Monde 16 question sur les objets

  • Auteur de la discussion Audivimus
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.
Djevara a dit:
Je vous annonce que la sortie du monde 16 se fera le 5 juin 2012 aux alentours de 11h30 CET. Les pré-inscriptions sont d'ores-et-déjà ouvertes.

Ci-dessous les réglages de ce nouveau monde.


Monde 16

Réglages
Vitesse de jeu: 1
Vitesse des unités: 1
Démolir bâtiment: actif
Moral : activé (points et temps)
Règle de la ferme : inactif
Défense de base: 20
Millisecondes: actif
Limite de feinte: activé (0.5% des points de village)
Système de recherche: simplifié
Église: désactivé
Récompenses: actif
villages barbares en développement autonomes: actif (jusqu'à 3000 points)
Villages bonus: villages bonus améliorés
Délai pour annuler les attaques: 10 Minutes
Délai pour annuler les commerçants: 5 Minutes
Bonus de nuit: inactif
Protection des débutants: 5 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs: activé 20:1 pour les 30 premiers jours
Butin limité : désactivé

Unités
Archers: actif
Système d'éclaireurs: l'éclaireur peut repérer des troupes,
des bâtiments, des ressources et des unités étrangères

Paladin: activé (objets non-améliorés)
Milice: activé

Noble
Prix croissants pour les nobles : pièces d'or.
Recréer des nobles pour une bouchée de pain: inactif
Portée maximale des nobles: 1000 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble: 20-35
Loyauté augmentée par heure: 1

Configuration
Limite de membres par tribu: 100
Classements des adversaires battus actif, selon les points
Sitting: actif
Restriction du sitting de compte pour cause de sitting permanent actif, débute après avoir dépassé 60 jours de sitting sur un total de 120 jours.
Libre échange: actif, la restriction de temps est basée sur le démarrage de chaque joueur.
Choisis une direction: actif
Divisé le temps de construction par 2: actif
Construction instantanée: actif
Construire à coût réduit: actif
+20% de production de ressources supplémentaires: actif
Échange Marchand: actif

Je voulais savoir ce que signifiait "objets non-améliorés". Par définition, chaque objet permet une amélioration... Faudrait-il comprendre qu'aucun objet n'est actif?
Je parle plus précisément de la torche... Parce-que, je trouve les settings un peu bizarres... Entre cette configuration, accessible une fois inscrit au forum, et les setting qu'on voit lors de l'inscription à un monde, ce n'est pas la même chose!

La preuve par l'image:
92136555.png

Je ne comprend pas la différence... Ou alors, afin de simplifier la compréhension, serait-il possible de mettre dans les settings les valeurs et changement apportés par les objets? Ou alors spécifier que les objets sont "non-améliorés"?
Car bien qu'il n'est pas fait mention que les objets ne soient pas améliorés, vu que c'est la première fois qu'il ne le sont pas, on a pu en toute bonne fois penser que les règles habituelles des objets s’appliquaient.
Et l'absence de preuve n'est pas une preuve de l'absence! Autrement dit c'est pas parce qu'on ne dit pas que les objets ne sont pas améliorés, qu'ils ne sont pas améliorés et rien de tel que de l'écrire: ça prends 5 minutes et au moins c'est clair...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'avais pas vu... mais de toutes façons, je n'aurais pas pu y réagir vu que le sujet est fermé.

Faut quand même reconnaître que c'est pas très clair...

D'où ma suggestion de mettre dans les settings la description des améliorations de chaque item. Au moins, là, pas de questions possibles! Car si il y a autant de discussions à ce sujet, c'est bien que plusieurs personnes se sont fait avoir. J'avais moi-même lancé un full cata avant de m'en rendre compte... C'est plus le cas aujourd'hui, heureusement pour moi!
 

DeletedUser

Guest
Quand tu as des doutes sur les settings etc.. Tu peux MP les tops du monde en question :)
 

DeletedUser

Guest
Tu sais si dans les reglages il est noté que les objets sont "non améliorés" c'est qu'on retombent sur leur fonction de base

je vois pas ce qu'on peut dire de plus, si Djé doit commencé à éplucher tout les objets pour donner leur fonctions sur chaque monde mais elle n'a pas fini .....

Essayé de réfléchir un peu aussi "non amélioré " " amélioré" ça veut tout dire....:p
 

DeletedUser

Guest
Sauf que je me suis fié aux settings que tu as avec les stats des mondes et pas aux settings que tu peux avoir sur le forum... Et là, il n'y a aucune notion de "non-amélioration". Et en plus, si on met les item dans les settings, ça laisse la possibilité de pouvoir gérer les avantages de chaque objets séparément en créant de différences plus particulières aux mondes.
 
Haut