Monde 100 : Le 100 Gréal : la quête du monde ultime (Sans PP , venez nombreux ) - début fin février

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
106
Le compte à rebours a commencé…
Préparez-vous pour un événement historique : Monde 100 – Le Monde pour le Sangréal.
Une ère unique, sans points premium, où seules la stratégie, l’endurance et la diplomatie décideront du vainqueur.

Spécificités annoncées :

• Aucun point premium (PP désactivés)
  • Seuls activés : Assistant pillage, Gestionnaire de compte, Compte premium
  • Conquête sans artifices, pur esprit des batailles épiques
  • Prévision de lancement : Fin février 2026

Votre avis compte !
Nous voulons construire ce monde avec vous, la communauté.
Quels paramètres souhaiteriez-vous ?

• Vitesse du monde ?
  • Limites de moral ?
  • Mode nuit ?
  • Autres règles spécifiques ?

Pourquoi rejoindre ?

• Une occasion unique de marquer l’histoire de Guerre Tribale
  • Des batailles intenses où chaque village comptera
  • Une compétition internationale sans avantages payants

Préparez vos tribus : La guerre commencera fin février… et le Sangréal attend son maître.

Commentez ci-dessous vos envies et suggestions. Ce monde sera le vôtre… ou ne sera pas.

Dernière édition:

undy06

Ménestrel
Score de réaction
0
le seul vrai monde c'est le monde 1 donc pour le 100 c'est le 1 pour moi en offrant le premium a tous les joueurs non seulement la carte sera remplis et en même temps sa récompense tous le monde ;)

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
106
le seul vrai monde c'est le monde 1 donc pour le 100 c'est le 1 pour moi en offrant le premium a tous les joueurs non seulement la carte sera remplis et en même temps sa récompense tous le monde ;)

je sais pas, le 1 j'y étais pas ^^
mais même sur le 1 ils devaient payer leur premium^^

pour le 100 ça va être compliqué d'en plus donner le premium à tous le monde x)
après, se faire 430 PP par mois pour le compte premium, gestio ça reste pas très compliqué en vendant des ressources sur les mondes 96,97,98 et 99 :D

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
je sais pas, le 1 j'y étais pas ^^
mais même sur le 1 ils devaient payer leur premium^^

pour le 100 ça va être compliqué d'en plus donner le premium à tous le monde x)
après, se faire 430 PP par mois pour le compte premium, gestio ça reste pas très compliqué en vendant des ressources sur les mondes 96,97,98 et 99 :D
Effectivement faire quelque PP par moi reste faisable pour tout le monde.
Après, je pense aussi qu'il faudrait interdire le fait qu'un joueur qui à plus de 500.000 points puisse prendre des barbares à moins de 200 points (voir pas du tout), comme sur le monde 95 à l'heure actuelle, pour donner une chance à tout le monde..( je dis ça, je dis rien).
Ce n'est que mon point de vue..
La vitesse du jeu pourrait-être aussi accélérer un peu.
Et Interdire le COPLAY.

Dernière édition:

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
106
Effectivement faire quelque PP par moi reste faisable pour tout le monde.
Après, je pense aussi qu'il faudrait interdire le fait qu'un joueur qui à plus de 500.000 points puisse prendre des barbares à moins de 200 points (voir pas du tout), comme sur le monde 95 à l'heure actuelle, pour donner une chance à tout le monde..( je dis ça, je dis rien).
Ce n'est que mon point de vue..
La vitesse du jeu pourrait-être aussi accélérer un peu.
Et Interdire le COPLAY.

mmmm... le monde 95 à 116 jours... Autant sur un monde récent, inférieur à 30 jours, je pourrais être d'accord avec l'idée, pour que chacun se développe.
Autant à 116 jours, je suis plutot d'avis que le monde doit se terminer ^^ tous les coups sont permis, tous le monde doit se fight, pas d'interdiction pour personne, etc...

mais merci du point de vue :)

ha oui, monde 95 c'est un vitesse 1 et unité 0.8, c'est vraiment le monde le plus lent possible ^^ beaucoup demandent d'accélérer oui.
Si tout va bien, le monde 97 sera vitesse 2 :)

ha le coplay ... compliqué x) enfin, sur le .ES , .PT et la communauté Turk aussi je crois, les coplays sont interdits

après, as-tu déjà essayé ? qu'est-ce qui te rebute ?
mon avis est biaisé car je suis plutôt "pro-coplay" mais avoir un coplay c'est génial ^^ tu partage les émotions du compte, tu partage tes idées, tu débat de stratégie, tu débat des OP à venir, tu le remplace s'il a des rendez-vous ou va à la plage, tu rigole, tu flood... ils restent gravé dans ta mémoire les coplays, même 10 ans plus tard, bises à eux tous !

Après, on organise aussi quelques mondes sans coplay : mini classics et speeds

mais pour le monde 100, je te cache pas que on ne le fera pas

phamtome

Palefrenier
Score de réaction
2
mmmm... le monde 95 à 116 jours... Autant sur un monde récent, inférieur à 30 jours, je pourrais être d'accord avec l'idée, pour que chacun se développe.
Autant à 116 jours, je suis plutot d'avis que le monde doit se terminer ^^ tous les coups sont permis, tous le monde doit se fight, pas d'interdiction pour personne, etc...

mais merci du point de vue :)

ha oui, monde 95 c'est un vitesse 1 et unité 0.8, c'est vraiment le monde le plus lent possible ^^ beaucoup demandent d'accélérer oui.
Si tout va bien, le monde 97 sera vitesse 2 :)

ha le coplay ... compliqué x) enfin, sur le .ES , .PT et la communauté Turk aussi je crois, les coplays sont interdits

après, as-tu déjà essayé ? qu'est-ce qui te rebute ?
mon avis est biaisé car je suis plutôt "pro-coplay" mais avoir un coplay c'est génial ^^ tu partage les émotions du compte, tu partage tes idées, tu débat de stratégie, tu débat des OP à venir, tu le remplace s'il a des rendez-vous ou va à la plage, tu rigole, tu flood... ils restent gravé dans ta mémoire les coplays, même 10 ans plus tard, bises à eux tous !

Après, on organise aussi quelques mondes sans coplay : mini classics et speeds

mais pour le monde 100, je te cache pas que on ne le fera pas
OK, merci de ta réponse.
Je m'y attendais un peu.
Non, je n'ai jamais essayé le coplay, disons que je ne peux être connecté à longueur de journée.