Mise à jour des règles portant sur le coplaying

Amber Heard

Bûcheron
Score de réaction
25





Chère communauté,
Dans le souci de proposer un jeu équitable et accessible à tous, notre équipe vous accompagne au quotidien et prend compte des difficultés que vous pouvez rencontrer lors de votre expérience sur nos plateformes.

Aussi, nous avons remarqué au travers de différents sujets que les règles actuelles de coplaying peuvent causer des difficultés de compréhension, voire même de mise en pratique.
C'est pourquoi nous avons décidé de refondre le règlement concernant le sujet du coplaying.
A partir de maintenant, les règles stipuleront:

§4) Comptes

2. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.

Quelques compléments d'explications:

- Cette règle s'applique dès à présent, sur les mondes 69, casual 9 et ceux à venir.

- Il n'est pas nécessaire de contacter le support pour déclarer un passage en coplaying. Chaque joueur doit s'assurer de son propre respect des règles afin d'éviter toute sanction.

- Dans le cas où la joueuse Funnette, propriétaire de son compte, décide de passer en coplaying sur le compte du joueur French Bashing, il suffit à Funnette de lancer la suppression de son compte (qu'il lui sera interdit par la suite d'annuler). 24 heures révolus après le lancement de la suppression, Funnette peut commencer à se connecter sur le compte de French Bashing.

- Dans le cas où lapantheredejade, coplayer sur le compte de Funnette, souhaite passer en coplaying sur le compte de French Bashing:
1. Funnette , propriétaire du compte dont lapantheredejade souhaite partir change le mot de passe du compte.
2. 24h révolus après changement du mot de passe, lapantheredejade peut commencer à se connecter sur le compte de French Bashing

Nous restons disponibles pour répondre à toute question utile ici-même. Merci de ne pas polluer le sujet hors question utile afin qu'il garde sa clarté explicative.
Tout commentaire dans le sujet suivant.

Bonne journée à tous.

Cordialement,

Votre Equipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Merci pour la simplification des règles.
J'aurais une petite question : dans le cas où un joueur efface son compte X pour passer en coplay sur un autre compte Y, existe-t-il une règle pour empêcher le compte Y (ou la tribu du compte Y) de recycler le compte X avant le passage en coplay ?
 

Amber Heard

Bûcheron
Score de réaction
25
Bonjour, YeahBanane.
A l'heure actuelle, non.

Veuillez cependant noter que:
Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit .
Les comptes ayant enfreint cette règle se verront sanctionnés.

Bonne journée à vous,
French Bashing
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
Bien entendu, toute utilisation antérieure de pushing ne sera en aucun cas sanctionnée. La poursuite après ces 14 jours entraînera un avertissement vous pourrez garder vos villages sans problemes, sinon le monde 69 fermerais
 

kocobi

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

J'ai une question par rapport au coplay, niveau règlement. j'ai commencer le monde, et j'ai rejoins une tribu. J'ai moins de temps en ce moment et je souhaite rejoindre le compte d'une personne de ma tribu afin de faire le monde, Est ce possible ?

et une personne qui fait du PP peux coplay avec un autre joueurs du monde en ayant chacun strat le monde en même temps ?

La réponse sur le poste précédent avec le pushing n'est pas très clair et je la trouve contradictoire ( en disant que il y a aucune règles qui interdit un joueur de nobler un autre joueur de sa tribu afin qu'il coplay par la suite ensemble )

je vous remercie de vos reponse.
Kocobi
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Bonjour,

Une fois le compte en suppression vous pouvez considérer le/les village comme des villages lambda.
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Grand discours pour redire la même chose , on revient toujours au pushing déguisé.
ceux qui veulent jouer en coplay devraient commencer le monde sur le même compte , cela éviterait bien des complications.
 

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
Et donc, on en revient à la bonne vieille époque où il était normal de start sur 3 ou 5 comptes distincts, pour se retrouver à cop sur le compte qui recycle ses 3 ou 4 potes ?

Pour le coup, je ne vous comprends plus.. Moi qui croyait que vos histoires étaient destinées à limiter ce genre de trucs, vous revenez en arrière ?
 

Deleted User - 1738716

Guest
Une petite question me vient à l'esprit.
Actuellement sur le M70 les règles du coplay se sont adoucis.

Je ne comptais pas faire de coplay mais étant donné que la casi totalité des comptes top du monde sont en multi coplay, on va être obligé d'embouiter le pas et de si mettre à contre cœur.

