mise à jour de wiki

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Le monde 19 étant un monde avec paladin, le wiki présente une bonne lacune à ce niveau.
Il n'y a pas de description des objets du paladin.
(PS Je ne l'ai pas mis dans bug parce que ce n'est pas un bug, mais un oubli)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je me suis trompé, c'est sur le 19. ce qui n'empêche pas que ce serait bien d'être à jour.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'équipe travaille activement sur le Wiki, ne t'inquiète pas il sera mis à jour prochainement ;) De plus il y a une section sur le forum pour les modifications du Wiki ;)

Tryémos, Modérateur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

L'équipe travaille activement sur le Wiki, ne t'inquiète pas il sera mis à jour prochainement ;) De plus il y a une section sur le forum pour les modifications du Wiki ;)

Tryémos, Modérateur

Je ne sais si cette section de wiki a une faute (il y en a une de toute manière, de mettre les dernières modifications depuis le moment même en est une)
Mais je vois:

Modifications récentes

Piste les changements les plus récents du wiki sur cette page.
Options des modifications récentes
Afficher les 50 | 100 | 250 | 500 dernières modifications effectuées au cours des 1 | 3 | 7 | 14 | 30 derniers jours
Masquer les modifications mineures | Afficher les robots | Masquer les utilisateurs anonymes | Masquer les utilisateurs inscrits | Masquer mes modifications.
Afficher les nouvelles modifications depuis le 1 septembre 2013 à 09:39. Espace de noms : Inverser la sélection Espace de noms associé

Et en dessous le vide absolu, celui dont rêve tout physicien qui se respecte.

En résumant, si on propose des modifications et que rien ne se fait depuis la nuit des temps, cela ne sert à rien.
 

DeletedUser940

Guest
Je vais me mettre à travaillé sur le wiki, mais je suis également volontaire et j'ai un IRL, donc ne vous attendez pas à ce que tout soit fait demain.

Si vous voyez des fautes graves, dites le moi via mp, et je vais les corrigé en priorité.

Idem si vous voyez des fautes dans ce que je modifie dites le moi simplement, et je corrigerai (le français n'est pas ma langue maternelle )
 

DeletedUser

Guest
ce qui serait utile, c'est d'ouvrir le bac à sable pour mettre les contributions sous une forme déjà préformatée.
 
Haut