Modo au secours

  • Auteur de la discussion cobra53
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai essayé de modifier le titre comme demandé mais apparement cela ne fonctionne pas j'ai rajouté le tag G.D.R et il n'apparait pas???????:D
 

DeletedUser

Guest
même si tu change le titre els règles ne sont pas respectées ;)

je changerais le titre que quand les règles seront respectées (tu as 48 heures )
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux!!!!

C'est très bien d'instaurer des règles et d'être limite sectaire quand on est modo mais il faut aussi savoir écrire correctement le français aussi bien pour l'orthographe que pour la conjugaison et dans tous tes post ou tes réponses je vois qu'il y a encore du taf!!!!!
Bon jeu quand même et pour le recrutement on se débrouillera autrement;)
 

DeletedUser

Guest
Mais il n'y a pas de problème, mon cher.

Ce fut un plaisir de te voir faire un tour sur le forum "Tribus à la recherche de joueurs". Je suis sure que tes façons fort aimables donneront envie à nombre d'entre eux de te rejoindre.

Je lirais avec plaisir tes écrits sur d'autres posts, si tu nous fais l'honneur de bien vouloir faire jouer ton verbe toujours aussi joliment (sans jamais de fautes, puisque tu sembles si parfait toi même ;) ).

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Nul n'est parfait !!!!

Je n'ai pas la prétention d'être parfait , je voulais juste faire comprendre à ton collègue que le fait d'être modérateur n'oblige absolument pas à être sectaire et limite désagréable dans la formulation de certaines réponses.
Je ne parle pas pour moi mais j'ai un gros problème qui est que je dis toujours très haut ce que la majorité pense tout bas.
J'ai malheureusement compulsé beaucoup de réponses de gast 11 et j'ai bien été obligé de constater ce que je relate plus haut.
Sans rancune et bonne continuation sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut