Modérateurs de forums

  • Auteur de la discussion alain01
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hummm,

vous ne comprenez rien a rien, les modérateurs,
un modérateur de forum doit intervenir pour redonner quelques règles, supprimer les propos racistes, trop injurieux, éviter les doubles post, et c'est tout !

Mais de grâce, un modérateur ne devrait pas participer aux débats et commentaires !

Evidemment, vu le sujet, il y a dérogation, mais uniquement sur ce sujet ! ^^
 
Score de réaction
13
Avant d'être des modérateurs, on est aussi des joueurs, donc je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas le droit de participer à des débats ou des discussions.
Le but du modérateur n'est pas simplement fermer, sanctionner ou faire des rappels aux règles, c'est aussi participer aux évènements avec le reste de la communauté Gt.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Avant d'être des modérateurs, on est aussi des joueurs, donc je ne vois pas pourquoi nous n'avons pas le droit de participer à des débats ou des discussions.
Le but du modérateur n'est pas simplement fermer, sanctionner ou faire des rappel aux règles, c'est aussi participer aux évènements avec le reste de la communauté Gt.

+ ou - d'accord,

pas d'accord, quand ce même modérateur dispose d'un compte joué sur ce même monde.
 
Score de réaction
13
Le fait qu'un modérateur est un compte sur le monde en question prouve justement qu'on est aussi des joueurs, et donc le dit modérateur a aussi le droit de parler en temps que joueur du monde et non pas en temps que modérateur. Si il est sur le monde, il connait les évolutions de ce dernier et à autant le droit que tout autre joueur à la parole.
 

DeletedUser

Guest
Hummm,

vous ne comprenez rien a rien, les modérateurs,
un modérateur de forum doit intervenir pour redonner quelques règles, supprimer les propos racistes, trop injurieux, éviter les doubles post, et c'est tout !

Mais de grâce, un modérateur ne devrait pas participer aux débats et commentaires !

Evidemment, vu le sujet, il y a dérogation, mais uniquement sur ce sujet ! ^^

Entierement du même avis
 

DeletedUser15757

Guest
J'aime xD

Non mais , un modérateur n'est pas un robot il reste humain (bon , c'est vrai qu'il a des exception ATChoumm) et il a le droit de donner son avis dans la communauté vu qu'il en fait partit . Et c’est quoi qui change entre

Modo - joueur ?
 

DeletedUser

Guest
mais le modo n'est pas un joueur comme les autres, il a des droits sur le forum que le joueur n'a pas!
 

DeletedUser14705

Guest
Faut arreter de stigmatiser les modos un peu les gars !

Je m'insurge déjà contre leur réponses réchauffées et leur excès de zèle assez criant pour de nombreux cas, évitons des les déshumaniser d'avantage.

Si ils parlent plus du jeu indépendemment des actes répréssifs, on les trouvera justement moins intransigants et bornés...
 

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

Je pense que je suis la personne touché non ?
Bref, j'ai en parti repris le monde 4, pour suivre comme à dit Dark Sokar, les actualitées du monde 4.

Le jour où j'ai repris cette section du forum, j'avais assez de difficulté à voir qui étais à alliés avec qui et qui ennemi avec qui.

Bref, es-ce que cela a une influence sur les sanctions que j'entreprends sur le forum ?
Actuellement, j'ai mis autant de sanction à mes alliés sur le jeu que mes ennemis.

Et si vous trouvez que ma sanction est déplacé, vous pouvez toujours mp Dark afin de décider si oui ou non, ma sanction est justifié ou non.

Bonne journée.
 

DeletedUser162

Guest
J'adore comment le débat est amené. Reprise à peine caricaturale :

"Z'êtes nuls les modérateurs, vous savez pas comment modérer ! Faites ci et pas ça ! Bien sûr, je vous permet de répondre sur ce sujet en grand seigneur que je suis."

J'applaudis la performance intellectuelle du message Mr Larousse, à moins que ce ne soit Dr Robert !

Bref, de saigneur à Seigneur, votre grâce, je vous accorde qu'un modérateur doit tempérer son opinion personnelle afin de ne pas heurter l'utilisateur, mais je ris grassement tel le pauvre porc sanguinaire incontrôlable que je suis. Un modérateur, c'est plus que "Infraction !Infraction ! Infraction ! Puni ! Puni ! Puni !". Je dirais même qu'un modérateur à le devoir de montrer le bout de son nom, ne serait-ce pour animer un tant soit peu le forum, ou tout simplement pour se montrer. Car sinon, bam, c'est le choc !

"Le forum, c trô nul, y a ri1 ki spass dessu, lé modo, i font kwâ?", minauda MDr Labert.

"Pk lui il é modo alor kil a ke 57 msg ? Mwâ, g 112 msg et 15 ans, j'le mérite ôtant !" rétorqua MGr Rorousse sans aucune connexion logique avec la précédente exclamation.

Merci pour la petite larme, vous devez avoir beaucoup de succès auprès des gentes demoiselles dans la cours ;)

DiaboliK{<3}Kissi
 

DeletedUser

Guest
Là c'est vraiment n'importe quoi ce que tu raconte alain01. un modérateur est avant tout un joueur comme nous tous, mais modère le forum (du moins certaines sections) également. Il ne peut pas bannir un joueur dans le jeu ni prendre des sanctions IG envers un joueur, quelque soit sa tribu. De plus, sur le forum un modérateur est neutre, c'est son devoir. S'il ne l'est pas, il sera certainement viré. Donc tu raconte n'importe quoi, les modérateurs sont des joueurs et un rapprochement envers la communauté de Guerre Tribale est justement la meilleure chose. ;)

Si tu n'est pas d'accord avec une décision te concernant (parce que le but n'est pas de faire la commère), tu peux contacter un Super Modérateur voir un Community Manager au maximum (bien que c'est extrêmement rare).

Bon jeu, et faisons preuve d'un minimum de maturité et d'objectivité s'il vous plait.
 

DeletedUser15449

Guest
Bonjour,

Je pense que je suis la personne touché non ?
Bref, j'ai en parti repris le monde 4tu m'aime?, pour suivre comme à dit Dark Sokar, les actualitées du monde 4(ben j'ai rien de nouveaux pourquoi?).

Le jour où j'ai repris cette section du forum, j'avais assez de difficulté à voir qui étais à alliés avec qui et qui ennemi avec qui.

Bref, es-ce que cela a une influence sur les sanctions que j'entreprends sur le forum ?
Actuellement, j'ai mis autant de sanction à mes alliés sur le jeu que mes ennemis.

Et si vous trouvez que ma sanction est déplacé, vous pouvez toujours mp Dark afin de décider si oui ou non, ma sanction est justifié ou non.

Bonne journée.
:)...
 

DeletedUser162

Guest
mais le modo n'est pas un joueur comme les autres, il a des droits sur le forum que le joueur n'a pas!

Oula ! Je n'avais même pas vu cela ! Tu voulais sûrement dire que le modérateur a des devoirs, au lieu de droits ? Ca me semblerait logique, être modérateur, c'est plus une charge qu'une prééminence, à mon sens.
 

DeletedUser

Guest
???

inadin, kissifrot,

avant de dire "c'est n'importe quoi ce que tu dis", pouvez-vous enfin lire attentivement mes propos !!!
Merci.

Je n'ai jamais dit que le modérateur sur le forum avait une quelconque influence sur le banissement, punitions ou autres. et je t'invite donc a relire tranquillement mes propos.

Encore une fois, vouloir défendre un principe sans même lire ma remarque, ou bien en diagonale, et en répondant à des choses que je n'ai pas dites, c'est bien montrer que très peu de respect envers la fonction de modérateur.

Heureusement, c'est fatal qui a su le mieux répondre à ma remarque, peut-être le seul qui a lu attentivement mon propos...

Pour info, inadin, il n'y a rien me concernant, je n'ai pas de soucis personnel, et ce n'est donc pas pour ça que j'ai publié ici.
Pourquoi penser que je publie ici pour régler "mes comptes" ? non, désolé, aucun problème direct me concernant !
 

DeletedUser162

Guest
Ne t'inquiète pas, j'ai bien lu ce que tu as écrit. Tu penses que ta pensée doit paraître claire à tout le monde, mais le contenu de ton message est trop vide pour que je réponde plus précisément et de façon moins cynique. Après, je ne m'emballe pas, ça me fait juste sourire. Et ce n'est pas parce que je n'ai pas répondu de la façon que tu aurais voulu que je ne t'ai pas lu, je ne t'accuse pas de ce «crime» alors qu'à mon sens, j'ai bien répondu à ton message. Je t'incite donc à préciser ta pensée, ne serait-ce par un exemple quelconque ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haaa,
c'est déjà nettement plus constructif !

Ok, je cherche un exemple, tel un limier...
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

La bonne blague!!!:p

Un modo ca vit non ? Je vois pas pourquoi y'a un debat de ce genre?

Le modo a le droit de jouer sur les mondes qu'il veut !! Un conseil si tu trouve q'un modo te sanctionne car tu est ennemi sur le jeu contacte direct le coma : il pourra jugée impartialement vu qu'il ne joue pas
 

DeletedUser2621

Guest
un modo à le droit de jouer sur le monde dans lequel il modere (charabia?!)
je m'explique: le modo agit seulement sur le forum externe et en aucun cas dans le jeu, donc pas de triche possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut