Mise au point sur les suggestions

  • Auteur de la discussion Yros
  • Date de début

DeletedUser

Guest
info10.png


Bonjour,

Je pense qu'il est temps de faire un petit point sur les suggestions proposées par la communauté qui se sont accumulé au cours de ces dernières années et même depuis que je suis arrivé à mon poste de CoMa parce que, je dois bien l'admettre, la masse de travail était telle que je n'ai pas su par où commencer.

Afin de donner quelques informations plus précises: certaines suggestions trainent depuis 2011, en d'autres termes ce sont près de 2 années de suggestions qui n'ont pas ou presque été traitées. Il parait évident à l'heure actuelle qu'il sera humainement impossible de traiter l'ensemble de ces suggestions, et pour cela je m'en excuse. Il est aussi impensable de tout d'un coup remonter plusieurs centaines de suggestions auprès d'InnoGames qui possède un outil particulier pour cela et qui ne verrait probablement pas d'un bon œil ce "flood" de leur système: ce serait clairement prendre le risque que toutes les suggestions passent à la poubelle directement sans même avoir été lues.

Cependant, afin d'éviter de rendre vain les efforts que vous avez bien voulu faire au niveau des suggestions ces deux dernières années, nous avons décidé de revoir quand même les suggestions qui ont été proposées jusqu'à maintenant, de sélectionner celles qui semblent les plus appréciées par la communauté / les plus attendues, et de remonter celles-là avant de faire le ménage pour reprendre du bon pied le processus de remontée des suggestions. Le but final à atteindre est de revenir à un rythme sain où les suggestions proposées par les membres pourraient ainsi être remontées rapidement sans prise de tête pour qu'il n'y ait plus d'accumulation telle qu'il y en a eût jusqu'à présent.

La sélection des suggestions se fera par les modérateurs de la section aux cours des jours à venir et nous pensons que les choses devraient pouvoir revenir à la normale d'ici Décembre, Janvier au plus tard.

Cordialement,
 
Haut