Mise à jour v. 7.0 et monde 9

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DeletedUser17465

Guest
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Chère communauté,
Nous vous avons jusqu'à maintenant présenté plusieurs nouveautés de la version 7.0 à venir. Celle-ci sera tout d'abord installée sur le monde 9.0 qui ouvrira ses portes le... 7 décembre 2010 aux alentours de 14h.

Maintenant, et sans plus attendre, nous vous dévoilons la liste complète des changements apportés par cette mise à jour :

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Récompenses [postlink=295393]plus d'informations >[/postlink]
- 11 nouvelles récompenses

Messagerie privée [postlink=295400]plus d'informations >[/postlink]
- Messages de groupe [CP]
- Filtrage par nom
- Sélection du nombre de message à afficher par page [CP]

Carte [postlink=295454]plus d'informations >[/postlink]
- Menu contextuel
- Navigation par glisser-déplacer
- Taille ajustable [CP]
- Carte du monde
- Marquage de villages [CP]
- Mise en valeur des tribus depuis leur profil [CP]
- Amélioration du temps de chargement
- Amélioration de la version mobile [CP]

Planificateur de noblage [postlink=295460]plus d'informations >[/postlink]
- Filtrage des réservations
- Exportation
- Case "Tout sélectionner"

Carnet de notes [CP] [postlink=295463]plus d'informations >[/postlink]
- Onglets

Aperçus [CP] [postlink=295496]plus d'informations >[/postlink]
- Démolition et annulation depuis l'aperçu des bâtiments
- Recherches depuis l'aperçu des recherches
- Plus d'informations sur les nobles dans l'aperçu des troupes
- Affichage des points de village dans l'aperçu des groupes

Premium [CP] évidemment [postlink=295509]plus d'informations >[/postlink]
- Notifications d'attaque
- Gestionnaire de villages
- Gestionnaire de troupes
- Gestionnaire du marché

Recrutement [postlink=295510]plus d'informations >[/postlink]
- Modification des listes de recrutement dans les casernes, écuries et ateliers


Rapports [postlink=295521]plus d'informations >[/postlink]
- Transmission de masse [CP]
- Tri des rapports "Soutient de défense"
- Option "Afficher tout" pour les rapports publics

Forums de tribu [postlink=295530]plus d'informations >[/postlink]
- Suppression de messages en masse
- Option "Fermeture du sondage en cours" pour les sondages
- Mise en valeur de votre choix de vote
- Navigation de page condensée

Tribu [postlink=295532]plus d'informations >[/postlink]
- Guerres de tribu

Unités [postlink=295534]plus d'informations >[/postlink]
- Milice

Notes de village [CP] [postlink=295535]plus d'informations >[/postlink]
- Les notes peuvent être ajoutées sur n'importe quel village
- Icône de notes sur la carte
- Icône de notes sur les aperçus

Site [postlink=295537]plus d'informations >[/postlink]
- Hall de la renommée
- Accomplissements
- Plus de statistiques
- Avertissement pour les joueurs tentant de rejoindre un ancien monde

Mondes [postlink=295539]plus d'informations >[/postlink]
- La taille géographique des mondes peut être ajustée

Informations affichées [postlink=295542]plus d'informations >[/postlink]
- Millisecondes à plus d'endroits
- Icône de soutient entrant [CP]
- "Demande de soutient" - envoie simple [CP]
- "Troupes commandables" affichées sur les pop-up de la carte [CP]
- Nom de joueur affiché devant le village soutenu dans l'aperçu des troupes [CP]
- Coordonnées ajoutées à l'envoie de l'outil de tag [CP]
- Informations sur le butin visibles sur l'aperçu des ordres [CP]

Optimisations diverses [postlink=295549]plus d'informations >[/postlink]
- BBCodes non sensitifs à la casse
- BBCodes autorisés dans les messages de bienvenu de tribu
- Le nombre de parenthèse BBCodes peut maintenant excédé les 500
- Recalcul des ressources transportables du marché
- Ajout d'amis depuis le profil
- Le changement de groupe reste affiché lors de la navigation dans la liste des villages [CP]
- Ajout d'une liste déroulante sur la page permettant de frapper des pièces dans l'académie [CP]

Graphiques et redesign [postlink=295551]plus d'informations >[/postlink]
- Redesign du jeu
- Images de combat
- Nouvelles icônes d'unité
- Graphismes de nuit étendu à la carte
- Option pour désactiver les trois changements listés ci-dessus
- Changement de place des options de paramétrage

Configuration monde 9 [postlink=297469]plus d'informations >[/postlink]

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Vous nous avez été d'une grande aide et avez fait de cette fait mise à jour ce qu'elle est aujourd'hui : un grand nombre de nouveautés sont nées des idées que l'ensemble des joueurs Guerre Tribale nous ont soumises. Aussi, nous vous remercions ! Nous attendons vos impressions avec impatience.

>> Discussions autour de la v. 7.0

Au nom de toute l'équipe Guerre Tribale,
John Doe.</div>​
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Récompenses [postlink=295158]^[/postlink]

De nombreuses récompenses ont été ajoutées au jeu avec de nouveaux challenges atteindre afin que vous puissiez être fier de vous !

Nom de la récompense - Description

Démolisseur - nombre de niveaux de bâtiment catapultés.
Pilleur du jour - le plus de ressources pillées quotidiennement.
L'as du marché - nombre d'offres accomplies sur le marché.
Foi des nobles - nombre de nobles tués.
Chasseur éclaireur - nombre d'attaques de scout parées par votre village.
Maître du champ de bataille - nombre de batailles gagnées (les "petites" batailles ne comptent pas).
L'or fait la fortune - nombre de pièces d'or frappées.
Le seigneur de guerre - nombre de joueurs différents attaqués.
Ami adoré - nombre d'entrées dans votre liste d'amis.
Frères d'armes - nombre de jours continus que vous avez passé au sein d'une même tribu.
Renforts - nombre de soutient de batailles auxquelles vous avez pris part.

awards_sneakpeek.png


[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Messagerie privée [postlink=295158]^[/postlink]

Messages de groupe ! Le carnet d'adresse a été étendu avec l'ajout de groupes de messagerie personnalisables. Créez un groupe de messagerie de vos amis de tribu avoisinants afin de faciliter le processus d'envoi de messages en temps de crises, ou de gérer les instructions de votre groupe d'opération de façon plus efficace. Quelques suffisent pour composer le message et ensuite insérer le nom des destinataires !

Ajout ! Filtrez vos messages par nom de joueur ! En cliquant sur "Interlocuteur", vous ouvrirez un champs de recherche pour les noms de joueur. Il vous suffit alors simplement de renseigner le nom recherché et vous obtiendrez la liste de toutes les conversations enregistrées avec ce joueur. Il vous sera également possible de paramétrer le nombre maximal de messages que vous souhaitez afficher par page, comme il est déjà possible de le faire sur l'écran des rapports.

mailinglist_sneakpeek.png


[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Carte [postlink=295158]^[/postlink] Pauvre de moi, par où commencer ? Rapidité, efficacité et intuitionniste étaient les trois maîtres mots du développement des nouveautés suivantes. Avant de commencer, nous souhaiteriez vous assurer que le temps de chargement et d'affichage ont été considérablement améliorés en dépit du nombre de changements. Un exemple de cet amélioration de performances est le chargement de la carte lorsque l'on clique sur la mini-carte pour afficher une position : celui-ci a pratiquement été éliminé.

Menu contextuel ! Le premier des majeurs changements de la carte est l'ajout d'un menu contextuel. Cliquez sur un village de la carte pour accéder directement à de nombreuses options qui n'étaient avant disponibles qu'en accédant à l'écran d'informations de village.

Si le menu contextuel n'est pas à votre goût... il vous est toujours possible de le désactiver dans les paramètres de votre compte de jeu !

map2.png


Menu conextuel, dans le sens des aiguilles d'une montre : Réservation, Profil du joueur, Envoyer un messager, Mettre en favoris, Envoyer des ressources, Envoyer des troupes.
Milieu : Informations sur le village.
Villages personnels : "Envoyer un message" est remplacé par "Aperçu du village".
Villages abandonnés : "Profil du joueur" et "Envoyer un message" ne sont pas affichés.
Certaines options peuvent ne pas être accessibles aux joueurs non-premium.


Déplacement ! Déplacez vous sur la carte ou la mini-carte par un simple glisser-déplacer. Qui n'a jamais essayé de déplacer la carte lors de ses premiers moments sur le jeu ? Après avoir expérimenté la nouvelle carte durant ces dernières semaines, je n'aurais pas pu imaginer mieux !

Redimensionnement ! Nous avons doublé la limite de taille actuelle pour la carte, vous offrant ainsi une possibilité d'extension jusqu'à 30x30 ! Mais ce n'est pas tout ! En cliquant puis déplaçant le coin inférieur droit de la carte, il vous est possible de la redimensionner pour qu'elle puisse correspondre parfaitement à la taille de votre écran. Voici un exemple de ce que cela implique.

map1.png



Carte du monde ! Pour ceux qui préfèrent une carte stratégique plutôt qu'un aperçu tactique dans votre région, essayez la carte du monde. En cliquant sur le lien situé sous la mini-carte, vous aurez une vue à grande échelle de la carte du monde avec quelques statistiques vous concernant votre domination du monde et celle de votre tribu. Si vous apercevez quelque chose qui vous intéresse, cliquez sur la carte pour afficher l'endroit sur la carte normale.

Version mobile ! Les pages de la version ont été optimisées pour les appareils et vous serez peut être ravi d'apprendre que la carte s'auto-dimensionne à votre écran désormais, et qu'elle se retourne automatiquement avec votre appareil (à condition que votre appareil support ce genre de choses). Enfin et bien évidemment, les utilisateurs de mobiles tactiles pourront bien entendus naviguer sur la carte en faisant glisser leurs doigts.

Marquage ! Les villages individuels (signifiant également les villages barbares) peuvent maintenant être ajoutés dans les groupes de mise en valeur sur la carte. Ce n'est pas tout ! Vous pouvez aussi mettre en valeur des tribus à partir de leur profil !

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Planificateur de noblage [postlink=295158]^[/postlink]

Filtrage des réservations ! Besoin d'un rapide aperçu de vos réservations ? No problemo. Il vous suffit simplement de sélectionner l'un des quatre filtres d'affichage disponibles qui ont ajoutés en haut de la liste du planificateur de noblage. Ceux qui sont plus intéressés dans dans les réservations de village de leur tribu ou de leurs alliés ont aussi de la chance. Visualiser tout ça est bien entendu possible et le nom des tribus est affiché en passant la souris sur chaque nom de joueur.

Exportation ! Sélectionnez tout ou uniquement certaines réservations pour passer les informations à quelqu'un d'autres avec qui vous travaillez en dehors de la tribu ou pour voir les réservations sur votre carnet de notes.

exporting.png


[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Carnet de notes [postlink=295158]^[/postlink]

Romanciers et fervents de l'organisation, réjouissez-vous. Vos griffonnages ne seront plus restreint à une seule page de carnet de notes ! Les carnets détiennent désormais un maximum de 5 onglets séparés, chacun pouvant contenir la même quantité d'informations que votre carnet originel pouvait contenir. Dans la pratique, vous gagnez donc 4 carnets de notes supplémentaires, bon gribouillage !

notebook.png


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DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Aperçus [postlink=295158]^[/postlink] Une amélioration que nous avons effectuée sur tous les aperçus est la mise en valeur de votre village sélectionné ainsi que de la ligne sur laquelle se trouve votre pointeur de souris.

overviews.png

ligne en surbrillance

Aperçu des bâtiments Dans la version 6.5 nous avions introduit la possibilité d'améliorer les bâtiments directement à partir de l'aperçu des bâtiments. Partant du succès de cette option, nous avons maintenant inclu la possibilité de démolir les bâtiments, d'annuler des ordres de construction ou de les réarranger dans la liste, donnant ainsi aux utilisateurs premium des fonctionnalités rivalisant avec la quartier général.

Aperçu des recherches Dans la version 7.0, il vous sera désormais possible de rechercher des unités de façon similaire à l'amélioration de bâtiments à partir de cet aperçu. C'est simple et efficace, et ça vous fait gagner un temps fou !

Nous avons réalisé le système de sorte qu'il puisse fonctionner avec nos 3 différents systèmes de recherche. Dans la recherche simple, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton et la recherche débutera, vous pouvez aussi l'annuler. Dans le système à 4 niveaux, vous pouvez améliorer ou rétrograder et annuler une recherche à partir du même aperçu, il en va de même avec notre système classique à 10 niveaux.

Systèmes de recherche :
Simple: une unité ne peut être recherchée qu'une seule fois par village, ce qui permet le recrutement.
3 niveaux : les unités peuvent être recherchées et améliorées à trois niveaux, dont le niveau un est requis pour la formation de l'unité. La recherche de l'unité améliore ensuite ses capacités au combat. Chaque village peut effectuer un total de 15 recherches. Le système est également nommé système à 4 niveaux (0, 1, 2, 3).
10 niveaux : même système que précédemment mais sans limite de recherche et les unités peuvent être améliorées jusqu'à 10 niveaux.


groups.png

aperçu des recherches

Aperçu des troupes La recherche de villages pouvant former à nouveau des nobles à petit prix ou qui ont des nobles en production est désormais plus facile avec l'ajout d'un signe "+" sur l'aperçu des troupes, présentez plus d'informations lorsque vous passez votre pointeur de souris dessus.
Reformer des nobles à petit prix, quoi ? Sur les mondes disposant de ce paramètres, un noble perdu durant une attaque de votre part peut être reformé à plus bas prix dans le village d'origine où il a été formé.

Aperçu des groupes Nous avons ajouté une nouvelle colonne affichant combien de points un village a, vous permettant de prendre des décisions en étant plus informé quant au fait de savoir dans quel groupe un village doit être. Le filtrage des villages par points a également été ajouté.

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DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Premium [postlink=295158]^[/postlink]

Gestionnaire de compte ! Le gestionnaire de compte est une extension pour notre système de compte premium actiuel, avec un grand nombre de nouveautés élaborées pour faciliter la gestion des comptes de grande taille en autorisant l'automatisation partielle de certaines tâches. Votre compte doit répondre à plusieurs critères pour pouvoir utiliser le gestionnaire de compte : le nombre de villages (par défaut, 20) et avoir un compte premium activé pour au moins aussi longtemps que vous souhaitez activer le gestionnaire de compte. L'activation peut se faire pour 14 ou 30 jours.

Notifications d'attaque ! Besoin d'une pause de quelques heures ? Pas de problème. Des e-mails de notification vous seront envoyés pour vous informer des attaques entrantes si quelqu'un souhaite sans prendre à votre village pendant que vous profitez d'un moment de divertissement en dehors du jeu. De plus, nous y avons ajouté de nombreuses options de paramétrages pour définir l'envoi des notifications selon vos préférences.

Gestionnaire de villages ! Les joueurs ayant activé le gestionnaire de compte sur leur compte ont la possibilité de paramétrer des listes de constructions étendues. Il est possible de monter jusqu'à un certain niveau les bâtiments (par défaut, 50) et les quartiers généraux tenteront alors de compléter les ordres un par un dès que les ressources nécessaires à la construction seront disponibles.

Gestionnaire de troupes ! Similaire à la fonction de construction, le gestionnaire de recrutement permet aux joueurs de recruter un certain nombre d'unités par village. Celles-ci seront ensuite recrutées dès que les ressources et places disponibles dans la ferme seront suffisantes. Dans le cas contraire, le gestionnaire mettra en pause les recrutements.

Gestionnaire du marché ! Il est possible de définir un nombre (par défaut, 50) périodique de transferts de ressources (routes commerciales) entre des villages afin de maximiser le rendement. Les villages impliqués auront nécessairement besoin du nombre de marchands disponibles requis. Si les critères pour un transfert ne sont pas remplis au moment de l'envoi, la transaction sera sautée jusqu'à la prochaine planification.

am.png

gestionnaire de villages

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DeletedUser17465

Guest
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Recrutement [postlink=295158]^[/postlink]

Réorganisation des listes Suite au succès connu par la fonction de réorganisation des ordres de construction dans les quartiers généraux, nous avons étendues cette option aux recrutement d'unités dans les casernes, écuries et atelier. Aucun frais additionnels ne s'appliquent à utiliser cette fonction.

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DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Rapports [postlink=295158]^[/postlink]

Transmission de masse ! Guerre Tribale repose sur le travail d'équipe. Aussi, partager des rapports avec ses compagnons est une partie importante du jeu. Bien qu'il ait été possible de transmettre des rapports à vos amis pendant un moment, la version 7.0 introduit une approche plus simplifiée qui ne vous oblige plus à publier ou aller à l'encontre de tout un tas de problèmes pour envoyer les rapports.

Vous serez capable de sélectionner tous les rapports que vous souhaitez transmettre, de cliquer sur "Transmettre" pour être redirigé vers la page de transmission de rapports. De là, vous pourrez sélectionner un ami à qui envoyer les rapports, ainsi que d'insérer une note si besoin pour expliquer la raison de votre transmission.

Afin d'éviter le spam, vos amis recevront une notification des rapports transmis via un message privé dans le jeu. Ils seront alors en mesure de voir votre note et la liste des rapports, puis de décider si oui ou non ils souhaitent recevoir les rapports.

Mais aussi ! Pour ceux qui aiment se placer dans les premières de défense de leurs camarades de tribu une fois de plus, il vous est maintenant offer l'option de trier les rapports dans la catégorie "Défenses" par lieux où les batailles se sont déroulées.

Pour rester dans cette mode d'améliorations de la prise en main du jeu, nous avons ajouté une case "Afficher tout" lors de la sélection des informations que vous souhaitez afficher lors de la publication d'un rapport.

defenses.png

filtre de la catégorie "Défenses"

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

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<div style="text-align:justify;">
Forums de tribu [postlink=295158]^[/postlink]

Administration Nous avons cherché des moyens simples d'alléger les tâches d'administration et de modération du forum de tribu. Il en découle la possibilité de procéder à une suppression en masse de messages. Cocher la case en face du membre de votre tribu ayant écrit le message et confirmez la suppression des éléments marqués, sans nécessité de recharger la page pour chaque message individuel. Le panneau d'administration du forum a également été amélioré avec l'addition d'une fonction de réorganisation des emplacements par "Glisser-déplacer" en remplacement des deux boutons "Monter/descendre" du système.

Les créateurs de sondage auront également la possibilité d'établir une date de fermeture du sondage, date après laquelle il ne sera plus possible d'ajouter de nouveaux votes. Plus tard, lors de la visualisation des résultats, il sera possible de voir votre choix car celui-ci sera mis en italique.

Amélioration de la navigation ! Plus de longue liste de pages ridicule en résultat de discussions trop fun sur un sujet particulier ! Les pages individuelles ont été remplacées par une sélection stratégique des pages ainsi que des boutons "Première" et "Dernière" page.

forum.png

réarrangement de l'ordre des forums

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Tribu [postlink=295158]^[/postlink]

Guerres de tribu ! Euh attendez là... c'est pas le jeu auquel on joue déjà ?
Un nouvel onglet a été ajouté dans le menu Tribu à partir duquel les leaders de la tribu peuvent déclarer la guerre à toute autre tribu. Les porteurs de guerres ont à leur disposition tout un tas d'options de paramétrage sur la page de déclaration de guerre, telles que : titre de guerre ainsi qu'un champs d'adresse URL pour le sujet forum qu'ils auraient créés spécialement pour l'occasion. Toutefois, ce n'est pas juste un moyen d'officialiser les guerres sur le jeu, ce système innovant vous donnera de nombreuses statistiques !

tw.png

guerres en cours

Événements de tribu Un grand nombre de nouveaux événements seront listés sous le fil d'actualité des événements de tribu. Parmi eux : suppression de joueurs, modifications diplomatiques et statuts de guerre.

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Unités [postlink=295158]^[/postlink]

La milice ! Une nouvelle unité que vous reconnaîtrez peut être de Grepolis a été ajoutée aux débuts de la prise en moins de votre empire. En cas d'une attaque, vous pouvez demandez à vos villageois de prendre les armes et de défendre leurs maisons à l'aide d'un bouton dans la Ferme. Ceci a cependant le mauvais effet de réduire votre production de ressources de 50% aussi longtemps que la milice est active (par défaut, 6 heures). Le nombre de milicien que vous pouvez demander dépend de votre niveau de ferme. Vous recevez 20 miliciens supplémentaires pour chaque niveau de ferme jusqu'au niveau 15, ce qui vous donner un maximum de 300 miliciens.

La milice peut être configurée de différente manière avec les outils de paramétrage des mondes. L'un des ces paramètres est à quel moment la milice est désactivée pour un joueur, qui peut être déterminé par le niveau de ferme ou par le nombre de villages.

militia.png


[postlink=295158]tour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Notes de village [postlink=295158]^[/postlink]

Les notes de villages a été étendu pour vous permettre d'ajouter des notes sur n'importe quel village. Gardez de précieuses informations sur les compositions de troupes supposées et le niveau de construction des bâtiments ou ajoutez un rappel rapide sur le village de vos amis pour vous souvenir de l'heure à laquelle doivent arriver vos soutiens. Des indicateurs ont été ajoutés sur chaque village contenant une note pour votre convenance. Ce n'est pas tout : les notes sur vos propres villages peuvent maintenant être vues dans les aperçus combiné et de production.

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Site [postlink=295158]^[/postlink]

Hall de la renommée ! Une page "Hall de la renommée" a été établie pour chaque monde. Chaque hall contient plusieurs informations rapides sur le top joueurs, le top tribus et un échantillon des accomplissements. Un hall de la renommée est accessible à tout moment, même après la fermeture d'un monde. De ce fait, les joueurs et tribus ayant vaincus tous les autres seront honorés à tout jamais et resteront gravés dans l'histoire de Guerre Tribale.

hof2.png

top 3 joueurs

Accomplissements ! Comme mentionné précédemment, les accomplissements sont l'une des nouveautés incluses dans le hall de la renommée. Les joueurs et tribus ayant atteint certains buts prédéfinis verront leur nom scellé à la vue de tous.

Statistiques ! La Page statistiques pour les mondes a été étendue pour montrer un plus grand nombre d'informations. De plus, les nombreux paramètres de configuration du monde peuvent être trouvés sur cette page.

Autre ! Un message d'avertissement a été ajouté lorsque joueur tente de s'enregistrer sur un vieux mondes qui n'est pas adapté pour les débutants. Les mondes marqués comme "non sécurisés" seront généralement ceux ouverts depuis plusieurs mois mais qui ne sont pas encore clos aux nouvelles inscriptions.

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DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Mondes [postlink=295158]^[/postlink]

Taille de monde variée ! Un bon nombre de joueurs nous ont indiqués qu'ils aimeraient mettre fin à leur partie plus rapidement qu'au bout de 3 années de jeu, ce qui semble être en effet la moyenne actuelle. Nos premières idées dans cette direction auront été la réduction du coût de recrutement des nobles et la seconde, l'introduction de conditions de fin de jeu.

Une nouvelle option est disponible la configuration des nouveaux mondes, il s'agit de la taille de monde, qui gouverne la taille géographique des mondes. Les plus petites cartes de mondes peuvent aller à 50x50, et les plus grandes 1000x1000 (taille de mondes actuels).

sizedoesntmatter.png

la mini-carte visible sur l'image ci-dessus est une caoture d'un résultat de tests sur notre monde Beta où la taille de carte était temporairement configurée à 50x50

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DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Informations affichées [postlink=295158]^[/postlink]

Millisecondes ! Donné pour l'utilité des joueurs avancés, les millisecondes seront affichées dans quasiment tous les compteurs de temps d'arrivée sur le jeu - dans l'aperçu du village par exemple.

Soutien entrant ! Le nombre de soutien entrant est désormais affiché à côté du nombre d'attaques entrantes pour les joueurs premium.

inc.png


Envoi de demande de soutien plus simple ! Une option d'envoi d'informations réduites a été mise en ligne pour être utilisé en conjonction avec la demande de soutient, système introduit dans la version 6.0. La nouvelle option affiche uniquement les données les plus importantes de l'opposant.

"Troupes commandables" ! Une option a été ajoutée aux paramètres de pop-up sur la carte afin d'afficher le village d'origine des troupes. Vous pouvez ainsi facilement voir à partir de quel village vous pouvez commander les troupes.

Déménagement ! Les informations sur le nom de joueur ont été rattachées aux informations disponibles concernant le village que vous soutenez, qui peuvent être trouvées sous Aperçus > Troupes > Soutient. Aussi, les coordonnées ont été ajoutées à l'envoi automatique généré par l'outil de tag. L'outil de tag peut être trouvé en cliquant sur "Afficher le temps de trajet" sur un ordre de déplacement. Et enfin, les informations concernant le butin de vos troupes seront affichées sur l'aperçu des ordres !

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DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Optimisations diverses [postlink=295158]^[/postlink]

BBCodes sont maintenant non sensibles à la casse. Cela signifie que là où [ b ] Gras [ / b] vous donnait Gras, [ B ] et [ / B ] le feront aussi désormais. Sans les espaces, bien entendu. Les BBCodes sont aussi disponibles pour les messages de bienvenu de tribu. Pour finir, vous pouvez utilisez jusqu'à 1.00 parenthèses BBCodes dans vos messages forum.

Marché Le très apprécié recalcul d'unités recrutables a été également étendu au marché, où la quantité maximale de ressources sera automatiquement ajustée d'elle-même, basé sur les valeurs que vous avez déjà préalablement remplies.

Amis Ajoutez des joueurs en liste d'amis directement depuis leur profil !

Liste des villages La liste des villages (voir le bouton à côté de la flèche de sélection de village) continuera désormais d'afficher la sélection du groupe, indépendamment de la position sur laquelle vous vous trouvez sur la liste.

Académie Le bouton de sélection automatique du montant maximal de pièces pouvant être frappées dans vos villages a été remplacé par une liste déroulante à partir de laquelle vous pouvez sélectionner le nombre spécifique de pièces que vous souhaitez frapper.

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Graphiques et redesign [postlink=295158]^[/postlink]

Jeu entier Vous l'aurez probablement remarqué grâce aux petites illustrations données tout au loin de cette présentation des changements de Guerre Tribale, certains éléments semblent changés. Nous avons redonné un coup de peinture et de fraîcheur au jeu pour lui donner un air plus distinct et actuel. Vous reconnaitrez probablement certains élément repris du forum.

ooh.png



Images de bataille ! En fonction du résultat de la bataille, un certain nombre d'images différentes de batailles seront affichées sur les rapports.

lightsaber.png



Icônes d'unités ! De nouvelles unités d'icônes ont été introduites dans les casernes, écuries et ateliers, ainsi que les écrans de recrutement en masse.

shiny.png



Nuit ! Les graphiques de nuit déjà disponibles pour l'aperçu des villages sont aussi disponibles pour la carte maintenant. En plus de cet environnement sombre, de petites lumières peuvent être aperçues, provenant des fenêtres de villages habités.

Paramètres Si la vision de nuit, les nouvelles icônes d'unités ou les images de rapports de combat ne sont pas à votre goût, vous pouvez les désactiver dans le menu Réglages. Sachez également que certains paramètres ont changé de position afin d'augmenter la prise en main du compte et de laisser plus de places pour de futures options.

[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 

DeletedUser17465

Guest
<div style="text-align:justify;">
Configuration monde 9 [postlink=295158]^[/postlink]

<div style="padding: 0 5px 0 5px"><table class="ws" border="1"><tr><th>Vitesse :</th><td>1.0</td></tr><tr><th>Vitesse unités :</th><td>1.0</td></tr><tr><th>Paladin :</td><td>Oui, avec nouvelles armes</td></tr><tr><th>Archers :</th><td>Oui</td></tr><tr><th>Église :</th><td>Oui</td></tr><tr><th>Système de nobles :</th><td>Pièces d'or</td></tr><tr><th>Morale :</th><td>Points + base de temps</td></tr><tr><th>Villages bonus :</th><td>Oui</td></tr><tr><th>Villages barbares :</th><td>Croissance à 3.000 points</td></tr><tr><th>Système de recherches :</th><td>Simple</td></tr><tr><th>Protection des débutants :</th><td>5 jours</td></tr><tr><th>Limite de tribu :</th><td>100</td></tr><tr><th>Milice :</th><td>Oui</td></tr><tr><th>Gestionnaire de compte :</th><td>Oui</td></tr><tr><th>Guerres de tribu :</th><td>Oui</td></tr><tr><th>Autres informations :</th><td style="font-size: 9pt">Possibilité de choisir la direction en début de jeu. Lors de l'envoi d'attaques et supports, règle anti-horaire de 50ms.</td></tr></table></div>
[postlink=295158]retour en haut ^[/postlink]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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