[Monde 12] Le ratio, kesako ? [Résolu et Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser22717
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22717

Guest
Bonjour à tous :)

Pour mon premier sujet, je souhaiterais évoquer le Ratio de pillage du monde 12.
Comme beaucoup, je ne sais pas trop comment ce dernier fonctionne. Après quelques recherche, je n'ai pas trouvé grand chose pouvant m'éclairais.

J'aimerais donc que ce sujet sert de "Repère", dans le quelle le fonctionnement du Ratio sera expliqué.

Comment augmenter la limite maximum du Ratio?

Comment passer de 70000/70000 à 30000/70000?

D'autres questions arriverons surement au fur et à mesure que le sujet avance ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut carnage miaou ;)
Je vois que ça t’embête vraiment cette limite de butin, tu n'es pas le seul ^^
Tu peux déjà aller voir ici, si ne c'est pas déjà fait, peut être que cela t'éclairera plus : Butin limité
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai lu et observé sur mon propre compte, le compteur descend progressivement toutes les heures, et ça a l'air fonction de tes heures de pillage précédentes.

En clair tu pilles 5000 ressources lundi à 14h, et ben mardi à 14h ton compteur baisse de 5000. La durée de l'exemple est au pif, mais ça a l'air de coller 24h de délai, à confirmer...
 

DeletedUser

Guest
Si tu pilles constamment, le butin n'aurait pas beaucoup le temps de baissé en fait, c'est pour ça que tu atteins la limite
 

DeletedUser22717

Guest
Cela m'éclaire un peu, en effet :)

Donc, a ce que j'ai compris, la limite max dépends du nombre de vivi', et du nombre de jours passé sur le monde.
Et, à ce que vous m'avez dit, il faut attendre 24H avant que les 5000 ressources piller sois déduis.

Cela m'avance bien :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut