Mond 63 Les laches sans honneur VS les Warriors

Deleted User - 1727154

Guest
Que pensez-vous d'une tribu que tu aides pendant une OP qui une fois que tu as plus de troupes et qu'ils ont noblé la victime te dit bon ben Mon gars ya les AMP qui arrivent on doit prendre ton village...

Résultat des courses ils te plante un couteau dans le dos... ce genre de lache ça me dégoute.

Si y a des gars assez solides dans le monde 63 qui sont pour les valeurs du jeu et qui sont pour l'honneur et se sentent une ame de justicier je fournirai tous les rapports de cette tribu qui au passage attaque avec un moral de 50%.

On sanctionne les gars qui insultent et compagnie mais je te dis on devrait sanctionner les taupes, laches et autres type de pourriture de ce genre.

Et je regrette vraiment que tribal n'accepte plus de support inter tribu.

Si vous souhaitez leur infos contacte moi

Frenchblogger alias Boxaslejuste

Au fait la tribu de laches s'appelle Never Forget, pour tout te dire je vais jamais oublier ces joueurs de la honte
 

Deleted User - 1727154

Guest
Un peu de lecture


frenchblogger juil. 18, 12:20
ok cool

Académie g QG a 20
forgé 17 marché 10

je favorise surtout la caserne avec lui comme voisin.. j ai bien fait lol

si vous commencez et que je suis pas prêt j'accepterai de laisser le gros Vivi et prendrai le numéro 2 que si un gars de confiance le noble genre toi ou Régis

je vois comment ça se passe d ici la fin du weekend et on se confirme pour le dernier Vivi mais je pense qu il y en aura pour tout le monde

Jhncpz juil. 18, 12:35
Ok pas de soucis, oui on aura commencer l'OP avant que tu es ton Académie

Et oui normal je comprend faut que la DEFF tourne :joy:

Et oui je peu le noblé si tu veux et te le monter en attendant que tu le prenne donc il sera déjà plus gros :p

Je vais contacter le joueur de ma Tribu qui l'avais réserver pour lui expliquer.

Après cette OP et que tu as récupérer le village donc que tu verras qu'il y a la confiance, on a quelques joueurs inactif donc si chez vous aussi il y a que quelques actifs on pourra carrément envisager une Fusion si tu veux mais bon on verra sa par la suite

Et pas de soucis nous du coup on commence l'OP Lundi

Jhncpz juil. 18, 12:43
Je pense qu'il va accepter je me suis engagé à l'aider à nobler avec mes OFF/Noble sur la prochaine OP

Pour l'OP ce qui serais bien c'est si vous pouvez envoyer des Fakes avec pas mal de scoot le Lundi entre 6H00 et 12H00 comme sa on aurais des infos sur ces troupes si vous pouvez commencer même Demain mais sa fera peut être court pour vous organiser de votre côté

frenchblogger juil. 20, 20:45
voila ce qu on avait convenu :-(

c bien dommage

Ce message a été transmis par frenchblogger.

Jhncpz juil. 20, 20:52
Oui tu dis bien que si on a fait l'OP d'ici là tu prendrais le numero 2 donc [coord]437|436[/coord] si tu aurais eu directement l'Académie et ton Noble c’était bon pour le 001 mais là on peut pas lui laisse un aussi si gros en attendant que tu es de quoi nobler

Jhncpz juil. 20, 21:00
Là on refait une 2 ème vague demain matin je suis en train de voir pour qu'on noble tout d'un coup et qu'on te réserve lui il manque 3 noble j'attend les réponse pour pouvoir tout prendre

Toi tu aurais ton Noble quand ?

frenchblogger juil. 20, 21:04
TU as vu que des gars l ont rejoins tu sais s ils peuvent le supporter directement?
Ou bien si il y a un delai entre rejoindre une nouvelle tribu et la supporter

Jhncpz juil. 20, 21:15
Non t'inquiète il y a un délais de 24H c'est pour sa qu'on ce dépêche d'en finir demain matin ;)

frenchblogger juil. 20, 21:20
cool

frenchblogger juil. 20, 21:20
je vous conseille de blinder gino2

Jhncpz juil. 20, 21:24
Il à lancer un TO bloody dessus mais normalement la DEFF va tenir

frenchblogger juil. 20, 21:25
oui il joue le tout pour le tout je pense

Jhncpz juil. 20, 21:25
La DEFF a pas tenu on relance pour demain ;)

frenchblogger juil. 20, 22:03
faut envoyer des fakes sur ses autres membres de tribu sinon ils vont lui envoyer toute sa def

j aurai un noble demain

Jhncpz juil. 20, 22:07
Il faut 24H normalement pour pouvoir soutenir, sa fera 24H que demain 7H00 et on attaque avant donc c'est bon ;)

Jhncpz juil. 20, 22:07
Et niquel si tu en a demain

frenchblogger juil. 20, 22:13
yes dis moi est ce que bloody est en train de recevoir des troupes du coup? vous avez envoye du soutien?

Jhncpz juil. 20, 22:13
Non il reçoit rien pour le moment tout est vide a part une OFF mais qui sera péter demain matin

frenchblogger juil. 22, 09:50
Salut je vois que vous avez juste 2 places de dispo y en aurait 2 ou 3 autres de plus que 4/5 d'entre nous puisse venir?