Ma question est la suivante, le compte que je vais manger, peut m'envoyer pendant plusieurs jours des ressources sur un village sur lequel j'aurais mis un drapeaux pièces avec un booster double l'efficacité du drapeau pour me faire des pièces à gogo ?
Étant donné que ça se fait déjà sur ce monde, je voulais être sur que c'est autorisé et que cela ne s'apparente pas à de la triche ?
Après tout moi je lui est rien demandé à l'autre compte , si il veut m'envoyer ces ressources il a le droit ?

Si ce n'est pas autorisé, les petits joueurs d'un monde pourraient tous envoyer des ressources au gros compte lorsque le libre commerce est autorisé pour faire bannir ces gros comptes ?

Et je ne pense pas qu'il y aura des mondes sans coplay maintenant, car les mondes avec coplay se retrouverait avec 100 joueur à tout casser, les personnes jouant comme des grands seul sur un compte n'irai que sur les mondes solo (et les petits comptes sont la source d'alimentation principal des gros comptes coplay en début de monde) , alors que les mondes avec une personne par compte attirerait 90% des joueurs, mais ne serait pas rentable pour innogame.

Bonne journée à vous ami lecteurs
 

La Merguez

Mineur
Score de réaction
17
Une petite question me vient à l'esprit.
Actuellement sur le M70 les règles du coplay se sont adoucis.

Je ne comptais pas faire de coplay mais étant donné que la casi totalité des comptes top du monde sont en multi coplay, on va être obligé d'embouiter le pas et de si mettre à contre cœur.

Ma question est la suivante, le compte que je vais manger, peut m'envoyer pendant plusieurs jours des ressources sur un village sur lequel j'aurais mis un drapeaux pièces avec un booster double l'efficacité du drapeau pour me faire des pièces à gogo ?
Étant donné que ça se fait déjà sur ce monde, je voulais être sur que c'est autorisé et que cela ne s'apparente pas à de la triche ?
Après tout moi je lui est rien demandé à l'autre compte , si il veut m'envoyer ces ressources il a le droit ?

Si ce n'est pas autorisé, les petits joueurs d'un monde pourraient tous envoyer des ressources au gros compte lorsque le libre commerce est autorisé pour faire bannir ces gros comptes ?

Et je ne pense pas qu'il y aura des mondes sans coplay maintenant, car les mondes avec coplay se retrouverait avec 100 joueur à tout casser, les personnes jouant comme des grands seul sur un compte n'irai que sur les mondes solo (et les petits comptes sont la source d'alimentation principal des gros comptes coplay en début de monde) , alors que les mondes avec une personne par compte attirerait 90% des joueurs, mais ne serait pas rentable pour innogame.

Bonne journée à vous ami lecteurs


Bonjour ,

Un envoye de ressources , d'un petit compte vers un plus gros compte , c'est la première définition du push dans les règles . Ce n'est donc pas autorisé
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonjour, YeahBanane.
A l'heure actuelle, non.

Veuillez cependant noter que:

Les comptes ayant enfreint cette règle se verront sanctionnés.

Bonne journée à vous,
French Bashing
Bonjour, à la rentrée 2 ans se seront écoulés sans qu'aucune REPONSE CLAIRE n'est été donnée concernant cet éventuel push!!!!
Il serait pourtant simple d'apporter ceci au règlement:

1/ Le joueur qui décide d'aller sur un autre compte du même monde doit obligatoirement mettre son compte en suppression(ses villages passeront gris et pourront donc être noblés)

ou

2/ Le joueur propriétaire du compte sur lequel "x" doit aller coplay n'est pas autorisé à le recycler

ou

3/ Le joueur peut recycler le compte de "X" sans suspicion de puh!

C'est simple, non?
 

astrick

Mineur
Score de réaction
25
Bonjour, à la rentrée 2 ans se seront écoulés sans qu'aucune REPONSE CLAIRE n'est été donnée concernant cet éventuel push!!!!
Il serait pourtant simple d'apporter ceci au règlement:

1/ Le joueur qui décide d'aller sur un autre compte du même monde doit obligatoirement mettre son compte en suppression(ses villages passeront gris et pourront donc être noblés)

ou

2/ Le joueur propriétaire du compte sur lequel "x" doit aller coplay n'est pas autorisé à le recycler

ou

3/ Le joueur peut recycler le compte de "X" sans suspicion de puh!

C'est simple, non?
ne te casse pas la tête , rien ne changera . le coplay a été instauré par des joueurs solos et médiocres. gt est sous perfusion grâce à la chasse aux pps . au bout de deux mois tu as moins de 400 joueurs actifs sur les mondes actuels .
 
Haut