Modalités fin du monde.

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

Je crée ce post au nom de la tribu RED, actuellement TOP 1.

Cela fait plusieurs mois que la tribu RED est déclaré vainqueur mais pour mettre un terme au serveur, nous devons obtenir 80% de dominance. Nous sommes actuellement à +62%.
Ce monde ne se résume plus qu'à du recyclage de marrons et ce depuis des mois maintenant ... MAIS :

- Chaque noble produit coûte un nombre de pièces inimaginables pour la plus part des joueurs RED.
- Les joueurs marrons "non RED" ne produisent que des troupes défensives (donc ne jouent plus et attendent qu'on vienne les taper)
- Le ratio est trop important (on tape du 30-40% moral) ...

Tous ces points indiqués ci-dessus nous empêchent de terminer ce monde dans les semaines à venir et si rien n'est changé au niveau des modalités de fin monde, celui-ci va encore durer des mois pour au final, obtenir le même résultat.

Afin de laisser les joueurs terminer dans la bonne humeur et de passer à autre chose (jouer un nouveau monde par exemple) , Serait-il possible de faire descendre la dominance à 70% au lieu de 80% afin d'accélérer cette fin du serveur?

J'espère que mon post sera lu et qu'on pourra en discuter.

Bien à vous,

chouN
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Cela montre que vous êtes nuls .
faire du copinage ,de la magouille entre tribus ,entuber certains joueurs et l'aide de certains joueurs qui vous donnent gratos leurs villages (je parle pour ma part), faut vraiment être mauvais pour venir pleurer sur le forum et demander d'allèger le réglage du monde 67.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Ce n'est pas le lieu pour venir nous raconter tes déboires sur le 67.

J'espère pouvoir discuter avec un admin sur le sujet concerné !
.
 

Akitsuki

Ménestrel
Score de réaction
0
Une réduction du prix des pièces dès maintenant plutôt qu'à 80% pourrait déjà faciliter un peu le boulot sans réduire la domi !
 

baranne

Ménestrel
Score de réaction
1
4 jours, toujours aucune réponse c'est beau ! Je ne m'attendais à rien mais je suis quand même déçu :)

Au passage ça fait des semaines qu'on demande une solution pour accélérer le monde sachant qu'il n'y a plus aucun enjeu c'est du farming d'afk...
 

GoTo

Ménestrel
Score de réaction
0
Merci White, car en réalité, nous aimerions closer le monde pour en starter un nouveau étant largement dominant ^^
 
Score de réaction
149
Bonjour à vous,

Nous ne pouvons pas modifier les conditions de victoire, cela est totalement interdit et ne dépend pas de nous, cependant nous réfléchissons à d'autre solution pour permettre un changement.

Après d'un point de vue personnel, 62% de domination c'est loin d'être la victoire, si vous êtes si supérieur que ça, rien ne vous empêche de perdre 5 off pour prendre un village, si le moral existe c'est aussi pour cet enjeux, être plus fort mais devoir perdre plus si on veux l'être encore plus.

S'il reste encore 38% du serveur à nobler c'est qu'il reste beaucoup de joueur et de compte.
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Bonjour,

Merci pour votre retour. Je me suis légèrement trompé dans mon premier post, nous sommes actuellement à +71%.

Cependant, juger un monde uniquement sur "62% de domination c'est loin d'être la victoire", je vous propose d'aller jeter un oeil sur le monde avant d'émettre un jugement si un monde est gagné ou pas. C'est un minimum de respect vis-à-vis de ma demande ...

J'ai l'impression qu'aucun admin ne sait ce que c'est un monde GT de nos jours.
 
Score de réaction
149
Nous avons été voir et bien que vous ayez une grande avance il y a encore des joueurs sur qui vous avez un moral qui n'est pas trop important voir même des morals à 100%.

Nous ne pouvons pas changer la condition de victoire, mais vous pouvez encore nobler et atteindre les 80% de domination.

Sinon, divisez votre tribu en 2 et tapez vous (je rigole, détendez-vous).
 
Score de réaction
7
Je me permets d'intervenir sur un retour qui a été donné plus haut :

"Nous ne pouvons pas modifier les conditions de victoire, cela est totalement interdit et ne dépend pas de nous [...]"

Du point de vu des administrateurs je comprend tout à fait, mais le CoMa n'a-t-il pas la possibilité de prendre cette prérogative?
 

Akitsuki

Ménestrel
Score de réaction
0
Ça fait maintenant plus de trois semaines juste sur la réduction du prix des pièces…
 
Haut