Jhncpz juil. 22, 12:55
Je tes dis faut que tu me donne leur pseudo qu'on aille leur parler on veut être sur que c'est des personnes actif ;)

frenchblogger juil. 22, 16:19
je fais un premier tri pendant 24h j attends leur reponse

Jhncpz juil. 26, 20:41
Salut,

Je vais demander à REGIS si il a bien passer le message à HdxX si c'est fait on te dis qui est intéressant ou non

Il manque que son avis

frenchblogger juil. 26, 21:14
ca roule tu seras ca quand?

Jhncpz juil. 27, 00:22
D'ici demain on sera fixer

frenchblogger juil. 27, 00:53
ok car je vois que ya du lourd dans le secteur du gros danger est bien proche donc faudrait qu on s organise avec des vrais gars actifs

meme si il faut faire une wing

frenchblogger juil. 27, 04:19
je c pas ce que vous faites les gars mais vous prenez un ancien pote de bloody juste apres avoir fait une ope sur lui.. je comprends pas tout mais j espere que vous savez ce que vous faites car le gars a deja du donner les infos a ceux qui comptent venger bloody

frenchblogger août 04, 00:39
voila ce qui etait convenu au cas ou tu as pas vu là ce sont des ecris

Ce message a été transmis par frenchblogger.

REGISMAN août 04, 09:05
On en a discuté au conseil et je t'ai dis TOI seulement ? Tu te rappelles pas ? De toute facon nous n'avions pas d'autres places et Big a été recruté car John le connait bien, simplement...Bonne journée

frenchblogger août 12, 22:10
J ai un message d un gars de ta tribu qui dit ke j ai plus d iminute de votre tribu j ai envie que tu le dises toi... que tu me dises presque en face quel genre de mec tu es

REGISMAN août 13, 09:53
Salut, en francais ca donne quoi ? de quoi tu parles ???



REGISMAN août 13, 10:12
C'est bon, je suis au courant maintenant, écoute, moi j'ai tenu parole, je ne t'ai jamais attaqué si ? non. Maintenant HD fait partie du conseil et s'est fait poutrer ses offs chez un de tes membres, que tu as soutenu, c'est l'erreur que tu as fais....

REGISMAN août 13, 10:14
et en plus ce membre voulait venir chez nous, car vous etes une tribu de M...disait il, moi des gens comme ceux là je ne les soutient pas et je ne les reprends pas ^^


frenchblogger août 13, 10:20
on est pas seul dans la tribu et tu esperes quoi que je vois mes membres partir l un apres les autres?

Non vous n'avez pas de parole et pas d honneur et ca me degoute...


REGISMAN août 13, 10:21
la tu remarqueras que je ne t'ai jamais attaqué l'ami ;D A +

frenchblogger août 13, 10:26
tu es le chef tu decides et tu n as rien fait apart regarder et laisser faire


REGISMAN août 13, 13:11
C'est un jeu de guerre ? ;D

frenchblogger août 13, 13:21
oui de guerre pas de traitre lache pourriture sans honneur ni parole



REGISMAN août 13, 13:28
Zen c'est un jeu ;D Tu as trahi ton immunité, tu ne devais pas soutenir soit jouer contre nous et c'est ce que tu as fait ^^ alors de qui tu parles quand tu parles de trahison ? de toi ?

frenchblogger août 13, 13:33
tu peux me montrer ou est ce que tu as ecris que je devais pas defendre les gars de ma tribu?

Donc au lieu de donner l immunite a ma tribu qui grace a leur troupes vous avez pris des vivis de BLoody facilement puis qu on a poutre la moitie de ses offs.

Au lieu de ca tu fais quoi?

1- tu veux prendre mon village
2 tu recrutes notre plus fort joueur
3- tu attaques mes joueurs plus faibles qui etaient deja dans la tribu
4- tu me dis de pas defendre mes propres joueurs qui eux m ont defendu?

C'est ca que tu appelles un PActe de non Agression..

J'aurai su qui tu etais vraiment j'aurai donne mon vivi a Bloody lui au moins avait plus d honneur que vous.

Le Regis du debut celui avec qui on a sympatiser est bien loin

REGISMAN août 13, 13:42
C'est une évidence non ? Mdr, tu as l'immunité donc ca veut dire ?


Donc au lieu de donner l immunite a ma tribu qui grace a leur troupes vous avez pris des vivis de BLoody facilement puis qu on a poutre la moitie de ses offs.

Au lieu de ca tu fais quoi?

1- tu veux prendre mon village
Je t'ai proposé de me le donner et t'aider à prendre ailleurs
2 tu recrutes notre plus fort joueur
Il a demandé à venir, demandes lui...
3- tu attaques mes joueurs plus faibles qui etaient deja dans la tribu
je t'ai dis que toi seul avait l'immunité et qu'il fallait arreter de continuer dans la zone mais tu as continué..
4- tu me dis de pas defendre mes propres joueurs qui eux m ont defendu?
Dans ces cas la tu previens et on retire ton immunité, il faut aller jusqu'au bout, moi à ta place, j'aurai refusé...

C'est ca que tu appelles un PActe de non Agression..

J'aurai su qui tu etais vraiment j'aurai donne mon vivi a Bloody lui au moins avait plus d honneur que vous.

Le Regis du debut celui avec qui on a sympatiser est bien loin



frenchblogger août 13, 13:50
Qui sait reconnaître ses fautes est un homme ; qui ne les assume pas est un lâche

REGISMAN août 13, 13:53
Tu as quel age ?
 
Haut