Monde 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser12748
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12748

Guest
Mmmh je suis vraiment degoute de ce jeu ! on a presque failli pleurer a cause du racisme :(


J'ai un compte monde 12 dans le top 30 je joue tranquille quand j'essaye de me co : on me dit :

Le forum n'est pas l'endroit approprié pour discuter un bannissement, merci de ne pas y ouvrir de sujet de contestation. La sanction d'un joueur ne regarde que le propriétaire du compte et l'équipe de support. Si vous souhaitez faire appel, veuillez utiliser le système de support. Le compte ne sera débanni que si vous ouvrez une procédure d'appel. Si une sanction vous a été offerte, il est de mise de l'accepter ou bien de procéder à un nouveau départ lorsqu'il est offert. Avant toute chose, veuillez à nouveau relire les règles du jeu avant de nous contacter. Nous n'accepterons pas l'excuse "Je ne connaissais pas les règles" !

raison de ton bannissement :

Contenu inadapté (nom de village, profil, image...)

Fin du bannissement : 07/11/11 19:39
» Faire opposition (n'est utile que dans des cas exceptionnels)
Ton compte peut être attaqué pendant ton bannissement.




je vous explique : mes noms de vivis sont: marre de sang,allah protege nous,a la recherche du bonheur,a la recherche de la liberte,we will not go down,freedom of palestine & gaza tonight !!! le nom "allah" c'est quelque chose qui incite a la haine? :eek: allah (c'est dieu en arabe et yahve en israelien)...

sur mon profil y avait : freedom of palestine et freedom en palestine ecrite en arabe... sans oublie une petite musique chante par micheal heart !
mon pseudo c'est un moderateur qu'il l' choisis :)
ma tof de profil c'est le drapeau palestinien !!!

en quoi suis je en infraction ? :eek:

j'en deduit tout simplement que ceux qui sont du cote des arabes sont des terroristes IG et IRL ;)

je comprends pas pourquoi ils ban pas ceux qui mettent des tofs erotiques,ceux qui nomme leur vivis : des noms de synagogues ...

on m'a ban 3 jours injustement ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouais mais t'es un salaud ! :|
Si tu trouves ça révoltant fais un ticket mais je sais pas si ça va aboutir...
 

DeletedUser13954

Guest
c'est maintenant que tu te rends compte que les OP bannent à la tête du client ? ^^
 

DeletedUser12748

Guest
Ouais mais t'es un salaud ! :|
Si tu trouves ça révoltant fais un ticket mais je sais pas si ça va aboutir...

mon nom sur le jeu n'est pas le meme sur le forum ! un operateur n'a jamais tord x(
 

DeletedUser12748

Guest
en plus le compte est en mode attaquable !!!!

c'est plus que du racisme c'est la haine totale envers les musulims et les arabes !!!


le forum =/= IG
 

DeletedUser12748

Guest
Par pitie pas de flood je suis assez deg comme ca :'(
 

DeletedUser22541

Guest
Je te soutiens, en plus je soutiens la cause palestinienne et je trouve scandaleux que les Op si c'est le cas ban a cause de "ça" !
 

DeletedUser22627

Guest
Au passage, si tu ne delete pas t'aurais pas du mettre que tu été attaquable;)
 

DeletedUser12748

Guest
Au passage, si tu ne delete pas t'aurais pas du mettre que tu été attaquable;)

je m'en fou j'ai plus rien a perdre a present ;) comme je te le dis meme apres ce ban ils trouveront d'autres excuse pour me ban...
 

DeletedUser

Guest
Les opérateurs ne banissent pas pour rien, donc l'opérateur qui a donné la sanction a du avoir de bonne raison de le faire.

Et contrairement à se que tout le monde pensent, les opé ne bannissent pas à la tête du client ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut