Modification du système d'éclaireurs

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Chers joueurs,

Suite à plusieurs signalements de résultats de rapport incorrects et soldats "invincibles", il s'avère que certains réglages de ce monde ne fonctionnent pas comme espéré (problème de compatibilité).

Par conséquent et pour assurer une expérience de jeu agréable et équitable pour tous, le système d'éclaireurs va être modifié de la façon suivante (dans les minutes qui suivent):

L'éclaireur peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
- et les ressources.

Cela signifie qu'il ne sera plus possible d'observer les troupes à l'extérieur à l'aide des éclaireurs.
Vous pourrez néanmoins toujours utiliser la "Lunette de Kalid" sur le paladin pour espionner les unités à l'extérieur.
(note: cela change donc la force des éclaireurs et 1 éclaireur devient suffisant pour espionner les villages barbares sans mourir)

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce changement de paramètre.

N'hésitez pas à réagir à la suite de ce message, nous répondrons à vos questions avec plaisir.

Merci de votre compréhension.

Votre Equipe Guerre Tribale.
 
Dernière édition:

DeletedUser27423

Guest
Je suis inconsolable... ;(
Le seul moyen de m'aider serait d'ajouter la cachette aux éléments catapultables... :angel:
 

DeletedUser

Guest
Ca sert à rien de scooter, lancer votre off & voilà ;) :p
 

DeletedUser29206

Guest
Quelle était la règle avant pour que tout le monde soit triste comme ça ?
 

DeletedUser14621

Guest
Cette règle prend-elle effet sur les mondes classic?
 

DeletedUser27423

Guest
Quelle était la règle avant pour que tout le monde soit triste comme ça ?

Cela signifie qu'il ne sera plus possible d'observer les troupes à l'extérieur à l'aide des éclaireurs.
Vous pourrez néanmoins toujours utiliser la "Lunette de Kalid" sur le paladin pour espionner les unités à l'extérieur.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Cette règle prend-elle effet sur les mondes classic?

Non, uniquement sur le Monde 30.

Le monde Classic est déjà suffisamment criblé de bogues avec le mode sommeil, je ne prendrais pas le risque de re-modifier les réglages de cette façon.
Et puis, la modification est effectuée suffisamment tôt sur le Monde 30 pour que cela ait moins d'impact sur le jeu en lui-même.
 

DeletedUser14621

Guest
Merci, autant pour moi je croyais que cela s'appliquait sur tous les mondes, dépression directe :p
 

DeletedUser163

Guest
Et problème de compatibilité avec quoi ?

Je crois que je vais rire !
 

DeletedUser24505

Guest
C'est sur ! Je pense pas qu'il y ai beaucoup de def capable d’arrêter votre off xD

Qui dit top 1 ODA/ODD, dit pertes. Donc on n'a surement pas la plus grosse du serveur.. La plus grosse off, évidemment.. :zip:
 
Haut