Modérateurs de forums

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Débat stérile, même si l'impartialité est présente, c'est des cas de conscience qui s'imposent à lui, que ses amis peuvent lui reprocher ou les membres de sa tribu^^

Dans la majorité des sports (je m'avancerai pas à dire tous) l'arbitre n'appartient à aucune des équipes qui s'affrontent, je tiens à préciser que je remets pas en cause l'impartialité, seulement la logique globale^^

Ex en foot un marseillais qui ferai l'arbitre entre OM/PSG...combien de chance il a de ressortir vivant du stade si Paris perd suite à des décisions arbitrales sommes toutes légitimes ?

Les joueurs sont aussi des humains avec des émotions, contrôlées ou non^^
 

DeletedUser

Guest
bon, ok, on va conclure, car seigneur T dis encore n'importe quoi,

je le répète, je sais que le modo n'intervient pas dans le déroulement du jeu, quand vas tu lire ce qu'on écrit... ?

et polibood, qui te dit que je parle de sanction sur le forum ?
Comme le dit très justement amon avec son exemple du match de foot om/ marseille, et bien on évite d'avoir un arbitre marseillais ou Parisien

on pourrais faire de même sur les forums...

Mais laissons tomber, trop de mauvaise foi de certains, qui ne lisent que ce qu'ils veulent, et transforment les propos.

Fatal, toi qui est le responsable forum sur le M4, et qui a su au moins formuler une réponse en phase avec ma remarque, ferme le sujet stp.
 

DeletedUser18077

Guest
Vous avez une bonne possibilitée, vous éclatez la tronche du modo sur le jeu et voilà fin de l'histoire, qu'elle tribu voudrai d'un mec à 1000points ? Si il n'a pas de tribu il ne peu que être impartiale et il nous embetera pas...
Règlons le problème par rapport à nos moyens... Fatal ton speudo c'est quoi ptdr ? x)
 

DeletedUser16542

Guest
Amon a justement choisi un mauvaise exemple ...
On peut comparer l'arbitre a un opérateur, mais non à un modérateur.
C'est d'ailleurs pourquoi les opérateurs n'ont pas le droit de jouez sur le monde où il opére.
Je serais plutôt l'animateur, ou celui qui commente les matchs... ---> Je n'ais aucune influence direct sur le match !

Cependant, comme a demandé Alain01, je ferme ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut