Mobil vs BOURO / RPPX

  • Auteur de la discussion DeletedUser14313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
donc si c'est un forum libre je peux parler des farmer sans parler des mobil ;)
 

DeletedUser12712

Guest
Et bim :D.

Nan sérieusement. Drake est aussi Mobil que SteveJobs C_g. Celui qui prétend le contraire est soit un menteur, soit un naïf soit un ignorant.
 

DeletedUser

Guest
donc si c'est un forum libre je peux parler des farmer sans parler des mobil ;)

C'est pas faux.
Je ne voyais pas le rapport c'est tout. :)



Newbross semble bien connaitre Drake...et qu'on dise que c'est un planqué ne l'étonne pas on dirait :s
 

DeletedUser12712

Guest
Pas trop compris le sens de ta phrase... Drake n'est pas un planqué. Il joue à un jeu de stratégie, et il y joue bien, c'est tout. On a pas tous le même point de vue sur les actes/actions de certaines personnes =).
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, Adrien victoire par KO.

Stratégie ou pas, ils y passeront tous donc bon vous prenez pas la tête.

 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72


Concrètement la seule tribu ou y'a vraiment une bonne ambiance, du moins un gros noyau soudé c'est la C_g, mais ils ont pas de discipline ou alors trop laxiste donc forcement y'a mass faille dans leur système défensif.

toi vas regarder les stats avant d'ecrire :)

car 33 Millions d'odd en trois jours dont la majorité sur un jour lors d'une opé emp hu sur un CG! avec en tout maximun 5 pertes, je ne vois pas une faille defensive chez les cg! Au contraire des emp hu, où c'est pour chaque pour soit, chez la CG, ça defend tous ensemble, ça attaque ensemble! Alors comme ton pseudo le dit si bien : au revoir!


@jejel : on sait que tu es difficile, il y a jamais assez d'ambiance piur toi :rofl:


dsl pour le HS mais je pouvais pas laisser passer la betise d'aurevoir!!!!
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
toi vas regarder les stats avant d'ecrire :)

car 33 Millions d'odd en trois jours dont la majorité sur un jour lors d'une opé emp hu sur un CG! avec en tout maximun 5 pertes, je ne vois pas une faille defensive chez les cg! Au contraire des emp hu, où c'est pour chaque pour soit, chez la CG, ça defend tous ensemble, ça attaque ensemble! Alors comme ton pseudo le dit si bien : au revoir!


@jejel : on sait que tu es difficile, il y a jamais assez d'ambiance piur toi :rofl:


dsl pour le HS mais je pouvais pas laisser passer la betise d'aurevoir!!!!

Ah, alors pourquoi on avait 95% de prise contre vous si il n'y aucune faille défensive? Tu m'excuseras mais je n'ai jamais vu aucun support C_g sur tout ceux qu'on a attaqué. C'est surement parce que tout le monde fait ce qu'il veut, et que personne ne prend une place de leader en organisant une defense collective. Ça a peut être changé, je l’espère car nous sommes alliés désormais mais dire qu'il n'y a aucune faille défensive dans votre système c'est soit ne rien avoir compris au jeu soit être sacrément de mauvaise de foi.
 

DeletedUser

Guest
Ou être en retard d'un train ;)

A l'époque c'est vrai nous n'avons pas trop bougé pour défendre noobyland ou dzeuzex à partir du moment où ils ont déserté leurs comptes, de la même manière que pour Heinz quand il était c_g : on ne peut soutenir que si il y a quelqu'un aux manettes pour demander le soutien au bon endroit au bon moment ^^

Là nous avons Fredoulon, Jaen, Noobies, qui sont là, et donc peuvent coordonner leurs besoins de defs, ce qui est tout de suite bien plus efficace :D

Sinon donc pour en revenir (définitivement ? ) au sujet : bien joué les BOURO/RPPX !
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Ah, alors pourquoi on avait 95% de prise contre vous si il n'y aucune faille défensive? Tu m'excuseras mais je n'ai jamais vu aucun support C_g sur tout ceux qu'on a attaqué. C'est surement parce que tout le monde fait ce qu'il veut, et que personne ne prend une place de leader en organisant une defense collective. Ça a peut être changé, je l’espère car nous sommes alliés désormais mais dire qu'il n'y a aucune faille défensive dans votre système c'est soit ne rien avoir compris au jeu soit être sacrément de mauvaise de foi.

mec arrete de vivre dans le passé ! vis dans le présent! moi votre guerre je l'ai pas connu donc je peux pas juger! là je juge sur l'actuelle! et la solidarité elle est CG, pas emp hu! la preuve en face ils sont à plusieurs arrets!

sinon bravo aux rppx et bourro pour la guerre
 

DeletedUser

Guest
Drake n'est pas un planqué. Il joue à un jeu de stratégie, et il y joue bien, c'est tout. On a pas tous le même point de vue sur les actes/actions de certaines personnes =).

J'ai lu plusieurs messages où les auteurs avaient l'air de penser qu'il était déloyal...
Je voulais avoir un avis émanant de quelqu'un qui semble bien le connaitre.
La question n'était pas claire je l'avoue.
 

DeletedUser12712

Guest
Je ne vois pas de point d'interrogation, pour moi ta phrase n'était pas une question ;).
 

DeletedUser18743

Guest
Je ne voulais plus venir polémiquer mais là , il faut que je réagisse ... Toute la déf des KK était calée sur le front mobil ( pour preuve les 100aines de RC que les RPPX/Bouro m'avaient transmis à l'époque ) , donc pas la peine de fanfaronner parce que vous avez noblé des milliers de villages vides ... D'autant que vous avez commencé à attaquer les KK quasiment 1 mois après que l'on ait vraiment commencé à les exploser

Je passerais sur l'épisode Lally Tollental et Anais064 ( 2 comptes KK ) , que vous nous aviez demandé d'épargner parce que vous aviez mis 2 joueurs à vous et qui malgré tout, continuaient à blinder le front mobil pour nous ralentir même après la reprise des comptes ( et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai , j'ai un paquet de RC de soutien après noblage )

Faut p't'être tout dire aussi ... Et ne pas montrer seulement le coté " ouais on est trop des PGM " , mais aussi le coté " stratégique " ( mais c'est plutôt le mot " magouille " qui me vient en tête )
__________________
 

DeletedUser12712

Guest
Je ne voulais plus venir polémiquer mais là , il faut que je réagisse ... Toute la déf des KK était calée sur le front mobil ( pour preuve les 100aines de RC que les RPPX/Bouro m'avaient transmis à l'époque ) , donc pas la peine de fanfaronner parce que vous avez noblé des milliers de villages vides ... D'autant que vous avez commencé à attaquer les KK quasiment 1 mois après que l'on ait vraiment commencé à les exploser

Je passerais sur l'épisode Lally Tollental et Anais064 ( 2 comptes KK ) , que vous nous aviez demandé d'épargner parce que vous aviez mis 2 joueurs à vous et qui malgré tout, continuaient à blinder le front mobil pour nous ralentir même après la reprise des comptes ( et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai , j'ai un paquet de RC de soutien après noblage )

Faut p't'être tout dire aussi ... Et ne pas montrer seulement le coté " ouais on est trop des PGM " , mais aussi le coté " stratégique " ( mais c'est plutôt le mot " magouille " qui me vient en tête )
__________________

Drake, sort de ce compte, nous t'avons démasqué ! :eek:
 

DeletedUser18743

Guest
Je ne voulais plus venir polémiquer mais là , il faut que je réagisse ... Toute la déf des KK était calée sur le front mobil ( pour preuve les 100aines de RC que les RPPX/Bouro m'avaient transmis à l'époque ) , donc pas la peine de fanfaronner parce que vous avez noblé des milliers de villages vides ... D'autant que vous avez commencé à attaquer les KK quasiment 1 mois après que l'on ait vraiment commencé à les exploser

Je passerais sur l'épisode Lally Tollental et Anais064 ( 2 comptes KK ) , que vous nous aviez demandé d'épargner parce que vous aviez mis 2 joueurs à vous et qui malgré tout, continuaient à blinder le front mobil pour nous ralentir même après la reprise des comptes ( et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas vrai , j'ai un paquet de RC de soutien après noblage )

Faut p't'être tout dire aussi ... Et ne pas montrer seulement le coté " ouais on est trop des PGM " , mais aussi le coté " stratégique " ( mais c'est plutôt le mot " magouille " qui me vient en tête )
__________________


Heu... drake tu dervrait savoir que tu ne touches pas vraiment le vrai de vrai, non la def étaient pas sur les compte ou ils devaient être depuis le départ de jcc, mais oui deux compte ont étaient sauvés chez les kk l'un d'une taupe bouro et l'autre pour "amitié" a mon égards et oui tout se calculs et les jeux ne sont jamais faient.
 

DeletedUser14313

Guest
ma louloutte apparement tu as un soucis avec les posts :rofl::rofl: :inlove:
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour à tous,

Jusqu'à maintenant je suis resté silencieux, car les forums ne donnent vraiment pas envie d'être lus. À chaque fois, ça dégénère... et ça ne donne absolument pas envie de participer. Cependant, après avoir lu tout ce topic, je ne peux m'empêcher de relever certains points.

Tout d'abord, concernant cette ancienne guerre ~KK~, une chose m'interpelle. Dans la déclaration de guerre des BOURO contre les mobil (cf. ce post), il est affirmé :
On est venu vous prêter main forme quand ça chauffait pour vous, quand vous étiez en grande difficulté avec la tribu KK, plusieurs tribus sont venues à votre rescousse, vous aidant à prendre le dessus..., et vous au lieu de nous temoigner du respect et de la reconnaissance, vous avez voulu prendre les trois quart du gateaux et nous laisser les miettes

Cependant, les BOURO n'arrêtent pas de dire d'autre part que la guerre a été gagnée grace à eux, que c'est eux-mêmes qui ont fait tout le boulot (cf. ce post par exemple). Alors ma question est la suivante : Avez-vous pris beaucoup de villages ou n'avez-vous eu que des miettes dans cette guerre ?

Deuxième point, concernant le fait de vanter sa tribu... certains messages me font rire (cf ce post). 123Aurevoir, tu commences par vanter à fond ta tribu, puis derrière tu oses dire qu'on est là à vanter nos superbes tribus. Franchement, j'aimerais là aussi qu'on me montre où les mobil se sont vanter, car ce n'est vraiment pas le genre des membres de la tribu. Les mobil ont toujours joué dans le but de s'amuser et non pas de faire de la compétition. Que l'on gagne ou perde, on s'en fichait, l'objectif était juste de s'amuser.

Dernier point, concernant l'opération actuelle sur Noobyland, vous partez de suite du principe que c'est une initiative mobil (cf ce post). Un conseil, révisez votre jugement à ce propos ;)

Sur ce, je vous souhaite une agréable journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut