Monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser12748
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12748

Guest
Revient bordel, c'est triste sans toi :-(

Salut shermix, des que le ban est leve je passe le compte a un autre gars je te jure je trouve pas les mots pour m'exprime !


katsuyu : j'ai rien fait ;) mais bien sur l'op qui m'a banni trouvera sans doute quoi dire....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22385

Guest
Hum, c'est délicat. Je ne suis pas totalement contre la décision du support, même si je ne l'approuve pas non plus. Je m'explique :
GT est un jeu, c'est pourquoi les interventions politiques et religieuses (entres autres) n'ont pas grand chose à faire. Cependant, le joueur que tu as cité est dans le même cas que toi en citant, lui, des noms de synagogues.

Là où je trouve la réaction du support injuste, c'est dans le fait qu'il y a bien deux réactions différentes pour deux cas qui techniquement sont assez similaires. De plus, le fait que tu sois en mode attaquable me dérange vraiment...
 

DeletedUser13032

Guest
Ummmh bannir un mec parce qu'il montre qu'il est pour la liberté des palestiniens et tu trouves ça normal? C'est un jeu et il dit rien de mal c'est pas comme s'il insultait une religion, un peuple ou un joueur, c'est tout le contraire. Personne regarde les profils de certains joueurs moi je vois plein de profils avec des propos religieux.
 

DeletedUser

Guest
Le règlement stipule "pas de propos religieux".

Tu as parfaitement raison Personne? !

De même il stipule "Pas d'incitations à la haine".
Le combat Israelo/Palestinien est un conflit armé, prendre parti pour un camp c'est bien, le dire sur un site public ça l'est moins et un opérateur peut classer ça dans une incitation à la haine.

Cependant c'est très dur de le placer en mode attaquable pour ça.
 

DeletedUser22385

Guest
Le règlement stipule "pas de propos religieux".

Voilà, c'est ça qui explique, à mon sens, la raison du ban. Après, que ce soit clair, je ne comprendrai pas alors la raison de ne pas faire de même pour d'autres joueurs qui affichent eux aussi des contenus religieux.

Concernant le fond, c'est à dire la "liberté des palestiniens", je ne me prononcerai pas là dessus, ce n'est pas un forum politique. J'ai moi même des positions religieuses et politiques, mais je fais attention de ne pas les afficher sur le jeu, car elles n'ont pas grand chose à faire ici.
 

DeletedUser13032

Guest
Il prend position pour le peuple, le conflit armé ne concerne pas tout le peuple palestinien... c'est poussé trop loin que de dire il incite à la haine car il est pour la liberté de la palestine et donc en faveur du camp des palestiniens impliqués dans le conflit armé.
 

DeletedUser

Guest
Talon aiguille ou euthanasieur ^^ ?
je parlé a tétinator lol ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pdld59

Fo-i-alé :

je te soutien la famille!!

Je trouve sa injuste aussi du support.

Liberté-Egalité!!!
 

DeletedUser3710

Guest
Ils sont racistes x(


http://fr12.guerretribale.fr/guest.php?screen=info_player&id=11938

celui la on le ban pas parce qu'il n'est pas arabe? ses vivis sont le nom des synagogues !!! je suis plus que deg

Les opé ne sont pas racistes et ne bannissent pas à la tête du client, je te conseil d'ailleurs de signaler si tu trouve des infractions sur le jeux.

Les publication religieuses n'ont pas lieu d'être sur le jeu, tu aurais appelé un de tes villages "Gloire à dieu" (en français) il en aurait été de même.

La nationalité n'a rien avoir la dedans, je rappel aussi que tout terme étranger dans être traduit ;)

Maintenant je rappel que le forum n'est pas l'endroit pour discuté des bans.



Ps: pour info, mon pseudo est d'origine palestinienne.
 

DeletedUser521

Guest
Le drapeau de l'Autorité Palestinienne ne saurait représenter à lui seul une incitation à la haine. Alors que son statut est passé de membre observateur à membre actif au sein de l'Unesco, on se gardera bien de faire de la politique politicienne.

Concernant les propos religieux évoqués, un peu léger. Sauf si l'on considère que le mot "Dieu" est un propos religieux. Je considère personnellement que c'est un mot générique, et, en l'espèce, isolé de tout discours de nature religieuse. Sinon, le joueur du même nom aurait été banni depuis longtemps de ce forum - et du jeu avant qu'il ne soit renommé "Hunab" à la demande de son propriétaire, dans le cadre d'une reprise de compte. Alors, oui, il lui demande à un moment sa protection ; on a vu bien pire dans l'Histoire de l'humanité.

Quant à l'utilisation de langues étrangères, cela aurait pu faire l'objet d'un ticket ouvert par l'opérateur afin de lui imposer modification du profil afin qu'il soit en règle. Ainsi que pour le seul village litigieux a priori.

On ne dispose peut-être pas de tous les éléments, mais la sanction me parait sévère. L'avertissement était de droit, le bannissement pas forcément. Du moins, c'est mon point de vue.
 

DeletedUser

Guest
Merci de rien rajouter,

les bans ne se discutent pas ici,

et les débats religieux non plus.

C'est sur il avait des noms de villages qui n'avait rien de méchant pour lui mais tout le monde ne pense pas la meme chose :p

Maintenant le débat est clos, donc si un modo pouvait passez pour fermer le sujet ça serait cool :D
 

DeletedUser

Guest
aucune défence n'ai sans faille ^^ mais sa fait salaud d'attaquer un compte ban !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut