Mobil vs BOURO / RPPX

  • Auteur de la discussion DeletedUser14313
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ouais c'est un jeu, mais a quoi bon jouer si ce n'est pour gagner?
Il n'y a pas d'ambiance peut être chez les PouX, bon clairement le canard de Iknen a bien shooter le délire mais plus la tribu se porte bien et plus l'ambiance est bonne je t'assure. Avoir des membres qui se sauvent quand on les attaques, ça montre clairement le peu d'attachement que certains avaient pour la C_g. Chacun fait ce qu'il veut? C'est de la connerie mais après chacun sa façon de faire. Je ne critique pas, loin de la, mais après faut pas être surpris du manque de résultat. Mais je sais que ce n'est pas ce que vous recherchez, du moins officiellement. J'avoue ne pas comprendre le fait de pas vouloir gagner mais bon, on doit pas tous être des compétiteurs dans l’âme :p
 

DeletedUser

Guest
Bonne ambiance chez les c_g, lol, depuis quand?

Je ne parle pas de la C_g complète, clairement a 30 40 membres si mes souvenirs sont bon, c'est pas évident d'avoir une cohésion parfaite et c'est bien dans ces conditions qu'il faut établir une discipline et des règles de vie en tribu. Mais on ne peut nier le fait qu'ils ont un noyau de joueurs vraiment dans le même délire, la preuve ils se voient souvent IRL...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21473

Guest
Depuis que t'es plus là jejel :)
tu m'as un peu tendu la perche là ^^

Gagner honnêtement on s'en fiche un peu. Aujourd'hui c'est surtout une amitié solide qui pronne et le fait d'etre encore ensemble aprés 2 ans dans la meme tribu^^

on gagne on perd ben pas grave tant que c'est ensemble.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'étais autant actif que maintenant donc ouais, moi qui plombait l'ambiance, nan, mais voilà quoi, y a une bonne ambiance entre certains membres soudés depuis un bon moment, mais aucunement une bonne ambiance globale.

Stop dire nawak quoi.

Quand à la solidarité IG, j'en parle même pas, de ce que j'ai vu, elle n'est que trop peu présente.

on gagne on perd ben pas grave tant que c'est ensemble.

Ahlala, c'te fausse modestie, que d'hypocrisie.
 
Dernière édition:

DeletedUser21473

Guest
Faudrait que les nouveaux viennent en débattre et donnent leur ressenti.
je ne peux pas parler à leur place ;)


Non tu te trompes jejel vraiment ce n'est pas notre priorité
 

DeletedUser

Guest
eh les farmer, vous battez pas :rofl:

12073107442412346.jpg
 

DeletedUser

Guest
Je vais vous faire une confidence : pourquoi les c_g se foutent de gagner ? Ben sans doute parce que la moyenne d'âge y est un peu plus élevée (je dirai 40 ans à la louche comme ça) et que le jeu y est bien pour le nom qu'il porte : un truc pour se détendre et passer du bon temps, en tribu. Tant pis si on ne gagne pas, on aura au moins passé de bons moments, et si on gagne, bah tant mieux ^^

Cela fait maintenant 2 ans que l'aventure de cette petite tribu a commencé avec pas mal de péripéties. Nous avons joué tous les rôles : les noobs (ça on l'est encore :D), les méchants, les tricheurs, les amis des opés, les anti-opés, les conspirateurs, les jemenfoutistes, les perfides, et je dois en oublier tellement la liste est longue. Ah oui, nous avons aussi fait l'armée du salut pour certaines vieilles gloires (lol) de GT ^^

A ce jour, comme il a pu déjà être dit, un bon grand ménage a été fait, et nous ne regrettons personne (à part peut être sacha qui fut un très bon camarade). Ceux qui devaient partir sont partis, certains sous opé (merci les gars) d'autres sont probablement décédés subitement pour ne plus donner de nouvelles, certains sont partis avec honneur et respect, d'autres ne mériteront que l'oubli à défaut de mépris. La vie continue !

Concernant jejel, je me demande encore à quoi il sert, mais c'est un bon repreneur de compte :rofl:
En tous cas pas un c_g, ça c'est certain, il n'en partage pas les valeurs.

Là, tout va bien, merci de vous en inquiéter. Merci de parler de nous, pour nous. C'est comme les franc-maçons ou les autre sociétés secrètes, tout le monde en parle, parce que ça doit faire bien d'en parler, mais au bout du compte, si vous n'êtes pas c_g, c'est que vous êtes à l'autre bout de la map, ou alors que vous ne nous intéressez pas, ceci-dit lire toutes ces choses sur nous est je dois dire assez jubilatoire ;)

Ce qui est sûr c'est qu'à notre prochain barbeuc, nous boirons un coup à votre santé, et nous baptiserons chaque saucisse à griller du pseudo d'un de nos admirateurs / détracteurs (j'ai trop des bonnes idées pour mettre l'ambiance moi *-*)

EDIT : j'imagine que notre vieil ami ne va pas manquer de venir apporter son grain de sel (poivre ? )et je rajoute que le débat sur les c_g n'a rien à faire sur ce topic.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des joueur a vous tu dit drake mais j'ai envie de rire la ^^^

J'ai toujours étais la gerante de mon compte avec ma co play du debut a la fin donc dit pas n'importe quoi hein ;).

Pour la def je n'en ai envoyer qu'a Lefou quand il etais sans tribu donc chut chut et re chut.
 

DeletedUser

Guest
eh les farmer, vous battez pas :rofl:
12073107442412346.jpg
Drake n'est pourtant pas mobil il me semble.

Pour la def je n'en ai envoyer qu'a Lefou quand il etais sans tribu donc chut chut et re chut.
ça, ça ressemble à du Guldam comme expression... :(
Le genre de truc à te hérisser le poil d'agacement.


Enfin bref, je passe sur les fautes d'expression et d'orthographe de la déclaration, ça ne donne pas la valeur stratégique des joueurs.
Pour le reste, de toute façon, faut bien un prétexte pour une guerre.

Bonne chance aux deux blocs.
Même si un côté va en avoir un peu plus besoin que l'autre à première vue...
 

DeletedUser14313

Guest
Drake n'est pourtant pas mobil il me semble.
ça, ça ressemble à du Guldam comme expression... :(
Le genre de truc à te hérisser le poil d'agacement.

me suis demander quand est ce que tu allais venir pour critiquer encore et miraaacle tu es venu :rofl:
 

DeletedUser

Guest
S'il voulait être mobil, il serait chez eux non?
Quel serait l'intérêt pour lui d'avoir sa tribu tout seul?
 

DeletedUser

Guest
S'il voulait être mobil, il serait chez eux non?
Quel serait l'intérêt pour lui d'avoir sa tribu tout seul?

Pour avoir la paix avec nous réfléchit.

On laisse playa et drake depuis le début car eux non plus ne nous attaque pas.
 
Haut