Mobil vs BOURO / RPPX

  • Auteur de la discussion DeletedUser14313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Iphone, c'est ce qui arrive quand on laisse un outil réfléchir a sa place -_-"

Sinon, la guerre ça veut juste dire tuer des gens, t'es pas obligé de courir dans le tas, perso je vois une ligne de char devant moi, je cours pas avec ma hache en criant banzai :D
Je contourne, je m'infiltre a la Splinter Cell, je dézingue le boss ennemi, ça désorganise toute leur défense ensuite je lance l’assaut et voila comment on a un faible ODA :$
 

DeletedUser19108

Guest
Iphone, c'est ce qui arrive quand on laisse un outil réfléchir a sa place -_-"

Sinon, la guerre ça veut juste dire tuer des gens, t'es pas obligé de courir dans le tas, perso je vois une ligne de char devant moi, je cours pas avec ma hache en criant banzai :D
Je contourne, je m'infiltre a la Splinter Cell, je dézingue le boss ennemi, ça désorganise toute leur défense ensuite je lance l’assaut et voila comment on a un faible ODA :$



laisse couetcouet elle a pas de stratégie elle joue a farmville et au sins

ps couetcouet je suis obliger de te critiquer sinon je prend des averto car je te demande comment tu vas :rofl:
 

DeletedUser14313

Guest
laisse couetcouet elle a pas de stratégie elle joue a farmville et au sins

ps couetcouet je suis obliger de te critiquer sinon je prend des averto car je te demande comment tu vas :rofl:


mdrrrr c'est pas grave pour l'averto tu sais j'en ai pris un aussi mais tiens comment tu vas toi :p et puis d'abord je joues pas a farmville dois je te rapeller qui y joues hein ;) pour les sims j'avoue :$

hééé non tu es pas obligé de me critiquer :mad:
 

DeletedUser14307

Guest
en tous cas stefgoth prends une sacré rouste le pauvre,il prends des offs a gogo,il perd des vivis a gogo et il ne bouge pas,le pauvre,il pourra bientot mettre son compte en delete a cette allure
 

DeletedUser14307

Guest
oui mais il ne sera pas la encore trés longtemp je vous le dis a l'allure ou il perd ses vivis,il resiste encore un peu mais pas assez

yuuko takuma le poux qui mangera steghot en c44
 

DeletedUser19464

Guest
oui mais il ne sera pas la encore trés longtemp je vous le dis a l'allure ou il perd ses vivis,il resiste encore un peu mais pas assez

yuuko takuma le poux qui mangera steghot en c44


laisse moi rire je suiis le co play de stefghot

en lachera pas jusko dernier village et de se qui et yuuko takuma
je les poutré hier donc voila et contrairement au poux en vire pas
kan un de notre tribu se fait laminé moi je mamuse jper peut etre
des vivi mais en reprend ayeur donc voila:D
 

DeletedUser

Guest
Si c'est toi qui t'amuses à me take over, tu seras gentil d'arrêter ! :D
 

DeletedUser19464

Guest
lol en se choute sur le 8 mais en n est dans la meme team sur le 9
 

DeletedUser

Guest
Ouais, c'est ce que je me disais ^^
Mais là sur le 9 c'est plus mon co-play qui gère ;)
 

DeletedUser14313

Guest
et contrairement au poux en vire pas
kan un de notre tribu se fait laminé moi je mamuse jper peut etre
des vivi mais en reprend ayeur donc voila:D

Tellement facile de les recuperer les villages que vous vous etes fais prendre quand tu vois que yuko poutre les offs de sa propre tribu mais qu'il ne defend pas les nobles de Mr stefgoth tu comprendras pourquoi les poux ne veulent pas le garder

Réfléchis avant de dire qu'on le vire parce qu'il se fait laminer et prend des cours de Français par la meme occasion au lieu de venir te la péter ici :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Mon voisin est plus chez nous? T_T

Je vais me reconnecter au 8, faut vraiment que j'arrête de jouer au gros touriste x)
 

DeletedUser

Guest
laisse moi rire je suiis le co play de stefghot

en lachera pas jusko dernier village et de se qui et yuuko takuma
je les poutré hier donc voila et contrairement au poux en vire pas
kan un de notre tribu se fait laminé moi je mamuse jper peut etre
des vivi mais en reprend ayeur donc voila:D

T'es nul, pourquoi tu jactes en fait?
 

DeletedUser

Guest
laisse moi rire je suiis le co play de stefghot

en lachera pas jusko dernier village et de se qui et yuuko takuma
je les poutré hier donc voila et contrairement au poux en vire pas
kan un de notre tribu se fait laminé moi je mamuse jper peut etre
des vivi mais en reprend ayeur donc voila:D

Non franchement je ne vois aucun intérêt à tes dires. Toujours les même choses avancées ... bref çà fait pas avancer le schmilblick (euh la je ne suis pas sure de l'ortho ...). De plus afin de respecter les yeux des anciens et autres personnes ayant connues le petit bled ou bescherelle, fais un effort pour écrire.
 

DeletedUser17887

Guest
Tellement facile de les recuperer les villages que vous vous etes fais prendre quand tu vois que yuko poutre les offs de sa propre tribu mais qu'il ne defend pas les nobles de Mr stefgoth tu comprendras pourquoi les poux ne veulent pas le garder

Du coup , je vais peut-être poser une question stupide : pourquoi l'avoir fait venir chez vous dans ce cas-là ? :eek:

Si j'ai bonne mémoire : dès lors que Yuuko a quitté les Mobil , il a été actif pour attaquer Stefgoth et lui prendre un gros paquet de villages ... Puis comme par enchantement , il se fait reprendre les vivis par stef et bloque vos off ?

J'ai un peu du mal à saisir les " fluctuations tergiversantes " de ce Serveur :|
 

DeletedUser14313

Guest
Du coup , je vais peut-être poser une question stupide : pourquoi l'avoir fait venir chez vous dans ce cas-là ? :eek:

Si j'ai bonne mémoire : dès lors que Yuuko a quitté les Mobil , il a été actif pour attaquer Stefgoth et lui prendre un gros paquet de villages ... Puis comme par enchantement , il se fait reprendre les vivis par stef et bloque vos off ?

J'ai un peu du mal à saisir les " fluctuations tergiversantes " de ce Serveur :|

Je sais meme pas pourquoi il est rentrer chez les RPPX je suis pas chef

J'ai dit clairement sur le forum interne que j'avais pas confiance en lui et finalement j'avais raison

Oui il a été actif pour nobler stefgoth mais n'etais ce peut etre pas une strategie de sa part ? pour mieux nous la mettre a l'envers

Bref ....... toujours la meme mentalité les ex lmw :zip:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Du coup , je vais peut-être poser une question stupide : pourquoi l'avoir fait venir chez vous dans ce cas-là ? :eek:

Si j'ai bonne mémoire : dès lors que Yuuko a quitté les Mobil , il a été actif pour attaquer Stefgoth et lui prendre un gros paquet de villages ... Puis comme par enchantement , il se fait reprendre les vivis par stef et bloque vos off ?

J'ai un peu du mal à saisir les " fluctuations tergiversantes " de ce Serveur :|

Bah, de mon point de vue, comme beaucoup de joueurs:

Attaque, prises de vivis > tout va pour le mieux, tant mieux!

Defense, pertes de vvis > tout va mal, on se casse.
 

DeletedUser

Guest
!!!!!!!!!!!!!

BONSOIR

JE VOIS QUE C EST TOUJOURS LA MEME CHANSON
 
Haut