modèle de village

  • Auteur de la discussion DeletedUser31326
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31326

Guest
Bonjour,

alors voila ceci fait longtemps que je n'avais plus le jeu en mains, et après plusieurs passage dans le forum j'ai pu me remettre a jour avec les différent modèle de troupes off ou def;
Cependant je n'est pas trouvé de modèle de village def ou off (je parle de l'augmentation des bâtiment) si quelqu'un aurais la possibilité de m'aidé sa serais très gentil de sa part.

Merci
 
Score de réaction
764
Salut,

Tu peux prendre le même modèle pour tous tes villages :)
Je te conseille personnellement le fameux 10 019 points :)

1cb3c2bd32ccf5641093f7252c4a3d81.png

Mais si tu n'as pas l'habitude de faire beaucoup de catapultes, inutile de monter l'atelier à 15 ;)
 

kinglucas

Bûcheron
Score de réaction
17
J'en profite de ce topic pour moi même faire une demande concernant un modèle de village, est ce que quelqu'un saurait comment monter les villages à 10k points ou autre et ce avec et sans églises, avec et sans TDG et avec TDG et église.
 

DeletedUser28051

Guest
Alors pour ça, tu dois faire pas mal de calculs
Il est possible d'avoir tous les vivis au mêmes nombre de points, que ce soit sans église, lvl 1,2 ou 3
Pour la TDG cela fonctionne pareil

Tout ce joue en général sur les lvl de la cachette, de l'atelier et du marché en général.
Je ne me souviens plus de mes modèles ayant eu une absence de 2 ans, mais en gros, je sais que tu peux avoir tes vivis tous égaux à environ 9k3 points

Pour les troupes c'est pareil, il y existe de pas d'off ou de deff parfaite, il faut faire des simulations pour voir ce qui est le mieux
 

DeletedUser31337

Guest
Bonjour, après avoir arrêté pas mal de temps, je suis aussi un peu perdu.

Je serais très intéressé aussi Unstopable d'avoir tes tips.

Merci d'avance.

Neo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut