Mise à jour - Commentaires

  • Auteur de la discussion Deleted User - 1690093
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Vivement la prochaine maj
Sans titre 5.jpg
 

akirra

Ménestrel
Score de réaction
2
Carte hideuse... impossible de revenir a l'ancienne version ... Est-ce fait pour qu'ont arrête de jouer ?
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
Puis bon, ils remettrons jamais l'ancienne.. Mais c'est pas possible de jouer avec cette carte
 

Deleted User - 1690093

Guest
Vous partagez l'avis de la majorité des joueurs de l'ensemble de communauté. Donc oui ça a été remonté et non je ne sais pas ce qu'ils ont prévu pour l'instant pas de passage à l'ancienne carte.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Sincèrement, moi je trouve que les mises à jour vont dans le bon sens.

A Noël j'ai commander un vélo j'ai eu le guidon.
Sur GT on a proposé des mondes classics on a eu la carte.

Peut-être que noël prochains j'auraient les roues.
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
Beaucoup vont arrêter, vraiment vous allez penser que je chipotte mais quand je vois la carte j'ai qu'une envie c'est quitter o
 

NinNins

Ménestrel
Score de réaction
2
Déjà qu'il y a de moins en moins de joueurs par rapport a l'époque d'avant guerre tribale..
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Je savais qu'ils recrutaient des bons à riens alors quitte à faire n'importe quoi, ben recrutez moi ! Je ferai pire puisque pour que la modernité du jeu, c'est de faire des graphiques de plus en plus merdique !

Je propose que vous mettiez les images en braille, histoire qu'on ne soit plus aveuglé par tant de connerie !
 

satuko34

Paysan
Score de réaction
10
Va fallori faire avec les gars car les connaissant ils vont rien changer en terme de graphisme, c'est degeu!
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
En vrai les graphiques sont cool, on s'y fait
Après je pensais que ça allait être mieux mais bon
Osef de la carte en soit, faut qu'ils nous mettent des mondes compétitifs en slow, sans TDG, limite de fake, BN , et limite de ms svp
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pas osef de la carte, c'est très important, tu t'en rendra compte quand tu auras un peu plus d'expérience, la carte c'est l'atout d'un joueur
Il faut arrêter de prendre les joueurs de haut alors que tu n'as aucune idée de l'expérience du joueur.
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Tu le tiens, il te tient par la bout de la b***, le premier de vous 2 qui la tire aura la plus grosse !

Que vous soyez pas d'accord, comme moi avec les nouveautés du jeu comme ici avec le graphique, c'est un fait, vous pouvez le dire avec vos mots si même parfois, c'est à la limite vulgaire/violent. Cependant, se prendre la tête sur un forum pour des conneries, c'est vraiment moins marrant et ridicule.

Alors oui donnez vos avis, mais vous clasher pas inutilement. Sinon, aller sur le forum de vos mondes respectifs afin de recréer cette dynamique perdue depuis fort longtemps maintenant et qui fait du forum officiel, un endroit fantomatique !
 
Haut