Mise à jour des règles portant sur le coplaying

Irish Stew

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
18





Chère communauté,
Dans le souci de proposer un jeu équitable et accessible à tous, notre équipe vous accompagne au quotidien et prend compte des difficultés que vous pouvez rencontrer lors de votre expérience sur nos plateformes.

Aussi, nous avons remarqué au travers de différents sujets que les règles actuelles de coplaying peuvent causer des difficultés de compréhension, voire même de mise en pratique.
C'est pourquoi nous avons décidé de refondre le règlement concernant le sujet du coplaying.
A partir de maintenant, les règles stipuleront:

§4) Comptes

2. Si un joueur décide, pour une raison quelconque, de jouer sur un autre compte du même monde, il doit s’assurer que la suppression du compte est demandée et que 24 heures se sont écoulées depuis lors, avant de se connecter au nouveau compte. Il est interdit d'annuler le processus de suppression de compte après cela.
Quelques compléments d'explications:

- Cette règle s'applique dès à présent, sur les mondes 69, casual 9 et ceux à venir.

- Il n'est pas nécessaire de contacter le support pour déclarer un passage en coplaying. Chaque joueur doit s'assurer de son propre respect des règles afin d'éviter toute sanction.

- Dans le cas où la joueuse Funnette, propriétaire de son compte, décide de passer en coplaying sur le compte du joueur French Bashing, il suffit à Funnette de lancer la suppression de son compte (qu'il lui sera interdit par la suite d'annuler). 24 heures révolus après le lancement de la suppression, Funnette peut commencer à se connecter sur le compte de French Bashing.

- Dans le cas où lapantheredejade, coplayer sur le compte de Funnette, souhaite passer en coplaying sur le compte de French Bashing:
1. Funnette , propriétaire du compte dont lapantheredejade souhaite partir change le mot de passe du compte.
2. 24h révolus après changement du mot de passe, lapantheredejade peut commencer à se connecter sur le compte de French Bashing

Nous restons disponibles pour répondre à toute question utile ici-même. Merci de ne pas polluer le sujet hors question utile afin qu'il garde sa clarté explicative.
Tout commentaire dans le sujet suivant.

Bonne journée à tous.

Cordialement,

Votre Equipe Guerre Tribale
 
Dernière édition:

YeahBanane

Palefrenier
Score de réaction
15
Merci pour la simplification des règles.
J'aurais une petite question : dans le cas où un joueur efface son compte X pour passer en coplay sur un autre compte Y, existe-t-il une règle pour empêcher le compte Y (ou la tribu du compte Y) de recycler le compte X avant le passage en coplay ?
 

Irish Stew

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
18
Bonjour, YeahBanane.
A l'heure actuelle, non.

Veuillez cependant noter que:
Il est interdit de créer et/ou d'utiliser un ou plusieurs comptes pour le bénéfice principal d'un autre compte ("pushing"), ainsi que d'en tirer profit .
Les comptes ayant enfreint cette règle se verront sanctionnés.

Bonne journée à vous,
French Bashing
 

boy-cottons

Bûcheron
Score de réaction
4
Bien entendu, toute utilisation antérieure de pushing ne sera en aucun cas sanctionnée. La poursuite après ces 14 jours entraînera un avertissement vous pourrez garder vos villages sans problemes, sinon le monde 69 fermerais
 

kocobi

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

J'ai une question par rapport au coplay, niveau règlement. j'ai commencer le monde, et j'ai rejoins une tribu. J'ai moins de temps en ce moment et je souhaite rejoindre le compte d'une personne de ma tribu afin de faire le monde, Est ce possible ?

et une personne qui fait du PP peux coplay avec un autre joueurs du monde en ayant chacun strat le monde en même temps ?

La réponse sur le poste précédent avec le pushing n'est pas très clair et je la trouve contradictoire ( en disant que il y a aucune règles qui interdit un joueur de nobler un autre joueur de sa tribu afin qu'il coplay par la suite ensemble )

je vous remercie de vos reponse.
Kocobi
 

Daydream

Membre de l'équipe
Super Modérateur
Score de réaction
100
Bonjour,

Une fois le compte en suppression vous pouvez considérer le/les village comme des villages lambda.
 

astrick

Bûcheron
Score de réaction
10
Grand discours pour redire la même chose , on revient toujours au pushing déguisé.
ceux qui veulent jouer en coplay devraient commencer le monde sur le même compte , cela éviterait bien des complications.
 

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
Et donc, on en revient à la bonne vieille époque où il était normal de start sur 3 ou 5 comptes distincts, pour se retrouver à cop sur le compte qui recycle ses 3 ou 4 potes ?

Pour le coup, je ne vous comprends plus.. Moi qui croyait que vos histoires étaient destinées à limiter ce genre de trucs, vous revenez en arrière ?