Mobil vs BOURO / RPPX

  • Auteur de la discussion DeletedUser14313
  • Date de début

DeletedUser14313

Guest
rppx.png


allez quelques stats :) les BOURO ont bien travailler :p
 

DeletedUser12712

Guest
Rien n'est joué encore mais c'est vrai que les statistiques sont belles :). Il faut toutefois se souvenir des KK qui avaient une large avance... On sait comment ils ont fini (du moins la tribu ^^). Il faut se méfier de l'eau qui dort *_*.
 

DeletedUser6872

Guest
tous ta fait on sais jamais voila pour quoi on ne relâche rien ^^

ON est des BOURO 8D
 

DeletedUser

Guest
Rien n'est joué encore mais c'est vrai que les statistiques sont belles :). Il faut toutefois se souvenir des KK qui avaient une large avance... On sait comment ils ont fini (du moins la tribu ^^). Il faut se méfier de l'eau qui dort *_*.

Euh si les KK sont tombés c'est car on les a tapé, les Mobils bien qu'on ne peut leur retirer leur courage de continuer n'auraient je pense jamais renversé la situation si on alignait pas les delete KK a notre front.

Par contre les stats, tellement moche, c'est quoi toutes ses pertes BOURO, réveillez vous, les ratio de guerre c'est 95% :p
 

DeletedUser17887

Guest
Euh si les KK sont tombés c'est car on les a tapé, les Mobils bien qu'on ne peut leur retirer leur courage de continuer n'auraient je pense jamais renversé la situation si on alignait pas les delete KK a notre front.

Je ne voulais plus venir polémiquer mais là , il faut que je réagisse ... Toute la déf des KK était calée sur le front mobil ( pour preuve les 100aines de RC que les RPPX/Bouro m'avaient transmis à l'époque ) , donc pas la peine de fanfaronner parce que vous avez noblé des milliers de villages vides ... D'autant que vous avez commencé à attaquer les KK quasiment 1 mois après que l'on ait vraiment commencé à les exploser :eek:

Je passerais sur l'épisode Lally Tollental et Anais064 ( 2 comptes KK ) , que vous nous aviez demandé d'épargner parce que vous aviez mis 2 joueurs à vous et qui malgré tout, continuaient à blinder le front mobil pour nous ralentir même après la reprise des comptes :zip: ( et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai , j'ai un paquet de RC de soutien après noblage )

Faut p't'être tout dire aussi ... Et ne pas montrer seulement le coté " ouais on est trop des PGM " , mais aussi le coté " stratégique " ( mais c'est plutôt le mot " magouille " qui me vient en tête :mad: )
 

DeletedUser

Guest
Ahahaha c'est beau les noob en mode rage.
Je ne dis pas qu'on est des PGM je dis que le reste des joueurs sont des noob ce n'est pas complétement pareil. Va demander au KK ce qu'ils en pensent. Sur leur fofo, ça pleurait tout les jours "oh les Poux nous viole", je n'ai jamais vu "attention les Mobils sont dangereux". On leur a casser le moral, forcement après vous êtes remonté dans votre guerre. D'un autre coté vous aviez été tellement bas que creuser encore plus semblait difficile. Car se faire violer par les KK faut le faire, c'est 100 attaques et ça panique, ça ne renomme pas, ça fou rien a a part chialer.
En fait, "les Mobils ont provoqué la chutte des KK" c'est aussi marrant a lire que quand Luc nous disait "les KK sont tombés car je leur ai déclaré la guerre 24h plus tot et ils ont eu peur" :mad:

Vous êtes tous la a vanter vos superbes tribus, pure ambiance blah blah mais dans les moments difficiles y'a ni cohésion ni organisation. Deux joueurs a nous chez des KK? Mais lol, on voulait juste pas que vous les nobliez pour pas que vous avanciez de trop vers nous car on avait les C_g a shooter à l'époque.

Faut encore vous rappeler qu'à l'époque, on était 13 top 5 et on a détruit le top 4 3 2 1 et ça sera votre tour sous peu malgré qu'on ne jouent même plus

Concrètement la seule tribu ou y'a vraiment une bonne ambiance, du moins un gros noyau soudé c'est la C_g, mais ils ont pas de discipline ou alors trop laxiste donc forcement y'a mass faille dans leur système défensif.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
La discipline.....heu comment dire nous ne sommes ni à l’école ni au boulot hein ^^ c'est un jeu.

Donc pas besoin de discipline chacun est libre chez les cg. Peut etre pour ça aussi qu'il y a une bonne ambiance :p
 
Haut