ton vivi pour qu'il aie une bonne cible à nobler
en échange , demande lui des conseils pour bien jouer, et inscrit toi sur le monde réservé aux débutants, sur lequel tu auras alors toutes tes chances, ce monde n'est accessible qu'aux joueurs s'étant faits nobler leur dernier vivi, il faut que ton agresseur te noble et pour ça il faudra négocier avec lui...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir (Bonjour) ,

Bon je fais ce petit post pour savoir une chose.
sa fais quelques années que je connais ce jeu et que j'y joue, et la c'est la première fois que je commence a ressentir du dégout envers celui ci...
Un mec du monde 17 s'amuse a dégouter les gens de jouer... Je m'explique.
Il y a moins d'une semaine j'avais 2500 points, je jouais tranquille et un joueur de 900 000 points arrive et me détruit tout mes bâtiments a coup de catapulte... bon jusque la normal c'est le "but". Le hic est que je remonte mon village pour jouer, je n'ai même pas le temps d'arriver a 500 points que ce joueur recommence, c'est la 3eme fois...
Dois-je faire quelque chose de particulier ou fermer ma g***** Et surement arrêter de jouer?
J'aime bien ce jeu il est assez relaxant mais avec des joueurs comme ça, il est un peu dur de s'amuser.

Merci pour vos réponses.
Cordialement
Kikillerzone.

Arrêter de jouer non mais comme l'a dit Eva fermal et jejel : change de monde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je suis le joueur en question, eva fermal a tres bien résumer la situation, bon ce n'est pas pour avoir les récompenses de démolisseur que je fait ca, c'est juste que je ne veut AUCUN petit joueur ce laisser ce dévellopé dans mes lignes, pour ensuite, noblé tout mes garde manger, je nomme les barbares ...

Donc oui, je démolie et continuerais a démolir temps qu'il y aura du marron dans mes lignes ;)

Désoler pour eux, sinon, il y a les bordures beaucoup plus calme (ou moins tu aura ta chance) et les mondes débutant.

Ce n'est vraiment pas par méchancetté comme certains joueurs pourais le pensé.

Par contre, la prochaine fois, évite de m'agrésser comme cela, ca ne resoue pas les problemes ... ^^

kikillerzone aujourd'hui à 11:21
Avec 1000K de points tu n'a pas les couilles de répondrE? tu veux juste dégouter les joueurs de jouer ou quoi ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22095

Guest
Grr, titou, je vais venir te botter les fesses ^^

Franchement, kikillerzone, pourquoi perdre ton temps, le mieux à faire est de recommencer soit sur un autre monde, ou en bordure si tu as des amis sur ce serveur.
Vu l'emplacement ou est Titou, j'imagine depuis combien de temps tu dois être dans ton coin.
 

DeletedUser

Guest
Je joue depuis le début sur ce serveur et oui je suis avec des amis, c'est assez embêtant de devoir quitter un monde a cause de personne qui veule juste dégouter les gens de jouer. Pour ma pars je joue par plaisir pas forcement pour faire "chier" le monde.

Titou je t'ai envoyé ce message "agressant" pour que tu réponde vu que mon premier mp n'avais pas suffit.

Au moins sa fais plaisir de voir le fairplay de certaines personnes.
 

DeletedUser22095

Guest
En même temps, faut comprendre aussi Titou, tu es là depuis le début du serveur, tu n'évolues pas, tu risques de nobler les villages barbares qui sont une source de ressources pour lui.
Le mieux pour toi est donc de recommencer en bordure comme çà tu restes en relation avec tes amis sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je ferme pour cause d'inactivité :)

Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut