Modérer les Modérateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23025

Guest
Les modérateurs du forum font la pluie et le beau sur le forum de Guerre tribale !

Si une suggestion ne leur plait pas, il ferme le sujet sans attendre l'avis d'un nombre suffisant de participants.

Cela empêche donc d'avoir une opinion plus générale des Tribaliens plutôt que se limiter à 3 ou 4 commentaires.

Je propose donc qu' une discussion soit fermée seulement quand un nombre suffisant de participants aient donné leur avis ou encore de fixer une durée de vie du sujet.
 

DeletedUser16542

Guest
Des suggestions types comme la tienne est fermée directement car non réalisable. Tu peux polémiquer, avoir les meilleurs arguments du monde, osef Innogames va pas l'accepter.
 

DeletedUser25685

Guest
Bonsoir,

T'as suggestion était déjà existante(Monde Casual) et de toute façon irréalisable car Guerre Tribale est un jeu de guerre,et bon nombre de personne on eut des suggestions refusées ils ne sont pas venue ouvrir un sujet pour pleurer.
 

DeletedUser

Guest
De plus, tu ne contre argumente pas dans ton sujet principal... pfff.

Autre proposition : banir les joueurs trop... euh trop quoi....
 

DeletedUser15555

Guest
Une suggestion utile ne seras pas fermée. Une comme la tienne oui ^^

Après, si t'as pas évolué depuis le M15 (Serveur ou ma tribu t'as poutré, tu dois pas te rappeler, moi oui ), pose toi des questions. . . ^^'
 

DeletedUser23729

Guest
1-J'ai apporter une réponse à ta suggestion
2-J'ai laissé ouvert en DG (je vois d'ailleurs pas l'utilité d'un doublon)
3-Quel est le rapport avec "Modérer" les modérateurs ? Si tu n'es pas content du travail que j'accompli, je t'invite à le signaler à mes supérieurs mais c'est inutile d'ouvrir un nouveau sujet.

Je fermerai le sujet dans la journée (pour laisser le temps aux éventuels commentaires supplémentaires)
 

DeletedUser25685

Guest
Il est bien ton travaille nardyr3.:inlove:

Je rajouterais que s'il veut avoir des chances en proposant une suggestion qu'il la détaille un maximum,qu'il réfléchisse un peu à ce qu'il propose et qu'il regarde si elle n'est pas déjà proposée.
 

DeletedUser15555

Guest
1-J'ai apporter une réponse à ta suggestion
2-J'ai laissé ouvert en DG (je vois d'ailleurs pas l'utilité d'un doublon)
3-Quel est le rapport avec "Modérer" les modérateurs ? Si tu n'es pas content du travail que j'accompli, je t'invite à le signaler à mes supérieurs mais c'est inutile d'ouvrir un nouveau sujet.

Je fermerai le sujet dans la journée (pour laisser le temps aux éventuels commentaires supplémentaires)

Quel travail ? :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
En plus bête par contre, alors c est pour dire. . . Je pensais pas qu'il faisait :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut