Modifer les LVL 1 et LVL 2

DeletedUser15163

Guest
Déjà tu mens car on a jamais fait un speed à plus de 3 donc pas possible 5 vs 1 tu t'inventes des vies :)
2 vs 4 :x. Damian était dans la tribu mais on a pas joué avec meme pas échanger un MP avec. mkc s'est fait noblé par Retard? & FinDuGame pareil pour toi donc pour moi c'est du 2v2. Ils sont pas rentrés dans votre fight avec les étrangers.

@john : avant de faire ça il te nono :$

Maintenant on peut repasser au topic de départ en effet :)

mdr je l ai nono + de fois qu il ma nono mais ici on parle pas de sa :d
 

DeletedUser24593

Guest
Vous ferez un autre sujet, ou encore mieux quelques mps, merci de revenir au sujet principal
 

DeletedUser26679

Guest
L'idée de valentintin est surement la meilleur, instauré 6 lvl ça fait peut être beaucoup.

Pour le start 26 points y'a pas tellement de différence globalement, ça vous a visiblement posé problème contre des étrangers donc il faudrait faire des start lvl 1 26 points temps en temps, mais tout le temps c'est pas forcément nécessaire si ?
Faut pas être un génie pour apprendre à monter un bled en partant de 26 ou 78 points :|

Sinon vos histoires de gamin sont ridicule, vous parlez plus que vous ne jouez et je l'ai constater en seulement quelques speeds .. vous etes tous les meme en slow ou speed fort en blabla nul au jeu :inlove: (peace & love)

Bref en tout cas l'abandon des starts 6/7k c'est une bonne idée :D
 

DeletedUser28185

Guest
Même sur un topic comme ça vous avez besoin de parler de "kikialaplugroce"? Bref.

Par contre l'idée de modifié les lvls de starts c'est super je trouve.
Quitte à instauré des nouveaux lvl au lieu de les modifier. Genre le lvl 0 à 26 points et 1.5 à 303 points?
Ca choquera moins les joueurs en général et donnerait un plus gros panel de choix.
 
Score de réaction
307
Déjà tu mens car on a jamais fait un speed à plus de 3 donc pas possible 5 vs 1 tu t'inventes des vies :)
2 vs 4 :x. Damian était dans la tribu mais on a pas joué avec meme pas échanger un MP avec. mkc s'est fait noblé par Retard? & FinDuGame pareil pour toi donc pour moi c'est du 2v2. Ils sont pas rentrés dans votre fight avec les étrangers.

@john : avant de faire ça il te nono :$

Maintenant on peut repasser au topic de départ en effet :)

MDRRR j'ai lancé mon trin sur Banane et mkc sur Damian, donc à partir du moment où on a attaqué les 2 là, et qu'on recois un train de 2 autres joueurs, c'est du 4 vs 2 ^^

Damian était pas avec vous et aucun mp échangé ? Alors pourquoi le recruté bande de laches :D


Faut pas être un génie pour apprendre à monter un bled en partant de 26 ou 78 points :|

Sinon vos histoires de gamin sont ridicule, vous parlez plus que vous ne jouez et je l'ai constater en seulement quelques speeds .. vous etes tous les meme en slow ou speed fort en blabla nul au jeu :inlove: (peace & love)


_ Déjà, tu n'en sais rien, entre rush écurie sur un 78 points et rush mines sur un 26 points y quand même une différece :|

_ Nul au jeu ? :rofl: Sur slow je te démentirais pas, mais sur speed, c'est ridicule de dire çà surtout venant de toi.


Même sur un topic comme ça vous avez besoin de parler de "kikialaplugroce"? Bref.

Oui :(

COMME L'A DIT CHACUN JE REPASSE MA SUGGESTION.
 
Dernière édition:

DeletedUser20579

Guest
Tu réussis à faire dériver toi même ton sujet :zip:.
Vous avez pas été attaquer quand vous attaquiez Damian & Bananenboum mais après mkc avait alors deux vivis et a réussi à les perdre. x)

Il a dit invit, à ce moment là on était que 2 , vous j'avais vu 4 de vos pseudos, j'avais pas de raisons de le refuser surtout sur un boucherie ou tout peut arriver.

Bande de lâches ? Mdr, je pourrais argumenté pendant 10k lignes sur pourquoi vous l'êtes et pas nous.
Retour au sujet initial troisième essai ? :)
 
Score de réaction
307
Retour au sujet initial :) MAis en invitant des joueurs hors team car tu as vu 4 de nos pseudos c'est que vous avez PEUR :D

ps: ne gache pas le 3eme essai ;)
 

DeletedUser20579

Guest
non juste que 4v2 c'est facile , vous nous t train, on vous snipe, on vous backtime vous vous supporté, on perd tout :x


4eme essai :)
 

DeletedUser20579

Guest
Ouai bon imaginons à 2c4 on te back time après t'avoir snipe, vu la loyauté, en snipant notre loyauté devait être à peu près 30. mkc aurait envoyé un noble et 100 légers et aurait pris le village.
On a fait ce qui était stratégiquement utile pour win, et ça a marché.

5eme essai ? :)
 
Score de réaction
307
Ouai bon imaginons à 2c4 on te back time après t'avoir snipe, vu la loyauté, en snipant notre loyauté devait être à peu près 30. mkc aurait envoyé un noble et 100 légers et aurait pris le village.
On a fait ce qui était stratégiquement utile pour win, et ça a marché.

5eme essai ? :)

Sauf qu'on était que 2 :p

Aller je prends ce 5eme essaie, on stop là l'ami :)
 

DeletedUser26679

Guest
_ Déjà, tu n'en sais rien, entre rush écurie sur un 78 points et rush mines sur un 26 points y quand même une différece :|




Oui j'en sais rien, mais c'est quand même minuscule la différence entre les deux, si vous comprenez pas comment fonctionne les bâtiments de gt faut consulter le tableau de référence avec les différents facteurs et faites vous des tableaux excel vous allez vite comprendre

cf: http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=buildings

_ Nul au jeu ? :rofl: Sur slow je te démentirais pas, mais sur speed, c'est ridicule de dire çà surtout venant de toi.

Je parle en globalité, ça parle beaucoup mais rien n'est fondé.
 

DeletedUser20579

Guest
J'avais pas vu ce qu'il t'avait dit Koka, viens voir papa ;(
Non mais l'empêche vous parlez de Koka mais il y a pas grand monde qui en débutant sur les speeds faisaient ce qu'il fait :p
Après c'est vrai qu'il a un bon coach aussi :$
 

DeletedUser29076

Guest
totalement pour !!

Après osef de qui GG un speed ou pas l'important c'est de s'amuser. On a la chance d'avoir deux teams à niveau à peu prêt équivalent qui s'affronte, ça fait progresser tout le monde c'est cool.
 
Score de réaction
307
totalement pour !!

Après osef de qui GG un speed ou pas l'important c'est de s'amuser. On a la chance d'avoir deux teams à niveau à peu prêt équivalent qui s'affronte, ça fait progresser tout le monde c'est cool.

ouais mais c'est soit on leur met un 5 vs 1, soit eux qui le font, on est jamais genre en 3v3 ou 4v4
 
Haut